DES MOTS et des ARTS de MORGANE PFIGERSDORFFER et LAURE BENACIN

 

Images intégrées 4
agence de médiation culturelle et de visites artistiques

Créé

e

 par deux jeunes entrepreneuses passionnées d’art et de rencontres, Morgane Pfligersdorffer et Laure Benacin,  Des Mots & des Arts met l’histoire de l’art à portée de tous

 –

 en quelques clics

 –

 tout au long de l’année. 

Images intégrées 1
Laure Benacin

 et 

Morgane Pfligersdorffer

 ,


fondatrices de Des Mots & des Arts

 


Paris en dormance, partez, dès cet été avec Des Mots & des Arts, à la découverte du Paris Médiéval, des abbayes ou des coulisses de l’Opéra Garnier… 

À Paris et en banlieue proche,

  cette agence de médiation culturelle et de visites artistiques

 propose au public des visites d’expositions, la visite de musées célèbres ou insolites ; la découverte de collections, de galeries ou de lieux historiques ; des balades urbaines thématiques ou familiales pour s’initier à l’art in situ. 

En écho, Des Mots & Des Arts organise également des “Apéro Arty” et des cycles d’histoire de l’art pour approfondir un courant artistique, décrypter une technique ou aborder un thème transversal.


L’originalité de l’agence,

   Des Mots et Des Arts

, repose notamment sur le choix de ses intervenants tous spécialistes des sujets qu’ils abordent, et aussi sur l’ambiance chaleureuse et décontractée de ces nouveaux rendez-vous culturels. Curieuses, les deux fondatrices s’intéressent à tout, et s’entourent de guides capables d’entraîner leur auditoire du Paris antique aux galeries d’art contemporain.
En pièce jointe, vous trouverez un dossier de presse vous présentant cette toute nouvelle agence de médiation culturelle et de visites artistiques. De plus, vous pourrez consulter, ci-joint, la programmation artistique du premier été de Des Mots & des Arts. Suivez Des Mots & des Arts sur 

http://desmotsetdesarts.com

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »