BRITISH AIRWAYS

BRITISH AIRWAYS

 

 

Georgia May Jagger présente au célèbre festival Desert Trip en Californie

délivre ses conseils à British Airways

pour vivre un festival 100% émotions

 image007

 

 

Le 13 octobre 2016 – British Airways a pu poser quelques questions à la célèbre mannequin anglo-américaine Georgia May Jagger sur le très attendu festival Desert Trip. Les légendes du rock des années 60 se réunissent pour la première fois dans le désert californien le temps de deux week-ends (les 7, 8, 9 et 14, 15, 16 octobre) pour des concerts majuscules avec des têtes d’affiches comme The Rolling Stones, Bob Dylan, The Who. Georgia a accordé une interview nature à British Airways où elle délivre entre autres ses conseils et les indispensables à prendre avec soi pour vivre à 100% le festival.

***

Tout d’abord, quels sont les festivals auxquels tu assistes à travers le monde ?

 Glastonbury dans le sud de l’Angleterre et le très célèbre Burning Man sont mes préférés, mais je suis également fan de Desert Trip.

 Ton père est présent sur Desert Trip, te souviens-tu de la première fois que tu l’as vu sur scène ?

 Je devais être toute petite et malheureusement je ne m’en souviens plus.

 Quelles sont pour toi les 5 choses essentielles à emporter avec soi ?

 Des vêtements chauds pour se protéger du vent frais du soir, un paquet de lingettes toujours utiles, de la vitamine C pour tenir toute la journée, un mini sac à dos pour ranger ses affaires personnelles et surtout ses amis !

 Lorsque tu voyages pour te rendre sur ces festivals, tu emmènes quoi dans tes bagages ?

 Mon appareil photos, un livre, un carnet et des crayons de couleur, un maillot de bain et un foulard en cachemire pour couvrir mon cou.

 Actuellement tu es à Los Angeles, quels sont tes restaurants préférés ?

  Animal, c’est un restaurant assez trendy et minimaliste, on y mange de tout ;

·         Sugar Fish, c’est l’endroit idéal pour déguster de délicieux sushis ;

·         Chibiscus, le meilleur ramen de LA ;

·         Blossom, un vietnamien délicieux dans le célèbre quartier de Silver Lake ;

·         Jones, situé sur la 3ème, le lieu est idéal pour y déguster une salade ou un petit sandwich.

 

La seconde partie du festival débutera dès demain et se prolongera ce week-end avec de nouveaux concerts de Bob Dylan, The Rolling Stones, Neil Young, Paul McCartney, The Who et Roger Waters.

 À propos de British Airways

British Airways, filiale d’IAG (International Airlines Group), est l’une des principales compagnies aériennes mondiales et la plus importante au Royaume-Uni. Basée à l’aéroport international de Londres Heathrow, premier aéroport mondial pour le trafic international, British Airways dessert 204 destinations : 10 au Royaume-Uni, 110 en Europe et 84 à travers le monde.  British Airways propose 11 vols quotidiens depuis Paris et jusqu’à 17 vols quotidiens au départ de province à destination de Londres Heathrow. Le partenariat transatlantique, qui réunit American Airlines, British Airways, Iberia, Finnair et US Airways, facilite le trajet Europe-Etats Unis avec des correspondances plus pratiques vers plus de 219 destinations aux Etats-Unis. British Airways investit dans des nouveaux appareils, avec  désormais 10 A380 et 13 787 dans sa flotte. Le premier appareil 787-9 a rejoint la flotte en septembre

2015 et a pris son premier envol en octobre 2015. Il dispose de la nouvelle cabine First. 18 appareils A350 seront livrés en 2018. British Airways  investit dans de nouveaux appareils, des cabines repensées, d’élégants salons et des innovations technologiques pour rendre le voyage plus confortable à bord comme au sol. British Airways vient de remporter le prix « Consumer Superbrand » pour la troisième année consécutive, et le « Business Superbrand » pour la deuxième année consécutive. C’est la première fois qu’une compagnie aérienne remporte ce prix deux fois d’affilée.

image008

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

positive_logo_low_resolution

 

 

 

Les bonnes adresses shopping de Jessie J

Des emplettes à Londres en VIP, grâce à British Airways et Jessie J !

 

 

 

18 décembre 2015 La chanteuse britannique Jessie J, devenue célèbre avec son tube Price Tag et son rôle de coach dans le jury de The Voice UK, est une véritable référence en matière de style. British Airways l’a donc naturellement sollicitée afin de composer un guide shopping tendance pour la ville de Londres. Ainsi, la jeune chanteuse a dressé sa top list des meilleures boutiques et lieux de shopping de la capitale en exclusivité pour la compagnie aérienne britannique. À ne manquer sous aucun prétexte !

Articles vintage ou marques design, voici les adresses préférées de Jessie J.

Dover Street Market

Dover Street Market est l’un des lieux préférés de Jessie à Londres. Il est très agréable d’y faire son shopping et on y trouve des marques ultra tendance telles que Comme des Garçons. On ne ressent nulle part ailleurs la même atmosphère branchée, et ce ne sont pas les bonnes tables qui manquent !

Camden

« Camden est l’endroit parfait pour faire ses emplettes », explique notre experte londonienne. On peut s’y distraire toute une journée, comme à Camden Market, le plus grand marché à ciel ouvert de la capitale. Pour ceux qui aiment la mode, « c’est LA bonne adresse, même avec un budget limité ».  C’est également à Camden que se trouve le pub préféré d’Amy Winehouse, The Hawley Arms. Pourquoi ne pas y boire un verre après une virée shopping ?

Selfridges

Connu de tous, Selfridges est une excellente adresse ! Cette grande surface emblématique située sur Oxford Street est vraiment gigantesque. Pour les fêtes de fin d’année, des milliers de lumières illuminent les somptueux étalages.

 

Covent Garden

Covent Garden propose à la fois des marques ultra-chics et des petits créateurs qui montent. On aime y flâner et se laisser divertir par les artistes de rue présents au moment des fêtes.

Autour de Carnaby Street

Véritable repère pour les designers alternatifs, les alentours de Carnaby Street, tout près d’Oxford Street, sont parsemés de petites boutiques. Une astuce pour les trouver facilement : elles sont situées juste derrière le magasin de jouets Hamleys, où Jessie a travaillé étant plus jeune.

Shoreditch

À l’est de Londres, c’est the place to go pour les vêtements vintage et les bibelots. Envahi par les hipsters, le quartier est ultra-branché : une bonne source d’inspiration pour un look stylé.

Notting Hill

Notting Hill vaut également le détour. Selon Jessie, la plupart des touristes qui se rendent dans ce quartier huppé l’ont découvert grâce au célèbre film avec Hugh Grant. Mais beaucoup ignorent que l’on y trouve de bonnes boutiques de vêtements et d’excellentes librairies… comme dans le film.

Beyond Retro

Chaîne de magasins vintage à Londres, Beyond retro est une excellente adresse pour dénicher de magnifiques pièces mais aussi le fameux Ugly Christmas Sweater ! « Je fréquentais autrefois l’établissement de Soho, mais maintenant, je me rends dans celui  de Brick Lane », explique Jessie. Et pour ceux qui se rendent à Brick Lane, il faut absolument tester l’un des currys proposés.

Le shopping de Noël à Londres en VIP grâce à British Airways

British Airways propose 11 vols quotidiens depuis Paris et jusqu’à 17 vols quotidiens au départ de province à destination de Londres Heathrow. Le métro permet d’accéder aisément au centre de la capitale britannique, connu pour ses boutiques et ses attractions touristiques. Certaines enseignes offrent en outre des réductions exclusives à la clientèle de British Airways. Pour plus d’informations à propos des marques participant à cette action, rendez-vous sur le site www.ba.com.

 

Christmas in London


 

 

À propos de British Airways

British Airways, filiale d’IAG (International Airlines Group), est l’une des principales compagnies aériennes mondiales et la plus importante au Royaume-Uni. Basée à l’aéroport international de Londres Heathrow, premier aéroport mondial pour le trafic international, British Airways dessert plus de 70 pays. En 2012, la compagnie aérienne a transporté plus de 37 millions de passagers. British Airways dispose actuellement d’une flotte de plus de 270 appareils. British Airways investit plus de 5 milliards de livres sterling dans de nouveaux appareils, des cabines repensées, d’élégants salons et des innovations technologiques pour rendre le vol plus confortable à bord comme au sol.

 

 

 

Un baptême à l’indienne pour le premier vol Boeing 787-9 de British Airways

 

Pour son premier vol, le nouveau Boeing 787-9 de British Airways a choisi Delhi.

Paris, le 27 octobre 2015 Pour célébrer le vol inaugural du Boeing 787-9 entre Londres et New Delhi, un lancement exceptionnel a eu lieu ce lundi 26 octobre à London Heathrow, en présence des mannequins vedettes Suki Waterhouse et Neelam Gill.

 

Le dernier arrivé de la flotte British Airways a reçu un baptême de star pour son premier vol.  Les deux top-modèles, vêtues de lehengas signés Rohit Bal, ont orné le nez de l’appareil d’une guirlande et d’un bindi dans la parfaite tradition indienne.

La porte du nouvel avion a été décorée d’un dessin au henné et, pour invoquer la chance, l’avion a été encerclé de fleurs. Assistées par Suneil Banerjee et Caitlin Emery, pilotes British Airways, Neelam et Suki ontterminé la cérémonie par un lancer de fleurs.

Après la cérémonie d’inauguration, les deux It-girls ont embarqué à bord de l’appareil et découvert lanouvelle cabine première classe.


Robert Williams, directeur des ventes Asie-Pacifique de British Airways
a annoncé : «  Nous sommes ravis de lancer notre tout premier Boeing 787-9 Dreamliner sur la ligne Londres-New Delhi avec une nouvelle cabine première classe. Nous sommes très concentrés sur le marché indien qui représente notre second marché après les Etats-Unis et sans compter le Royaume Uni. Chez British Airways, nous souhaitons mettre le client au centre de nos attentions en offrant un confort et un service de qualité à bord de nos avions et en proposant un réseau de dessertes important avec 179 villes dans 75 pays. »

La nouvelle flotte de Boeing 787 Dreamliner comptera 42 appareils pour un investissement total de £5 milliards. New Delhi est la première destination desservie par ce nouvel avion. Suivront Abu Dhabi à partir du 5 novembre 2015, et Kuala Lumpur à partir de décembre 2015. Puis le Boeing 787-9 opèrera sur la ligne Londres – Austin à partir de février 2016 et sur la nouvelle route Londres – San Jose à partir de Mai prochain.

Le Boeing 787-9 mesure 6 mètres de plus que son prédécesseur le Boeing 787-8.Ainsi, en plus d’offrir la classe World Traveller (économie), World Traveller Plus (économie premium) et Club World  (business), l’appareil a largement la place d’accueillir une première classe – une première pour la flotte de 787 de British Airways.

Créée spécialement pour le Boeing 787-9, la cabine première classe a été désignée avec soin en tenant compte des retours des passagers de première classe de British Airways, afin de mettre le confort au cœur de l’expérience de voyage et d’optimiser le plus possible l’espace plus intime de la cabine.

À propos de British Airways
British Airways, filiale d’IAG (International Airlines Group), est l’une des principales compagnies aériennes mondiales et la plus importante au Royaume-Uni. Basée à l’aéroport international de Londres Heathrow, premier aéroport mondial pour le trafic international, British Airways dessert plus de 70 pays. En 2012, la compagnie aérienne a transporté plus de 37 millions de passagers. British Airways dispose actuellement d’une flotte de plus de 270 appareils. British Airways investit plus de 5 milliards de livres sterling dans de nouveaux appareils, des cabines repensées, d’élégants salons et des innovations technologiques pour rendre le vol plus confortable à bord comme au sol.

british airways

CHASSE AUX ETOILES AVEC BRITISH AIRWAYS

British Airways révèle le Top 10 des meilleurs événements et endroits à Londres et au Royaume Uni en 2015 pour rencontrer une star

Le 12 mai 2015 – Si croiser des stars lors de voyages est une passion, il n’existe pas de meilleurs endroits au monde que le Royaume Uni et surtout, l’effervescente ville de Londres. De nombreuses célébrités vivent en Grande Bretagne ou s’y rendent tout au long de l’année pour assister à des événements prestigieux.

British Airways propose à ses passagers 35 vols quotidiens aux départs de Paris et des villes de province à destination de Londres, et notamment du Terminal 5 de Londres Heathrow, premier aéroport mondial pour le trafic international et base de British Airways.

British Airways propose une sélection de 10 événements et endroits à Londres et à travers le Royaume Uni où l’on a le plus de chance de tomber sur une star en 2015.  10 “tips” pour croiser Beyonce, saluer le Prince Harry ou pourquoi pas,  faire un selfie avec Samuel L. Jackson.

Savourer des cocktails à Mahiki
Dover Street, Londres

Ce lieu nocturne et branché est marqué du sceau royal, étant souvent fréquenté par les Princes William et Harry. D’autres stars comme l’actrice américaine Lindsay Lohan, la chanteuse Rihanna, le sprinter jamaïcain Usain Bolt et Harry Styles de One Direction y ont fait la fête dans le passé. Ce club est réputé pour ses cocktails, le plus connu étant le £160 Mahiki ‘Treasure Chest’ (Le coffre au trésor Mahiki à 220€) pour 8 personnes à base de brandy, de liqueur de pêche et de champagne.

Hélas, British Airways ne sert pas le cocktail “coffre au trésor” sur ses vols pour Londres mais propose une belle sélection de vins et champagnes primés.

Assister à la Finale de la FA Coupe d’Angleterre
30 mai, Wembley Stadium, Londres

En tant que fan d’Aston Villa, le Prince William ne manquera cette finale pour rien au monde et pourra être vu au premier rang de la loge royale de Wembley. Son équipe affrontera l’équipe d’Arsenal, qui compte également de nombreux fans célèbres comme le rapper Jay-Z et l’acteur hollywoodien Samuel L Jackson.

Tenter sa chance à la course hippique Royal Ascot
16-20 juin, Ascot, Berkshire

Comme chaque année, la Reine entourée de la famille royale assistera à la plus célèbre course de Grande-Bretagne, où les chevaux s’affrontent pour un prix allant jusqu’à plus de 5,5 millions £ (7,4 millions €). D’autres visages connus sont aperçus à cet événement prestigieux comme la chanteuse d’opéra galloise Katherine Jenkins et le footballer Frank Lampard.

Intégrer la brigade de pompiers à Chiltern Fire House
Marylebone, Londres

Cet hôtel-restaurant huppé est l’un des endroits de la capitale le plus « hype » du moment, qui offre la garantie de croiser une célébrité à condition d’y avoir une table. Appartenant à l’hôtelier américain André Balazs – l’homme derrière l’iconique Château Marmont d’Hollywood, cette ancienne caserne de pompier renferme aujourd’hui un hôtel et une brasserie qui accueillent des visages célèbres, la chanteuse anglaise Rita Ora, la princesse australienne de pop Kylie Minogue et même le premier ministre britannique David Cameron.

Voir et se faire voir à  Wimbledon
29 juin – 12 juillet, Wimbledon, Londres

L’ancien footballeur David Beckham et sa femme Victoria, habitués de Wimbledon, y sont aperçus régulièrement dans les loges du « All England Club ». Ce tournoi de tennis très British, réputé pour ses fraises à la crème, attire des stars du monde entier. L’actrice britannique Keira Knightley et l’acteur australien Hugh Jackman sont des fidèles de Wimbledon.

Ainsi les premiers jours de juillet, époque où a lieu Wimbledon, sont une période propice pour croiser dans le Terminal 5 de Londres Heathrow, des célébrités  dînant dans l’un des restaurants luxueux du Terminal, flânant dans les boutiques ou s’engouffrant discrètement dans leur limousine.

 

Faire son cinéma à Leicester Square
Leicester Square, Londres

Toutes les avant-premières de films importants se déroulent à Leicester Square, immense quartier piétonnier au cœur de West End à Londres. De nombreuses salles de cinéma phares s’y trouvent et l’une d’elles a même un balcon d’où les stars hollywoodiennes peuvent saluer leurs fans. Seuls les premiers arrivés parviendront à se faufiler devant le tapis rouge pour faire un selfie avec une star. Fast and Furious 7 est la dernière avant-première à avoir animé Leicester Square.

Stars et musique au Festival Glastonbury
24-28 juin, Somerset

Foo Fighters, Kanye West et Lionel Richie seront sur scène cet été à ‘Glasto’, l’un des festivals de musique le plus populaire en Angleterre. Impossible de ne pas y croiser une star, ce festival comptant de plus en plus de fans célèbres comme Bradley Cooper, Kate Moss et sans oublier le footballer de Manchester United Wayne Rooney et sa femme Coleen. 

Shopping de star chez Harrods
Knightsbridge, Londres

Harrods, le grand magasin le plus connu de Londres et le plus grand d’Europe avec ses 47 000 m² de surface de vente agit comme un aimant sur les riches et célèbres. Situé dans le quartier royal de Kensington et Chelsea, ce grand magasin légendaire attire toujours plus de stars.  Beyoncé, Justin Bieber et le prince William peuvent y être vus.

Autre opportunité de croiser des stars chez Harrods: flâner dans la boutique Harrods du Terminal 5 de Londres Heathrow…

Golf avec les stars à l’Open d’Ecosse
St Andrews, Ecosse

L’Open de Golf d’Ecosse est un événement incontournable pour de nombreuses stars. George Clooney, Robbie Williams et Catherine Zeta-Jones sont des habitués de ce tournoi de réputation mondiale. Ils y ont été aperçus plusieurs fois par le passé. En plus des stars dans le public, les stars sur les greens, comme le champion Rory McIlroy, font également le spectacle. Sans oublier le golfeur ambassadeur de British Airways, Justin Rose, en course pour le trophée. Bonne chance Justin!

L’événement de l’année 2015: Coupe du Monde de Rugby
18 septembre -31 octobre, différents lieux en Angleterre et au Pays de Galles

Les yeux du monde entier seront tournés vers l’Angleterre à l’automne prochain, alors que le pays accueillera la Coupe du Monde de Rugby. Les nombreux matchs seront autant de possibilités de croiser des stars comme Dermot O’Leary, un des anciens participants de X Factor. L’acteur australien Russell Crowe, co-propriétaire d’une équipe de rugby de la ligue nationale australienne (South Sydney Rabbitohs), fera sans doute partie des stars les plus vues.

À propos de British Airways
British Airways, filiale d’IAG (International Airlines Group), est l’une des principales compagnies aériennes mondiales et la plus importante au Royaume-Uni. Basée à l’aéroport international de Londres Heathrow, premier aéroport mondial pour le trafic international, British Airways dessert plus de 70 pays. En 2012, la compagnie aérienne a transporté plus de 37 millions de passagers. British Airways dispose actuellement d’une flotte de plus de 270 appareils.

British Airways investit plus de 5 milliards de livres sterling dans de nouveaux appareils, des cabines repensées, d’élégants salons et des innovations technologiques pour rendre le vol plus confortable à bord comme au sol.

 

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »