ANGELIK SINGS Infos

Depuis son enfance, passée sur son île la Guadeloupe, Angélik Sings nourrit secrètement amour

profond pour la musique. Un langage qui titille sa sensibilité, lui parle et qu’elle comprend.

 

Ses premiers pas, entre les quatre murs de sa chambre, des cassettes audio sur lesquelles elle s’enregistre reprenant les titres des artistes qui l’inspireront plus tard (Laurynn Hill, Erika badu, Les Nubians, Henri Salvador, Jill Scott et bien d’autres).

 

Le temps passe, Angélik voit son rêve grandir et souhaite découvrir d’autres richesses que celles

offertes par son île. Elle décide donc de quitter sa vie antillaise et arrive à Paris en 2002.

Commence alors pour elle la découverte de la vie artistique ! Découverte notamment de la chanteuse Sandy Cossett dont les textes la bouleverse et lui montre une autre facette de l’écriture qui influencera beaucoup sa façon d’aborder les thèmes de la vie.

 

En 2010, après une longue période de transition, c’est la rencontre du collectif 63pwod qui lui donne l’opportunité de remonter sur scène mais cette fois avec ses propres compositions et son piano. Elle participe à une « Secret Session » une soirée spéciale découverte d’artistes qui marquera un tournant dans sa vie.

 

Dès lors, Angélik Sings prend des cours de piano, compose, écrit ses morceaux et ses musiques. Elle participe à plusieurs mic open en proposant un répertoire soul, pop, caribéen et des textes en français, anglais et créole car elle ne donne que ce qui sort de son être. Sa principale inspiration… la vie!

 

A 27 ans, elle décide de se livrer au monde, à tous ceux qui sauront et voudront entendre ses mots/maux, ses joies, ses états d’âmes. Son répertoire grandit, subtil mélange de soul, pop et musique créole et sa personnalité aussi.

 

Une histoire qui s’écrit …

 

 

Site: www.angeliksings.com

Facebook : http://www.facebook.com/pages/Angélik-Sings/245741172149346

Twitter: https://twitter.com/AngelikSings

 

Lien Player :

http://www.facebook.com/music/album/Bizwen-solèy/21183616227992

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Vous pourriez aussi aimer...

Translate »