ESWC

ESWC

eswc

L’ESWC, comprendre eSports World Cup, revient pour la 5e année consécutive à la Paris Games Week, avec ses tournois internationaux et son grand show sur scène, dumercredi 28 octobre au dimanche 1er novembre, Pavillon 1 de la Porte de Versailles. 300 000 personnes seront présentes et la compétition suivit par 1,5 million de spectateurs sur internet.
Cette année, 50 pays prendront part aux compétitions pour un total de 226 joueurs . Oxent, la société organisatrice, place cette édition sous le signe de l’innovation et de la mixité. En effet, jamais autant de filles n’ont été engagées dans différents tournois (League of Legends, Just Dance, Counter-Strike…) et pour la première fois les meilleurs pilotes du monde s’affronteront sur Trackmania équipés de casques VR et assis dans des cockpits interactifs 720 degrés https://www.youtube.com/watch?v=HOr4T-I5Zds
L’ESWC accueil aussi la seconde édition de la Just Dance World Cup,  composé d’un jury de professionnels qui note les 18 participant venus du monde entierhttp://www.justdanceworldcup.com/fr/final, les points réalisés comptent aussi et enfin départage sur twitter.
Ils se sont entraîné toute l’année pour cette Coupe du Monde, certains reviennent pour la deuxième année consécutive comme le Champion du Monde 2014: Le Brésilien Diego San qui essaiera de s’imposer une fois de plus.
Seront aussi de retour:
Amandine “Dina” Morisset Championne de France 2014, Avery des USA, Rosalia de Nouvelles-Zélande, Manuel Rodriguez de France.
Depuis l’an dernier la communauté Just Dance est extrêmement soudé, ce sont les meilleurs amis du monde, ils dansent tout le temps, ils sont beaux!
facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »