GALERIE ANYWAY

GALERIE ANYWAY

free galerie

EXPOSITION INTERFERENCES
TAROE & OPERA
Du 11 au 17 avril 2016 à Paris

« En mécanique ondulatoire, on parle d’interférences lorsque deux ondes de même type se rencontrent et interagissent l’une avec l’autre ». 

C’est en quelque sorte l’histoire de Nicolas TAROE et de Stéphane OPÉRA. Les deux artistes français se rencontrent il y a 2 ans et décident de travailler ensemble. Ils rejoignent Mickaël GREMS et donnent naissance au studio de création ANYWAY. Des murs de la ville aux ventes aux enchères, en passant par la coupe du monde de football de 2014 au Brésil, les JO de Sotchi, Canal + ou Adidas, on retrouve la signature de TAROE et OPERA aux 4 coins de la planète !

TAROE, dont l’esthétisme et le travail résultent d’une peinture réaliste et pointue, semble vouloir nous faire voyager et envisager la ville et ses codes autrement. Il dépeint mobilier urbain et transports en commun et se concentre à nous transporter au cœur des entrailles de la ville avec une représentation fidèle de son environnement.

OPÉRA, quant à lui, nous offre une vision futuriste et abstraite du monde moderne à travers des compositions aléatoires de formes géométriques. Rendant hommage aux maîtres cubistes et aux futuristes, il combine lignes complexes et formes très colorées dans un jeu de construction chaotique et fragmenté.

Les deux artistes se retrouvent pour la 1ère fois dans une même galerie.


Facebook évènement : https://www.facebook.com/events/1508861519411187/
Instagram TAROE : https://www.instagram.com/taroe1/ 
Instagram OPERA : https://www.instagram.com/operagraphiks/
Site web Anyway : http://www.anywaystudio.com/fr/

Vernissage public : lundi 11 avril 2016 à partir de18h
Exposition : du 11 au 17 avril 2016 de 11h à 20h

Galerie Anyway
Espace Oppidum
30 rue Picardie

75003 Paris

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »