Eliel Faure

Eliel Faure

erotisme

 

COMMUNIQUÉ DE PRESSE le 25/03/2015


L’éromantique, un roman où érotisme et romantisme se marient, au détour d’un cheminement personnel et d’un questionnement amoureux.


Commercialisé en deux versions, dont une réservée aux librairies, le premier roman d’Eliel Faure plonge en apnée dans les abysses de la relation amoureuse. L’éromantique nous livre le ressenti d’une femme tiraillée entre la soif de se redécouvrir dans les bras d’un amant inconnu et la reconquête ingénieuse de leur couple par son compagnon.

Rose, la trentaine, vit avec Martin depuis une dizaine d’années. Ils se sont éloignés l’un de l’autre, petit à petit, suite à un événement tragique. Devenue invisible dans son couple, son quotidien se trouve bouleversé quand elle entame une relation avec un amant inconnu alors que Martin décide de tout faire pour regagner ses faveurs. Un dilemme s’installe et la consume.

Extrait :

« Un pas de plus et il sera trop tard. Trop tard pour revenir en arrière. Je dois être folle d’être là. Folle, peut-être, mais je suis là et je me connais assez pour savoir que, si je franchis cette porte, je ne pourrai plus reculer. Je ne voudrai pas reculer. C’est justement ça qui est terrible, d’avoir tellement envie. L’envie irrésistible d’ouvrir la porte et de voir au-delà, tout en sachant, en pressentant que cela aura des conséquences. Lourdes. Irrémédiables. C’est excitant. Follement excitant ».

À propos de l’auteur

Parisien à la quarantaine naissante et d’abord musicien, Eliel Faure découvrit le monde de l’écriture après une perte d’audition progressive. À l’origine, ce récit fut envisagé sous la forme d’un scénario et prit finalement celle d’un roman. Un nouveau mode d’expression pour cet artiste à l’aube d’une nouvelle carrière.


Références :

Titre : L’éromantique

Auteur : Eliel Faure

Éditeur : Curieuses Éditions

Date de parution : 30 mars 2015

ISBN 979-10-94313-01-5

EAN 9791094313015


Dossier de presse (format word ou PDF) : http://www.curieuseseditions.fr/?page_id=372


facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »