Billy Bob’s concerts

Billy Bob’s concerts

Aucune description de photo disponible.

Aucune description de photo disponible.

Aucune description de photo disponible.

Aucun texte alternatif disponible.

L’image contient peut-être : 1 personne, debout et plein air

L’image contient peut-être : 1 personne, guitare

Billy Bob’s Country Western Saloon – Disney Village

8 h

LAURA COX en concert Vendredi 07 Décembre 2018 au Billy Bob’s à partir de 22h00 (Rock). Entrée gratuite et sans réservation.

Concert exceptionnel de nos divas du Rock Blues pour continuer Noel en cadeaux au Disney Village…

L’image contient peut-être : 3 personnes, dont Gaelle Buswel, personnes souriantes, personnes sur scène, personnes qui jouent des instruments de musique et texte

L’indian summer est terminer… maintenant au show 😌

Aucun texte alternatif disponible.

Neal Black reviendra au Billy Bob’s avec cette fois : Janet Martin le 1er Février 2019

L’image contient peut-être : 1 personne, joue d’un instrument de musique

Gilbert Rouit

Le 1er novembre de 21.30/23h en concert gratuit au Billy Bob’s 
www.nealblack.net/
NEAL BLACK, from San Antonio,Texas is one the most important American artists on the Blues scene …

Aucun texte alternatif disponible.

L’image contient peut-être : Anna Torres, sourit, texte

Belle rentrée “Blues Rock” les 5/6 octobre prochain pour le Billy Bob’s
Avec le vendredi : IMPERIAL CROWNS est de loin le groupe préféré de Johnny Depp : https://www.youtube.com/watch?v=duxYNzwhQSA

Et le Samedi :Simon Mc Bride :

L’image contient peut-être : 3 personnes, personnes souriantes, personnes debout et texte

Gilbert Rouit a partagé une publication.
L’image contient peut-être : 3 personnes, arbre et plein air

Billy Bob’s Country Western Saloon – Disney Village

Le groupe de Blues, les Cotton Belly’s, sera en concert au Billy Bob’s le Samedi 01 Septembre 2018 à partir de 22h00. Du bon Blues festif! A ne pas manquer!
Entrée gratuite et sans réservation
Extrait vidéo 1: https://youtu.be/4Alv72Vd6lk
Extrait vidéo 2: https://youtu.be/2zPWCd_UPcM

L’image contient peut-être : 1 personne, chapeau et texte

Aucun texte alternatif disponible.

Jessica Lynn, qui a été saluée par la presse comme «Successeur de Shania» dans le monde entier, est sur le point de devenir un nom connu. Au cours des trois dernières années, l’auteure-compositrice-interprète new-yorkaise a effectué trois tournées pancanadiennes aux États-Unis et a vu ses deux premières émissions de télévision de concert, This Much Fun – Live from the Winery à St. George, et Jessica Lynn – Takin ‘Over-Live de The Paramount “être rencontré avec des critiques dithyrambiques et vu par des millions de téléspectateurs à travers l’Amérique.

Elle a chanté l’hymne national de son pays deux fois dans le célèbre Madison Square Garden de New York par une invitation spéciale, a signé un contrat d’édition avec le géant de l’édition Round Hill Music qui l’a écrite à Nashville avec les meilleurs auteurs du jour. : Brad Paisley, Keith Urban, Hank Williams Jr., Thompson Square, Jake Owen, Sammy Kershaw, Clint Black, Montgomery Gentry, Phil Vassar et d’autres. L’année dernière, Jessica a pris la route avec la légende country Jo Dee Messina pour une tournée de la côte ouest et a récemment eu l’honneur d’ouvrir pour la Queen of Country Music elle-même, Loretta Lynn.

Son émission dynamique et énergique a suscité des critiques élogieuses de la part de critiques dans le monde entier. CBS Evening National News l’a qualifiée de «Rocket Force». 2016 a vu Jessica lors de sa première tournée internationale au Canada et en Europe à l’appui de son premier album éponyme. Le premier clip vidéo officiel et single de cet EP, “Not Your Woman”, a été # 1 pendant quatre semaines d’affilée sur le “Top 40 New Country Chart de Iceman”, le seul nouveau compte à rebours de New Country répertorié et reconnu dans le Guide de l’industrie de la Country Music Association.

L’été 2017 a permis à Jessica et au groupe de se retrouver à nouveau dans le monde entier avec une tournée en tête d’affiche d’Europe / Royaume-Uni incluant une date d’ouverture de l’arène pour les rockers emblématiques ZZ Top. Cette tournée a soutenu son tout nouveau EP intitulé “Look At Me That Way”, produit et co-écrit en Belgique par le producteur acclamé Patrick Hamilton (Katherine Jenkins, David Garrett). Le premier single de cette EP “Crazy Idea” a été diffusé sur les radios anglaises, européennes et américaines, et a fait l’objet de critiques exceptionnelles dans le monde entier.

Dans la première semaine de sa sortie aux stations de radio de pays aux Etats-Unis, le single a figuré sur le Play MPE Chart de l’industrie comme le numéro 4 le plus diffusé dans la musique country par les stations de radio du pays. En outre, il s’agissait du numéro 9 des stations de radio country les plus téléchargées du pays, devançant les groupes populaires tels que Kenny Chesney, Michael Ray et Gretchen Wilson.

“Crazy Idea” poursuit actuellement son ascension dans les charts country américains et Jessica se prépare actuellement pour les prochaines dates de tournées mondiales de 2018.

L’image contient peut-être : 3 personnes, personnes souriantes, guitare, chaussures, texte et plein air

Concerts gratuits au Billy Bob’s du Disney Village

 Aucun texte alternatif disponible.

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »