BUMBLE infos

 BUMBLE

 

Bumble, l’application de rencontres (Dating, BFF et BIZZ) sur laquelle

« Les Femmes mènent le jeu » était sponsor de l’événement Fashion For Relief,

le Gala de Charité organisé par Naomi Campbell, au Festival de Cannes.

 À PROPOS DE LA COLLABORATION BUMBLE X FASHION FOR RELIEF

Bumble est né d’un désir de réinventer les règles pour permettre aux femmes de contrôler la conversation dans les rencontres amoureuses, amicales et professionnelles. Nous voulons créer une plateforme stimulante et sûre où les individus peuvent entrer en contact par le biais de relations significatives dans le cadre de rencontre amoureuses, amicales ou professionnelles. Bumble est comme un mouvement qui place la bonté et le respect à la base d’une bonne et honnête relation humaine, et qui fait la promotion de l’égalité dans les relations traditionnellement dominées par les hommes. L’œuvre de charité de Naomi Campbell, « Fashion For Relief », organise chaque année un événement à Cannes qui a pour objectif de récolter des fonds pour diverses causes mondiales. Cette année, le thème de la soirée, le 13 mai, était « Race To Equality » avec les partenaires caritatifs Save the Children et Times Up.

 

QUEL EN EST L’OBJECTIF ?

Nous nous engageons à contribuer à l’obtention de l’égalité dans toutes les industries possibles.  L’industrie de la mode est une industrie où les femmes ont une place de choix et nous sommes honorés d’être partenaires de Fashion For Relief et Times Up pour célébrer cet événement comme une source d’inspiration pour d’autres industries. L’industrie cinématographique quant à elle, est une industrie où les femmes sont encore sous-représentées et nous sommes ravis d’annoncer notre « Female Film Force », qui a été mise en ligne au Royaume-Uni et en Irlande le 1er mai 2018, et qui donnera à terme à 5 femmes cinéastes, scénaristes ou réalisatrices une subvention de £20 000 pour la production d’un court métrage visant à raconter les histoires que nous voulons voir.

CE QU’EST LE PARTENARIAT

Notre partenariat nous permet d’unir nos forces avec la FFR et de faire don de nos bénéfices aux organisations caritatives soutenues par la FFR cette année, en particulier Times Up d’une grande importance pour Bumble, et qui correspondent à ce que nous représentons en tant que marque. Bumble a également remis le « Bumble Empowerment Award » à Kate Kinninmont, Directrice Générale de Women in Film and Television (Royaume-Uni), une société à but non lucratif. Elle est également membre de la Royal Society of Arts, de la BAFTA, de Women in Journalism, de Directors UK et de la Royal Television Society. Avant d’assumer le rôle de Directrice Générale à temps plein, Kate était productrice et réalisatrice primée. Elle est très engagée dans l’insertion et la défense des femmes dans le milieu professionnel et travaille sans relâche pour l’égalité dans l’industrie du cinéma et de la télévision depuis plus de 30 ans.

A propos de Bumble

Bumble, dont le siège est basé à Austin, Texas, USA, a été co-fondé par Whitney Wolfe. Depuis son lancement en 2014, Bumble s’est développé pour devenir l’un des réseaux sociaux les plus pertinents au monde.

Bumble s’empare du networking en mettant l’accent sur la recherche d’emploi et sera le premier acteur à intégrer l’expérience du « swipe » et des « femmes d’abord » au monde professionnel.

Bumble cherche non seulement à remanier la façon dont les gens se rencontrent en ligne, mais aussi à éradiquer toute forme d’abus ou de comportement inapproprié. En encourageant les femmes à faire le premier pas sur Bizz, Bumble s’attend à voir une hausse significative des comportements positifs et à réduire considérablement le taux de harcèlement comme sur Dating et BFF.

Aujourd’hui, Bumble, l’application qui donne le pouvoir aux femmes, rassemble plus de 30 millions d’utilisateurs à travers l’amour, l’amitié et le réseau professionnel. Bumble est disponible dans 144 pays. Depuis 2014, Bumble a encouragé plus de 430 millions de premiers pas réalisés par des femmes, et plus de trois milliards de messages envoyés.

Bumble et le club de basketball L.A. Clippers, un partenariat fondé sur les principes de l’égalité des sexes avec « Empowerment Badge »

 

Un partenariat logique en adéquation avec l’engagement de Bumble en faveur de l’égalité sur le lieu de travail

 

(Los Angeles, CA) – Mars 2018 – Bumble et les L.A. Clippers ont annoncé leur partenariat pluriannuel, l’alliance de deux grands noms qui soutiennent et s’investissent dans la promotion de l’égalité des sexes. Le logo de Bumble, une des applications de rencontre (dating, BFF, Bizz) leader sur le marché apparait, depuis le 6 mars, sur les maillots des Clippers. Ce partenariat a pour objectif d’encourager les valeurs des deux marques auprès de leurs utilisateurs et de leurs fans.

 

L’ « Empowerment Badge » Bumble, présent donc sur les maillots de l’équipe californienne, permettra de rappeler d’où viennent l’innovation et l’excellence, selon différentes perspectives et contextes. Le partenariat s’étend également à la jeunesse via les initiatives de la communauté des Clippers ayant pour objectifs d’améliorer les compétences des jeunes femmes, de développer leur confiance en elles et de leur transmettre les connaissances nécessaires pour tirer le maximum de leur potentiel.

 

Ce partenariat est né de la renommée mondiale de la NBA et des L.A. Clippers, une des organisations les plus évolutives dans les univers du sport et du divertissement, avec une direction majoritairement féminine avec notamment Gillian Zucker, Présidente de la ligue.

 

« Jamais auparavant une équipe sportive de telle renommée ne s’était associée de cette manière à une marque comme Bumble, une application qui donne le pouvoir aux femmes », a déclaré Whitney Wolfe Herd, Fondatrice et PDG de Bumble. « C’est pour nous un honneur de collaborer avec une organisation aussi évolutive et tolérante que les Clippers. Comme Bumble, ils sont conscients de l’importance la diversité et de l’égalité des sexes pour réussir dans le milieu professionnel ».

 

« Grâce au propriétaire de l’équipe, Steve Ballmer, les Clippers ont pris le parti de la diversité et de l’équité, » a déclaré Zucker, Président des Opérations des Clippers. « De nos joueurs sur le terrain à notre équipe de direction, nous sommes fiers d’avancer aux côtés de Bumble en faveur de la diversité et de l’égalité des sexes dans le milieu du travail, un aspect indispensable à la réussite d’une entreprise. Bumble offre de nombreuses opportunités aux femmes, d’une façon innovante. C’est également l’opportunité pour les Clippers de toucher leurs fans, peu importe où ils se trouvent.

 

Bumble investit en priorité dans des partenariats avec des entreprises qui partagent des valeurs communes. De plus, Bumble va continuer de se rapprocher de marques ayant une équipe de direction plutôt féminine et un intérêt pour la nouvelle génération de femmes.

 

A propos de Bumble

Bumble, dont le siège est basé à Austin, Texas, USA, a été co-fondé par Whitney Wolfe. Depuis son lancement en 2014, Bumble s’est développé pour devenir l’un des réseaux sociaux les plus pertinents au monde.

Bumble s’empare du networking en mettant l’accent sur la recherche d’emploi et sera le premier acteur à intégrer l’expérience du « swipe » et des « femmes d’abord » au monde professionnel.

Bumble cherche non seulement à remanier la façon dont les gens se rencontrent en ligne, mais aussi à éradiquer toute forme d’abus oude comportement inapproprié. En encourageant les femmes à faire le premier pas sur Bizz, Bumble s’attend à voir une hausse significative des comportements positifs et à réduire considérablement le taux de harcèlement comme sur Dating et BFF.

Aujourd’hui, Bumble, l’application qui donne le pouvoir aux femmes, rassemble plus de 28 millions d’utilisateurs à travers l’amour, l’amitié et le réseau professionnel. Bumble est disponible dans 144 pays. Depuis 2014, Bumble a encouragé plus de 430 millions de premiers pas réalisés par des femmes, et plus de trois milliards de messages envoyés.

Bumble est gratuit et disponible sur l’App Store et Google Play.

 

 

 

 

 

 

 

 

AUSTIN, TX (Mars, 2018) – Après le franc succès de Bumble Bizz (pour faire des rencontres professionnelles) en octobre 2017, Bumble, la première plateforme sur laquelle les femmes ont le pouvoir et où plus de 28millions d’utilisateurs se rassemblent pour trouver l’amour, des ami(e)s ou pour se créer un réseau professionnel, s’empare du networking et encourage les rencontres d’une nouvelle façon, à l’occasion de la conférence « 2018 South by Southwest® » (SXSW®) les 9 et 10 mars, à Austin, Texas, USA.

Bumble mettra en places des expériences uniques pendant Bumble Presents: Empowering Connections, à Fair Market (1100 E 5th St, Austin, TX 78702) : intervention de différents speakers, performances musicales, discours en relation avec de grandes thématiques, pendant 2 jours.

Whitney Wolfe Herd, fondatrice et PDG de Bumble, interviendra également le 10 mars à SXSW® Interactive Festival, aux côtés de Gayle King, personnalité de la télévision et journaliste américaine reconnue.

Avec une plateforme 3 en 1 (Dating, BFF et Bizz), Bumble a pour objectif de développer et d’améliorer l’univers des rencontres via le digital pendant « Interactive Festival » en mettant en place un espace qui permettra aux participants de se rencontrer, d’échanger, et d’écouter les experts issus de différents domaines.

“Nous sommes très heureux de célébrer l’évolution de Bumble à l’occasion de SXSW en plein cœur d’Austin, ville de naissance de l’application ” a déclaré Alex Williamson, Directrice de Marque, Bumble. « Chez Bumble, l’objectif est d’enrichir la vie de nos utilisateurs en leur donnant l’opportunité de faire des rencontres qui ont du sens et qui leur seront bénéfiques. Nous sommes convaincus que les personnes qui nous entourent dans la vie quotidienne sont celles qui font de nous ce que nous sommes réellement, et quand les relations débutent par le respect et la gentillesse, nous aspirons à devenir des meilleures versions de nous-mêmes. SXSW est l’occasion idéale pour présenter Bumble et ses multiples façons de faire des rencontres qui ont du sens, dans différents secteurs ».

Les intervenants partageront leurs connaissances en termes de networking, d’entreprenariat, de relations saines ou encore de bien-être parmi d’autres grandes thématiques. Parmi les intervenants : l’activiste et auteure Aija Mayrock, l’auteure de Boss Bride et la rédactrice en chef du magazine ESSENCE, Charreah Jackson, la fondatrice de Bleubird, co-fondatrice de Mother Magazine, et directrice artistique/co-fondatrice de Two Son, James Kicinski-McCoy, ou encore l’artiste Canadienne Maria Qamar (@Hatecopy), la sociologue et experte en relations chez Bumble, Dr. Jess Carbino, la cinéaste et productrice Yoruba Richen, la créatrice de mode Khanh Nguyen (Nha Khanh) et bien d’autres personnalités influentes…

Bumble, le premier acteur à intégrer l’expérience du « swipe » et des « femmes d’abord » au monde professionnel, s’appuie sur la conviction qu’une simple rencontre peut amener à une opportunité unique.

 

De plus, les invités et utilisateurs de Bumble pourront teste le Bio Bar pour optimiser leur profil Bumble et la chance de faire le premier pas avec « 5-Minute First Dates ». Bumble Bizz accueillera également un « Elevator Pitch » en temps réel – les gagnants recevront un ordinateur portable Dell XPS 13, idéal pour développer une entreprise naissante !

« Notre équipe sera présente à cet événement, et donnera ses meilleurs conseils en temps réel pour créer des profils et mettre les informations utiles sur Bumble. Nous attendons avec impatients de connaître nos utilisateurs », a déclaré Williamson.

L’événement est ouvert à tous les utilisateurs Bumble Date, Bumble BFF, Bumble Bizz (âgés 18+) et les invités SXSW, pendant la journée. La soirée est limitée aux invités SXSW.

Bumble a pour mission d’encourager les femmes à se connecter et à faire des rencontres (dating, amitié et réseau professionnel). Depuis sa création en 2014, Bumble a permis à plus de 430 million femmes de faire le premier pas et plus de trois milliards de messages ont été envoyés.

A propos de Bumble

Bumble, dont le siège est basé à Austin, Texas, USA, a été co-fondé par Whitney Wolfe. Depuis son lancement en 2014, Bumble s’est développé pour devenir l’un des réseaux sociaux les plus pertinents au monde.

Bumble s’empare du networking en mettant l’accent sur la recherche d’emploi et sera le premier acteur à intégrer l’expérience du « swipe » et des « femmes d’abord » au monde professionnel.

Bumble cherche non seulement à remanier la façon dont les gens se rencontrent en ligne, mais aussi à éradiquer toute forme d’abus ou de comportement inapproprié. En encourageant les femmes à faire le premier pas sur Bizz, Bumble s’attend à voir une hausse significative des comportements positifs et à réduire considérablement le taux de harcèlement comme sur Dating et BFF.

Aujourd’hui, Bumble, l’application qui donne le pouvoir aux femmes, rassemble plus de 28 millions d’utilisateurs à travers l’amour, l’amitié et le réseautage professionnel Bumble est disponible dans 144 pays. Depuis 2014, Bumble a encouragé plus de 430 millions de premiers pas réalisés par des femmes, et plus de trois milliards de messages envoyés.

Bumble est gratuit et disponible sur l’App Store et Google Play.

 

Lien vers la vidéo : http://thebeehive.bumble.com/fr-blog/love-equals-campaign

 

La Saint-Valentin est bien souvent considérée comme célébration de l’amour « romantique ». En revanche Bumble fête l’amour sous toutes ses formes, sans faire de distinction entre l’amour romantique, l’amour amicale ou bien l’amour éprouvé dans le milieu professionnel…

 

Effectivement, toute relation saine commence avec l’amour et la bienveillance envers soi-même. Sur cette base solide, l’amour s’étend à toutes les autres facettes de la vie – en couple ou non. L’amour peut se traduire par l’attention donnée à un animal domestique, un activiste qui défend les droits d’autrui ou encore l’ambition portée au travail…

 

L’amour est présent partout, dans toute relation humaine et respectueuse. Chaque « swipe » sur Bumble Dating, Bumble BFF ou Bumble Bizz est une opportunité pour unifier la société avec amour.

 

L’objective de cette campagne, réalisée par Maxence Stamatiadis, est de célébrer le fait que « l’amour est égal » (#LoveEquals) à bien différentes choses selon la personne à qui la question est posée : à son couple, à ses amis mais aussi à son métier. Chacun est lié à l’autre par l’amour essentiellement.

 

A cette occasion, trois influenceurs se sont réunis dans une suite de l’hôtel Renaissance Arc de Triomphe à Paris, autour du thème de l’amour pour partager leur vision.

  • Aïssa Moments (Instagram : @aissa.moments), coach en développement personnel et relation de couple, parle de l’amour romantique et passionnel.
  • Emmanuel Foures (Compte Instagram : @mrfoures), jeune bloggeur, insiste sur le fait que les amis peuvent donner beaucoup d’amour, autant qu’un partenaire romantique.
  • Victoria Gasperi (Compte Instagram : @laugh_of_artist) fait référence à l’amour qu’elle a pour son métier de bloggeuse.

 

L’amour est beau… sous toutes ses formes…

 

Aujourd’hui, l’application Bumble demande à ses utilisateurs : « Pour vous, à quoi l’amour est-il égal ? ». L’idée est de repenser un dialogue autour d’un amour sain qui éveille en nous les meilleures sensations.

Participez à la campagne en partageant sur les réseaux sociaux ce que signifie l’amour à vos yeux avec le hashtag #LoveEquals.

 

A propos de Bumble, l’application de rencontres pensée pour les femmes

Bumble, dont le siège est basé à Austin, Texas, USA, a été co-fondé par Whitney Wolfe en 2016. Bumble est la première plateforme sur laquelle les femmes ont le pouvoir et où plus de 26 millions d’utilisateurs se rassemblent pour trouver l’amour, des ami(e)s et dorénavant se créer un réseau professionnel, avec l’arrivée du très attendu Bumble Bizz. Bumble s’empare du networking en mettant l’accent sur la recherche d’emploi et sera le premier acteur à intégrer l’expérience du « swipe » et des « femmes d’abord » au monde professionnel.

Bumble cherche non seulement à remanier la façon dont les gens se rencontrent en ligne, mais aussi à éradiquer toute forme d’abus ou de comportement inapproprié. En encourageant les femmes à faire le premier pas sur Bizz, Bumble s’attend à voir une hausse significative des comportements positifs et à réduire considérablement le taux de harcèlement comme sur Dating et BFF.

 

Bumble a encouragé plus de 250 millions de premiers pas réalisés par des femmes, et plus d’un milliard de messages envoyés.

 

Bumble est gratuit et disponible sur l’App Store et Google Play.

 

 

 

 

 

BUMBLE LANCE BUMBLE BIZZ

Disponible sur l’application Bumble

 

AVEC BUMBLE DATING, BFF ET DÉSORMAIS BIZZ, BUMBLE EST DEVENU L’UN DES RÉSEAUX SOCIAUX LES PLUS POPULAIRES AU MONDE ET NE CESSE DE SE DEVELOPPER

BIZZ PERMET AUX UTILISATEURS DE CRÉER DES RELATIONS PROFESSIONNELLES PARMI UNE COMMUNAUTÉ DE PLUS DE 26 MILLIONS D’UTILISATEURS

 

BUMBLE, la première plateforme sur laquelle les femmes ont le pouvoir et où plus de 26 millions d’utilisateurs se rassemblent pour trouver l’amour, des ami(e)s et dorénavant se créer un réseau professionnel, a lancé le très attendu Bumble Bizz. Bumble s’empare du networking en mettant l’accent sur la recherche d’emploi et sera le premier acteur à intégrer l’expérience du « swipe » et des « femmes d’abord » au monde professionnel.

 

En plus de l’ambition de Bumble – devenir l’application de rencontres référente – le développement de Bizz s’est appuyé sur la conviction qu’une simple rencontre peut amener à une opportunité unique.

 

« C’est un grand jour pour toute l’équipe. Nous avons travaillé dur, non seulement pour le lancement de Bizz, mais aussi dans le but de faire évoluer notre marque vers un réseau social international qui vous met en relation avec des personnes extraordinaires », a déclaré Whitney Wolfe Herd, fondatrice et PDG de Bumble. « L’amour, l’amitié et le réseau professionnel sont essentiels à une vie saine et heureuse. Notre objectif est de faciliter ces rencontres, tout en vous laissant les reines ».

 

« Nous nous sommes toujours astreints à créer une communauté dont les fondements reposent sur la pensée positive, le respect, la confiance et le fait d’encourager les femmes à faire le premier pas », a déclaré Whitney Wolfe Herd. « Nous le faisons désormais sur tous les aspects de leur vie. Le retour a été très positif. La joie de nos utilisateurs est notre motivation et nous sommes très émus de voir à quel point la marque n’a cessé d’évoluer depuis le début »,

 

« Le lancement de Bizz est très encourageant pour Bumble. Le projet de Whitney – créer une plateforme qui permet aux personnes de se rencontrer professionnellement ou personnellement- prend une ampleur magistrale et ce en partie grâce au travail considérable de l’équipe » ajoute Andrey Andreev, fondateur et PDG de Badoo. « Whitney a créé une communauté d’utilisateurs florissante, une marque qui ne cesse de grandir, et une entreprise qui croît en conséquence. Il s’agit d’une étape très importante et je suis très fier de notre collaboration ».

 

Bumble Bizz, lancé aux Etats-Unis, au Canada, en Australie, au Royaume-Uni, en Allemagne et en France, permet de mettre ses utilisateurs en relation de manière instantanée, grâce à sa géo-localisation, et de « swiper » parmi les personnes qui se trouvent autour de vous et qui cherchent à faire des rencontres professionnelles, à interagir, ou même à trouver un mentor. Les 26 millions d’utilisateurs de Bumble et les professionnels du monde entier prendront part à cette expérience, sur le même principe que Bumble Dating, pour les relations amoureuses et Bumble BFF, pour les rencontres amicales. Bumble s’est également engagé à recruter 10 personnes via Bizz et vient même de recruter un premier stagiaire.

 

Bumble cherche non seulement à remanier la façon dont les gens se rencontrent en ligne, mais aussi à éradiquer toute forme d’abus ou de comportement inapproprié. En encourageant les femmes à faire le premier pas sur Bizz, Bumble s’attend à voir une hausse significative des comportements positifs et à réduire considérablement le taux de harcèlement comme sur Dating et BFF.

 

Une des fonctionnalités clé de Bizz sera son outil de vérification des photos de profils, qui permettra d’assurer l’identité réelle de chaque utilisateur. Les photos de profil qui pourront être « swipées » seront accompagnées d’un CV digital en plus d’une section « compétences » de façon à ce que l’utilisateur puisse présenter ses multiples talents et réussites. Les utilisateurs pourront également intégrer des exemples de leur travail sur leur profil. Tout comme l’impact disruptif qu’a eu le « swipe » dans le domaine de la rencontre amoureuse, Bumble Bizz a été conçu pour bouleverser le « networking » devenu désuet et inefficace.

 

Bumble a encouragé plus de 250 millions de premiers pas réalisés par des femmes, et plus d’un milliard de messages envoyés.

 

Bumble, dont Bumble Bizz, est gratuit et disponible sur l’App Store et Google Play.

 

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »