éditions Globe

éditions Globe

En librairie le 1er mars.
“Je n’étais pas le premier à être banni de notre communauté. Je n’avais pas rencontré mes prédécesseurs, mais j’en avais entendu parler à voix basse, comme on chuchote une rumeur honteuse. Tous avaient été bannis, comme moi. Mais j’étais le premier qu’on bannissait pour hérésie.” CELUI QUI VA VERS ELLE NE REVIENT PAS, Shulem Deen. #LiteraryNonFiction #Mémoires #NationalJewishBookAward. Retrouvez un extrait dans notre Gazette: http://www.editions-globe.com/extrait-chapitre-1-celui-qui…/

L’image contient peut-être : texte

éditions Globe

Le 21 mars prochain paraîtra le livre de Juan F. Thompson intitulé Fils de Gonzo aux éditions Globe.

Le fils de Hunter S. Thompson, célèbre journaliste américain ayant popularisé le style gonzo, dévoile dans ce livre son enfance compliquée avec un père certes célèbre, mais aussi alcoolique et absent.

Juan F. Thompson sera à paris du 28 au 31 mars. Il sera également présent aux Quais du Polar du 31 mars au 2 avril.
Le livre :
CP Juan F. Thompson Fils de gonzo
Inventeur d’un genre littéraire, le gonzo, Hunter S. Thompson était le wild man de la presse américaine, mais aussi et surtout l’un des grands auteurs du XXe siècle. Il se mettait en scène comme élément principal de ses reportages, écrivait sur les gangs de motards et la contre-culture des années 1960, sur les élections présidentielles et les drogues psychédéliques. Et vivait une vie sulfureuse animée par un cocktail d’alcool et de cocaïne… jusqu’à son suicide, en 2005.
Dans Fils de Gonzo, Juan F. Thompson raconte l’histoire de ce père pas comme les autres et se confie sur son enfance, forcément compliquée quand on est élevé par l’auteur génial mais fou de Las Vegas parano.
facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »