CANAL 93 BEN MAZUE + TOMISLAV – SAMEDI 4 OCTOBRE – 20H

Canal 93

 

 

 

LA CHANCE AUX CHANSONS
ÉDITO
  

Non, Pascal Sevran ne viendra pas faire son come back à Canal 93. Mais la Chanson, si !
Poésie et générosité, décalage et impertinence pour ces deux premiers concerts de l’année.

BEN MAZUE + TOMISLAV – SAMEDI 4 OCTOBRE – 20H

Pour ce premier concert place à nos artistes résidents. Des coups de coeur à partager pour de la générosité et de l’authenticité à revendre.

Trois ans après son premier album éponyme, BEN MAZUE, le chanteur niçois revient avec son nouvel album  “33 ans”. Beaucoup plus personnel, il nous raconte ses expériences de vie et narre les différentes étapes de la vie d’un homme avec sa plume si singulière.

L’univers de TOMISLAV tient autant au folk, au blues et au rock. Ses personnages ont la vie cabossée mais l’espoir solidement chevillé au corps.

Le concert sera précédé à 19h d’un apéro dans le Bar Restaurant pour fêter l’ouverture de saison.
Festivités ouvertes à tous!

 

SOIREE FRANCOFANS : ELMER FOOD BEAT + SOVIET SUPREM – JEUDI 9 OCTOBRE – 19H30
Pour le retour des soirées FrancoFans tous en maillot de bain pour les Rois du Bord de Mer. Et sinon, au goulag!ELMER FOOD BEAT, le groupe à la ver…ve (?) décomplexée a marqué plusieurs générations par des titres dignes d’habiller des spots de l’Institut National de Prévention et d’Education pour la Santé (Le plastique, c’est fantastique”), ou de magasins de grande distribution (“La Caissière de chez Leclerc”). Un an après la sortie de leur dernier album “Les Rois du Bord de Mer”, ils prouvent que malgré le temps, leurs causes peuvent encore être défendues avec la même énergie. Alors, levons les verres… euh…les poings… pour l’égalité des sexes, la libération des mœurs… et la rigolade !D’ailleurs, face à eux, SOVIET SUPREM n’est pas en rade quand il est question de lutte d’éclats (de rire).  Le parti fondé par Sylvester Staline aka R.Wan de Java / John Lénine aka Toma de La Caravane Passe & DJ Croute Chef, homme de l’ombre, propose un programme d’envergure : léger et punk à la fois, sur tempo bolcho-tzigane, avec diversions cumbia et hip hop, voire… sirtaki.  Ils débarquent avec un premier album “L’International” sorti il y a quelques jours pour nous faire danser sur  dancefloor chauffé à… rouge.

  

        
©2014 Canal93 – Consultez le site Canal 93
facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »