BLANC WHITE BLANCO

BLANC WHITE BLANCO

rqncefusion6.00_01_13_16.Still149rqncefusion6.00_02_32_08.Still237rqncefusion6.00_03_14_20.Still245

 

http://aupetitjm.wix.com/blancwhiteblanco

BLANC WHITE BLANCO
(Chanteur Electro-Réac’)
Ce vent de Noroît qui porte la Renaissance de philosophes et d’écrivains droitisants, tels Zemmour ouOnfray, souffle aussi, et très fort, sur l’Electro Pop.
Fort du Saint Chrême « Ministériel » (s’il vous plait !) dont il se sent oint de par son nom d’Artiste, le chanteur de BLANC WHITE BLANCO n’hésite pas à pousser la Protest Song, politiquement incorrecte, jadis apanage exclusif des Artistes gauchisants.
Le cri identitaire de son dernier titre “Je suis Rance”, moulé à la louche de notre culture Judéo Chrétienne bien de chez nous, est le juste Pied de Nez d’un Rural à la caste Politico-Médiatique Parisienne Gentrifiée, souvent méprisante, voire haineuse.
Fuck you! De la part des « Tradis », des « Katos », des « Bouses » et autres « Rances » ruraux !
En fusionnant subtilement Danse Hip Hop et Bouse de Vache, Génération Z et Génération A, Hominidé et Canidé, le Vidéo Clip du titre « Je Suis Rance » suggère, avec humour, qu’une Culture Progressiste ne s’emblave pas au Rotovator – à l’instar des Guillotines Maçonniques et autres Goulags Socialistes – mais par essaimage bioéthique d’idées novatrices, qui prospérent en jeunes pousses au milieu d’arbres centenaires, sans avoir à les déraciner.
La Danse finale du Clip « Et Je Danse !…Et Je Danse !…Oui ! Je Danse!…» fête la Décapitation de la Pensée Unique par la jeune génération, grâce aux réseaux sociaux ! Juste retour de l’Histoire…
L’année 2017 sera Electro-Réac’ ou ne sera pas
facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »