CARLY RAE JEPSEN

CARLY RAE JEPSENcarla

 

CARLY RAE JEPSEN SE LIVRE SUR SA PERFORMANCE A BARCELONE ET SON AMOUR POUR LES CHEVAUX

La star mondiale de la pop a révélé, avant la cérémonie de clôture, que son amour pour les chevaux la conduira à passer son 30ème anniversaire sur un cheval.

Carly Rae Jepsen a chanté en direct lors de la cérémonie de clôture de la finale de la Coupe des Nations de sauts d’obstacles (Furusiyya FEI Nations Cup) à Barcelone, hier soir, samedi 26 septembre.

La superstar d’origine canadienne a chanté samedi soir lors la finale par équipe la plus relevée au monde, qui s’est déroulée au Real club de Polo à Barcelone. L’emblématique club qui avait accueilli les jeux équestres des Jeux Olympiques de Barcelone en 1992, célèbre cette année le 104ème anniversaire de l’événement.

Des équipes de 45 nations différentes ont pris parts à 19 épreuves de qualifications autour du monde. 19 équipes se sont donc qualifiées pour la finale à Barcelone. Ces 19 équipes se sont affrontées pour remporter un prix d’une valeur de 2 362 500€. La FEI Nations Cup™ Jumping est la compétition la plus ancienne et prestigieuse de la catégorie, célébrant cette année son 106ème anniversaire.

Avant sa performance, Carly Rae Jepsen a expliqué à FEI TV qu’elle allait monter à cheval pour son 30ème anniversaire, anniversaire qu’elle célèbrera en novembre prochain : « C’est une date importante. Le fameux cap des 30 ans et nous allons faire du cheval à Santa Barbara. Je l’ai déjà fait par le passé et j’ai survéu. Je ne suis pas aussi délicate que j’en ai l’air ! ».

Elle a ajouté qu’elle était très heureuse de sa performance et de l’ambiance autour de la compétition : « C’est fascinant pour moi. A chaque fois que la musique peut t’emmener à découvrir un nouveau pays et une nouvelle expérience, j’ai le sentiment de lui être encore plus redevable. Cette soirée va être inoubliable et j’ai tellement hâte d’y être ».
« Je suis déjà montée à cheval mais seulement lorsqu’il allait à une petite allure au galop et cela m’avait appeuré. J’ai tellement de reconnaissance pour ce que ces cavaliers peuvent faire sur un cheval ».

Crédit photo (images attachées) : la star mondiale de la pop, Carly Rae Jepsen avant sa performance lors de la finale mondiale du circuit FEI Coupe des Nations de sauts d’obstacles de Barcelone 2015 le samedi 26 septembre. Crédit photo : FEI/Richard Julliart

Pour télécharger les photos de Carly Rae Jepsen en HD : http://we.tl/q5208szP3m 
Pour télécharger les photos de la FEI Coupe des Nations, veuillez-vous rendre sur ce lien http://goo.gl/i0gd3r (Mot de passe : FEI 2015).
Pour toutes informations complémentaires sur la finale des Furusiyya FEI Nations Cup™ Jumping 2015, rendez-vous sur www.csiobarcelona.com

A propos de la Fédération Equestre Internationale (FEI) www.fei.org
La Fédération équestre internationale (FEI), créée en 1921, est l’organisme dirigeant des sports équestres au niveau international. La FEI, reconnue par le Comité international olympique (CIO), est l’unique autorité pour les concours internationaux de dressage, de saut d’obstacles, concours complet, attelage, endurance, voltige, reining, para-dressage et para-attelage. L’équitation figure au programme olympique depuis 1912  et les Jeux de Stockholm avec trois disciplines : le saut d’obstacle, le dressage, le concours complet. Elle établit les règlements et approuve les programmes équestres pour les championnats, les jeux régionaux et les Jeux olympiques.

 

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »