CRUMB

CRUMB

crumb

Communiqué.

CRUMB 2010-2015

Le meilleur de CRUMB magazine dans un book digital

Pendant plus de 5 années, CRUMB a construit son histoire sous forme de fanzine digital amateur, brouillon et bouillonant, mené par une bande d’amis aux envies pleines d’imperfections.

> Accès lecture

De ce grand brouhaha inégal est resté beaucoup de souvenirs musicaux et humains, des rencontres et quelques mots. Comme un territoire d’expression privilégié, sans prétention, par des rendez-vous donnés à de nombreux artistes de toutes les scènes : de Vampire Weekend à Barbara Carlotti, en passant par Madlib, Iggy Azalea, Austra, Dominique A, Alt-J ou encore Michael Fassbender… 

C’est l’histoire d’un petit projet web qui a connu des évolutions de forme, de style, de directions (avec ou sans fautes d’ortographes). On y vit surgir, dans des interviews fleuves, des révélations de la scène musicale française, comme Robi, les confessions d’initiatives militantes hip-hop de Grünt, des discussions psychédéliques avec Sébastien Tellier ou des rêveries échangées avec Destroyer.
On y vit aussi le travail de jeunes talents de la photographie, souvent étudiants, qui ont accompagnés l’aventure en long, en amateur (ou pas), avec ses bouts de rien.

Ce book digital retrace le fil rouge de ces cinq années, en 310 pages et plus de 70 interviews, riches en photos et en mots. Comme une trace laissée, minime et naïve, de ce que CRUMB était.

Pour toute demande d’interview / infos presse :

Thomas Carrié, Rédacteur en Chef
 hello@crumbmagazine.com

Facebook
Facebook
Twitter
Twitter
Email
Email
facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »