Pour satisfaire les fans dans l’attente de la sortie imminente du deuxième volet de la trilogie Le Hobbit – et d’une nouvelle vague de paysages épiques de la Terre du Milieu – la Nouvelle-Zélande investit Hollywood et dévoile à Los Angeles son ‘pop-up book’ géant.
La Nouvelle-Zélande, toile de fond des films de la Trilogie Le Hobbit, a installé le plus grand livre animé du monde – occupant une superficie d’environ la taille de deux courts de tennis et de 15 mètres de haut – dans le parc de l’Hôtel Beverly Hilton, illustrant comment l’imaginaire d’un film devient réalité pour les visiteurs de la Nouvelle-Zélande.
Ce livre animé de la Nouvelle-Zélande sera sur place pendant cinq jours à l’occasion de la première mondiale de Le Hobbit: La Désolation de Smaug à Hollywood – produit et réalisé par le célèbre cinéaste Kiwi, Sir Peter Jackson. Divisé en quatre univers, le livre fait référence aux nouveaux lieux de tournage du film – Hidden Bay (Turoa, Ohakune), Forest River (Pelorus River, Marlborough) Lake-town (Lake Pukaki, Mont Cook), et Beorn’s House (Paradise, Queenstown).






