Décès de Jerry COLLINS RIP

Jerry COLLINS

jerry collins

Décès de Jerry COLLINS

Patrick KANNER, ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports et Thierry BRAILLARD, Secrétaire d’Etat aux sports, ont appris avec émotion le décès de Jerry COLLINS et de son épouse dans un terrible accident de voiture à proximité de Béziers.

Jerry COLLINS, qui évoluait avec le club de Narbonne (ProD2) depuis le mois de janvier dernier, était un joueur reconnu sur tous les terrains français après avoir joué sous le maillot rouge et noir de Toulon pendant la saison 2008-2009. Il avait été sélectionné 48 fois avec les All Blacks entre 2001 et 2008.

Nous nous associons bien évidemment à l’initiative des joueurs et du staff du RCT qui joueront la demi-finale de Top 14 contre le Stade Français avec un brassard noir après avoir observé une minute de silence en début du match.

Nous garderons tous en mémoire le joueur de rugby connu pour ses plaquages redoutables mais aussi l’homme, attachant et souriant, tombé amoureux de la France.

Toutes nos sincères condoléances vont vers la famille de Jerry COLLINS et de celle son épouse ainsi qu’à l’ensemble de leurs proches.

 

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »