Bâoli Beach fête les 20 ans de Dreamworks avec Dragons 2

Bâoli Beach

Bâoli Beach fête les 20 ans de Dreamworks avec Dragons 2

Vendredi 16 mai, le Baoli Beach organisait la soirée Dreamworks du film Dragons 2. Pour les 20 ans du célèbre studio hollywoodien, plage et ponton étaient habillés de blanc pour mettre en lumière quelques planches extraites de l’imagerie virtuose de ce récit d’aventure échevelé.
Etaient notamment présents les acteurs qui ont doublés les personnages du film tels que Jay Baruchel, connu pour Million Dollars Baby et Tonnerre sous les tropiques, America Ferrera, star de la série Ugly Betty, Djimon Hounsou connu pour ses rôles dans GladiatorAmistadBlood DiamondThe Island ou Never Back Down.
De nombreuses jeunes actrices et modèles profitaient également de cette belle soirée cannoise.

AU CŒUR DE LA CROISETTE, LA PLAGE du BAOLI à CANNES

Située au cœur de la Croisette, entre les hôtels Carlton et Majestic, à deux pas du palais des Festivals, le Bâoli Beach, plage et restaurant de 1 300 m2 est la plage la plus prisée de Cannes.

Bénéficiant de l’une des plus grandes plages de Cannes (60 mètres) et du plus long ponton, c’est l’endroit idéal pour profiter d’un moment de détente. 1000 m2  de sable fin, des transats largement espacés pour permettre à chacun de se relaxer  en toute tranquillité, un service attentif et souriant… tout a été pensé pour que les dîneurs ou les night clubbers du Bâoli se retrouvent avec autant de plaisir le jour que la nuit. Mais la fête fait aussi partie du code génétique du Bâoli Beach. En plein Festival ou à la belle saison, 500 m2 de terrasse surmontée d’une tente forment un cadre idéal pour profiter d’une soirée les pieds dans l’eau et la tête dans les étoiles. Les célébrités de passage à Cannes ne manquent pas de venir faire un passage dans ce lieu à la fois décontracté et très sophistiqué.

La cuisine, élaborée par Teddy Evrat est d’inspiration méditerranéenne, avec une large place pour les produits de la mer. Raffinement et fraîcheur sont les maîtres-mots de la carte.
Une carte de restauration estivale satisfait toutes les envies de salades raffinées, de poissons sauvages ou viandes grillées : tacos de la mer, filet de bœuf mariné, mi-cuit de saumon aux sésames et beaucoup d’autres plats inventifs et parfaitement exécutés.

La carte des cocktails mixés par Damien Vaesa est à la hauteur d’une clientèle exigeante : les grands classiques sont servis sur la plage.

BÂOLI BEACH
50 Boulevard de la Croisette
06400 Cannes
A partir du week-end du 19 mai : tous les jours pour déjeuner
Fin juin, juillet, août : déjeuners et dîners
Réservations : +33 (0)4 93 43 03 43
reservations@lebaoli.com
www.baoli-group.com

Le Bâoli, une référence internationale

Le Bâoli à Cannes, son restaurant, son bar lounge, son club mais aussi sa plage (Le Bâoli Beach) en font un des spots les plus importants pendant le Festival International du film de Cannes du 14 au 25 Mai 2014. Un lieu emblématique de haut standing situé au cœur du Port Canto, le Bâoli est un lieu magique qui ne ressemble à nul autre sur la Côte d’Azur. Dès 20 h, ce paradis en plein air laisse découvrir une ambiance tropicale au milieu des palmiers, dirigé par Christophe Caucino et Pierre-Antoine Navarro vous invitent au voyage sensoriel. Qu’on y vienne pour le Bar et ses fameux cocktails ou pour la cuisine d’inspiration asiatique et méditerranéenne, le Bâoli répond à toutes les envies…
A minuit, le temple de la gastronomie laisse place à un haut lieu de la fête, où la convivialité règne parmi les stars et la jet set internationale.
L’équipe du Bâoli composée de 90 personnes démontre depuis plus de 10 ans son excellence dans l’élaboration et l’accompagnement de tous projets événementiels.
L’ensemble des services sont réalisés avec minutie et rigueur (hôtesses d’accueil, service, sécurité, voituriers, vestiaires …) et l’attrait des clients ne peut refléter qu’une satisfaction parfaite à l’encontre de ces prestations.
Pendant le festival de Cannes, Le Bâoli est le lieu prisé de multiples soirées organisées par des marques prestigieuses ou des studios de production internationaux …en plus des soirées organisées par le Bâoli avec des DJ de renom…beaucoup de journalistes et de célébrités viennent déjeuner à la plage ou diner au Bâoli avant de profiter du Club qui signe des soirées d’exception.
Le Bâoli est une référence internationale : grâce à sa structure évènementielle et son professionnalisme le Bâoli sait organiser et recevoir des évènements de renommée internationale. Ainsi l’établissement a accueilli des premières de films tels que Hunger Game, Inglorious Bastards, Star Wars III, Kill Bill II, Gangs of New-York, Ocean 13,… à l’occasion des différents Festivals du Film de Cannes.

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »