GALERIE HUS

Galerie HUSGALERIE HUS

Extended Piano / Galerie Hus / Lan CAO / vendredi 3 mars 2017 / 20h
Pianiste invitée de Kammerensemble Neue Musik Berlin.

Avec au programme :

Peter Ablinger (1959) : from voices and piano (from 1998 until now) for piano and tape
– Setzuko Hara
– Arnold Schönberg

George Aperghis (1945): Simata for prepared piano (1969)

Peter Ablinger (1959) : from voices and piano (from 1998 until now)
– Angela Davis
– Carmen Baliero : la Lluivia

Thomas Adès (1971) : Traced Overhead op. 15 (1995-6)
I Sursum
II Aetheria
III Chori

Peter Ablinger : from voices and piano (from 1998 until now)
– Agnes Gonxha Bojaxiu (Mother Theresa)
– Billie Holiday

Réservation recommandée : tpmcparis@gmail.com ou galeriehus@gmail.com

Avec le soutien de: SACEM, Copie Privée et Théâtre du Petit Miroir
Crédit photo : Gregor Siedl
Tarif unique : 10 €
Info. www.tpmc-paris.com
https://caothanhlan.com/
Galerie Hus
Voir la version en ligne dimanche 20 novembre 2016
Alors nous dirons / Duo Lallement & Marques / galerie Hus / 18h

Alors nous dirons / Duo Lallement & Marques

Concert / Galerie Hus
Dimanche 20 novembre / 18 hAlors nous dirons / Duo Lallement & Marques

Reservation recommandée
Participation pour les musiciens : 10 euros

Galerie Hus
4 rue Aristide Bruant, 75018 Paris
du mardi au samedi
de 11h à 19h

galeriehus@gmail.com
06.07.78.72.31
01.40.18.03.70
Fb. Galerie Hus

Au programme:

TRANS de PASCALE CRITON (2014 – 2016)

pour 2 guitares accordées en 12èmes de ton

I – Double, II – Suspensif, III – Fluant, IV – Diagonal, V – Mobile

avec Trans (2014-16) de Pascale Criton pour deux guitares accordées 1/12e de ton et Salut für Caudwell(1977) de Helmut Lachenmann, le duo Lallement Marquès défie les lois et les techniques de l’art : machinations, stratégie gestuelle, variation microtempérée … au seuil de la perception.

Cinq mouvements explorent des transformations liminales, faisant apparaître les couleurs d’une transitivité harmonique microtempérée, au seuil de la perception.

SALUT FÜR CAUDWELL de HELMUT LACHENMANN (1977)

Helmut Lachenmann utilise, pour cette oeuvre, un passage du texte “Illusion and Reality” du philosophe et historien de la littérature anglais, Christopher Caudwell, marxiste tombé en février 1937, en Espagne, aux côtés des combattants républicains.

“Parce que votre liberté ne s’ enracine que dans une partie de la société, elle est incomplète. Toute conscience est marquée par la société. Mais comme vous ne le savez pas, vous pensez être libre. Cette illusion que vous arborez si fièrement est le signe distinctif de votre esclavage. Vous espérez séparer la pensée de la vie afin de conserver une part de la liberté humaine. Mais la liberté n’est pas une substance que l’on peut conserver, elle est une force qui se crée à travers la lutte active avec les problèmes concrets de la vie. Il n’y a pas un “monde de l’art” qui serait neutre. Vous devez choisir entre un art qui n’est pas conscient de lui-même, qui n’est pas libre ni vrai, et un art qui connaît et exprime les conditions de sa propre existence. Nous ne cesserons de critiquer la part bourgeoise de votre art. Nous exigeons simplement de vous, que vous mettiez en accord la vie avec l’art et l’art avec la vie, afin que votre art devienne vivant.” Homme prends garde ! ”
Vous êtes encore séparés en deux, tant que vous ne pouvez cesser de mélanger mécaniquement les catégories usées de l’art bourgeois ou de reprendre mécaniquement les catégories d’autres domaines du prolétariat. Vous devez emprunter le difficile chemin créateur: redéfinir les lois et la technique de l’art, afin qu’il exprime le monde qui naît et représente déjà une partie de sa réalisation.
Alors nous dirons…”
Christopher Caudwell

Site: Lallement & Marques
Mail: lallementmarques@9online.f r

A la galerie Hus :
Pierre Tal Coat / Exposition
Gravures et dessins
jusqu’au mercredi 30 novembre
Concert / Duo de Théo Ceccaldi (violon) & Akosh Szelevényi (saxophone)
Jeudi 17 novembre, 20h30
Réservation recommandée, participation pour les artistes : 10€
Et à la galerie Jeudi Soir, au 27 rue Véron :
Catherine Peillon / Exposition
Eleusiniennes / Photographies
jusqu’au mardi 15 novembreBaptiste Penin / Exposition
Curiosité cartographique
Vernissage le jeudi 17 novembre, 18h30
jusqu’au mardi 29 novembre

FB. Jeudi Soir
06.51.72.34.30
06.07.78.72.31
jeudisoir18@gmail.com

Akosh Szelevényi (saxophone) & Théo Ceccaldi (violon)

Concert / Galerie Hus
Jeudi 17 novembre / 20 h 30Baptiste Penin / Curiosité carthographiqueExposition / Galerie Jeudi Soir
Vernissage le jeudi 17 novembre / de 18h à 20h30
Exposition jusqu’au mardi 29 novembre

__________________________

Concert Théo Ceccaldi (violon) & Akosh Szelevényi (saxophone)

Jeudi 17 novembre / 20h30

Reservation recommandée
Participation pour les musiciens : 10 euros

Galerie Hus
4 rue Aristide Bruant, 75018 Paris
du mardi au samedi
de 11h à 19h

galeriehus@gmail.com
06.07.78.72.31
01.40.18.03.70
Fb. Galerie Hus

Baptiste Penin / Curiosité carthographique

Vernissage le jeudi 17 novembre
de 18h à 20h30
Exposition jusqu’au mardi 29 novembre

Galerie Jeudi Soir
27 rue Véron, 75018 Paris
du mardi au samedi
de 14h à 19h

jeudisoir18@gmail.com
06.51.72.34.30
06.07.78.72.31
Fb. Jeudi Soir

C’est durant ses études aux Beaux-arts de Toulouse que Baptise Penin pose les jalons de la réflexion qu’il mène depuis maintenant dix ans autour de la notion de territoire. (…) Son travail plastique propose une réflexion autour des notions de lieu, d’espace et de réseaux. Ses œuvres, toiles, dessins ou bien fruit d’expérimentations plastiques, nous invitent à interroger les liens que nous tissons avec les différents territoires que nous investissons, qu’ils soient quotidiens, empruntés à l’occasion de déplacements, ou encore rêvés.
Tandis que la mondialisation a fait voler en éclat les notions de temps, de déplacements et de frontières, les excès du règne de l’argent, la chute du Politique et l’effritement de la pensée positiviste acculent chaque jour un peu plus l’Homme. « Le progrès et la catastrophe sont [devenus] l’envers et le revers d’une même médaille ». Régulièrement le monde déverse son lot de catastrophes humanitaires et écologiques, projetant l’être humain vers sa propre déchéance.
Face à ce constat, Baptiste Penin a choisi de se placer en observateur. Perpétuellement « surpris par le monde qui l’environne », « frappé par l’impossibilité de le vivre tel qu’il est », l’artiste travaille à élaborer une archéologie du présent. Tel un scientifique, il enquête sur les traces de notre existence, comme pour s’assurer de la réalité de notre présence au monde.
Aurore Méchain
Voir la version en ligne Jeudi 27 octobre 2016
Duo Silvia Tarozzi & Deborah Walker //
Ghérasim Luca, Joëlle Léandre & Jean-Jacques Lebel //
Galerie Hus + Galerie Rue Antoine

Jeudi 27 octobre, à partir de 19h.

Deux moments séparés par une rue et liés par des imbrications souterraines :

Galerie Rue Antoine : Hommage à Ghérasim Luca avant le démontage du 28ème Reliquaire pour le culte de Vénus de Jean-Jacques Lebel, avec Joëlle Léandre (contrebasse), Hortense Airault (violoncelle) et Brigitte Goffart (textes).

Galerie Hus : Concert duo de Silvia Tarozzi (violon) et Deborah Walker (violoncelle) à 20h30.

__________________________

Two Seeking Song
Duo de Silvia Tarozzi (violon) & Deborah Walker (violoncelle)

Jeudi 27 octobre à 20h30Galerie Hus
4 rue Aristide Bruant
75018 Paris

01.40.18.03.70 / 06.07.78.72.31
galeriehus@gmail.com

FB. Galerie Hus
Réservation recommandée – participation pour les artistes : 10€

avec au programme :

Philip Corner wHoly Trinitye, a duality ov duos (2016)
Philip Corner Two part Monologue #1, #3 (1958)
Tim Parkinson For Silvia et Deborah (2015)
Philip Corner wHoly Trinitye, another duet, just one (2016)
Malcolm Goldstein Two seeking song, listening (2014)
Chants traditionnelles italiens :
Canti di guerra, di lavoro e d’amore
Pietà l’è morta
Fa la nana
Il bersagliere
Ignoranti, senza scuole

Silvia et Deborah se rencontrent en 2003 à Reggio Emilia, en Italie. Depuis, leurs chemins ne cessent pas de se croiser. A Paris elles découvrent la scène expérimentale française, se joignent à l’ensemble Ddalus et collaborent, entre autres, avec des compositeurs comme Tom Johnson, Jürg Frey, Christian Wolff. Depuis 2008 Silvia et Deborah travaillent régulièrement avec Pascale Criton, figure centrale de la composition microtonale, connue pour son utilisation de diverses scordaturas avec micro-intervalles. En 2010 elles commencent une intense collaboration avec la compositrice Eliane Radigue, qui aboutit à des compositions en solo, duo, trio et quintet dans son récent projet Occam Océan. Plus récemment elles ont créé des œuvres de Philip Corner et Tim Parkinson, écrites spécialement pour leur duo. Originaires de la région Emilie-Romagne, Silvia et
Deborah ont entamé un travail de réécriture de chants populaires traditionnels des villages, des rizières et de la résistance. Ecoute intense, exploration du geste, à la recherche de nouvelles possibilités expressives.

__________________________

Dernier rendez-vous avec le Reliquaire
de Jean-Jacques Lebel
Jeudi 27 octobre 2016
à partir de 19h30
Textes de Ghérasim Luca interprétés par BrigitteGoffart, avec Joëlle Léandre (contrebasse) et Hortense Airault (violoncelle).
Avec le soutien des éditions José Corti et de Micheline Luca Catty.

Galerie Rue Antoine
10, rue André Antoine
75018 Paris
06.99.85.45.70
FB. Rue Antoine

Sets de 20 min
Participation pour les artistes : 5 euros

__________________________

Prochains événements à la galerie Hus et expositions en cours :

Pierre Tal Coat / Exposition
Gravures et dessins

Concert / Two Seeking Song / Silvia Tarozzi (violon) & Deborah Walker (violoncelle)
Jeudi 27 octobre, 20h30
Réservation recommandée, participation pour les artistes : 10€

Concert / tous les jours maintenant / Fantazio
Jeudi 3 novembre, 20h30

Réservation recommandée, participation pour l’artiste : 10€

Concert / Duo de Théo Ceccaldi (violon) & Akosh Szelevényi (saxophone)
Jeudi 17 novembre, 20h30
Réservation recommandée, participation pour les artistes : 10€

Et à la galerie Jeudi Soir, au 27 rue Véron :
Roland Topor / Exposition
Gravures et dessins
jusqu’au mardi 1 novembre, 19h

Catherine Peillon / Exposition
Eleusiniennes / Photographies
​Vernissage le jeudi 3 novembre, 18h30
jusqu’au mardi 15 novembre

Baptiste Penin / Exposition
Curiosité cartographique
Vernissage le jeudi 17 novembre, 18h30
jusqu’au mardi 29 novembre

FB. Jeudi Soir
06.51.72.34.30
06.07.78.72.31
jeudisoir18@gmail.com

Voir la version en ligne Événements galerie Hus / Concerts et expositions / octobre 2016
Prochains événements de la galerie Hus :
Pierre Tal Coat
Gravures et dessins
A partir du jeudi 06 octobre,18hConcert / Fragments de la Folie / solo de Marion Fermé (flûtes)
Jeudi 06 octobre, 20h
Réservation recommandée, participation pour l’artiste : 10€Concert / Two Seeking Song / Silvia Tarozzi (violon) & Deborah Walker (violoncelle)
Jeudi 27 octobre, 20h
Réservation recommandée, participation pour les artistes : 10€Et à la galerie Jeudi Soir, au 27 rue Véron…Roland Topor
Gravures et dessins
A partir du jeudi 06 octobre, 18h
__________________________
Fragments de la Folie
Solo de Marion Fermé (flûtes)

Jeudi 06 octobre, 20h

avec un programme en trois temps :

Les pieds sur terre
Improvisation suivie d’une danse Saltarello, estampie du 14ème siècle sur flûte double avec clochettes aux pieds. Manuscript de Londres.
Danse du cheval, folklore traditionnel chinois.
Gesti de Luciano Berio (1925-2005) pour flûte à bec alto (1966).

Moments de conscience
Prélude improvisé.
Silvius Leopold Weiß (1686-1750) Gigue Sm 44.
Fragmente pour flûte à bec ténor (1968) de Makoto Shinoara (né en 1931).
Improvisation sur flûte double en partant de „Only“ (1976) de Morton Feldman (1926-1987).
Re re record a re I (2009) de Sascha Lemke (né en 1976) pour flûte à bec sopranino.

Fragments de folies
Les Folies d’Espagne de Marin Marais (1656-1728).
Improvisation suivie de „Belicha“, estampie du 14ème siècle. Manuscript de Londres.
Austro pour flûte à bec alto et microphone (1991) de Gorgio Tedde (né en 1958).
Durée: 55 minutes.

Fragments de la folie est concu comme une cité pleine de passerelles, un peu comme les dessins d’E.C. Escher dans lesquel les escaliers montent et descendent à la fois mais dans lesquels on retrouve toujours l’équilibre. Passerelles entre les siècles: Moyen Age, baroque, contemporain avec comme fil conducteur l’improvisation historiquement inspirée ou non! Passerelles entre les continents; Japon, Italie, Chine, Espagne… avec comme fil conducteur un souffle créant de multiples harmoniques, dans la quelle la voix se confond à la flûte. Des pièces phares du répertoire de la flûte à bec contemporaine tel que Gesti de Luciano Berio ou Austro de l’italien Giorgio Tedde, morceau en respiration circulaire inspirée de la musique australe aborigène.

Flûtes utilisées: flûte alto en sol Ganassi (16ème siècle), flûte double (15ème siècle), flûte de voix d’après Bressan (18ème s. ), flûte alto en fa d’après Steenbergen (17ème siècle), flûte à bec sopranino, flûte soprano renaissance, flûte ténor moderne.

Marion Fermé est une flûtiste à bec au parcours international, spécialisée en musique anciennes et contemporaine. Diplômée du Conservatoire Royal de La Haye, réputé pour la musique baroque, elle se spécialise aussi dans le répertoire contemporain après des passages à Amsterdam. Elle poursuit des études en musique médiévale auprès de Pedro Memelsdorff à Barcelone, Pierre Hamon en France. Elle est lauréate de plusieurs prix, entre autres du concours de musique dʼensemble Musica Antiqua de Brugge et du Concours international de flûte à bec solo de Montréal. Avec ses ensembles de musique ancienne, elle a donné des concerts partout en Europe. En France par exemple au Festival d’Ambronay, dans toute l’Allemagne, aux Pays-Bas au Festival Oude Muziek Utrecht, en Belgique au Festival Midis Minimes, en Autriche, au Festival Musica Antigua à Barcelone, en Estonie, en Russie, notamment à la Philarmonie de Saint Petersbourg. Elle reçut plusieurs fois le soutient de l’Etat français pour des concerts à l’étranger. A Hambourg, où elle a vécu sept ans, elle a cofondé lʼensemble de musique contemporaine Effusions, très actif dans le domaine de la création musicale. Elle a enregistré plusieurs disques. Titulaire du Certificat dʼAptitude de musique ancienne, elle enseigne au Conservatoire Darius Milhaud (Paris 14ème). Marion Fermé est également diplômée de l’I.E.P. de Paris (Sciences-Po).
www.marionferme.net

__________________________
Two Seeking Song
Duo de Silvia Tarozzi (violon) & Deborah Walker (violoncelle)

Jeudi 27 octobre à 20h

avec au programme :

Philip Corner wHoly Trinitye, a duality ov duos (2016)
Philip Corner Two part Monologue #1, #3 (1958)
Tim Parkinson For Silvia et Deborah (2015)
Philip Corner wHoly Trinitye, another duet, just one (2016)
Malcolm Goldstein Two seeking song, listening (2014)
Chants traditionnelles italiens :
Canti di guerra, di lavoro e d’amore
Pietà l’è morta
Fa la nana
Il bersagliere
Ignoranti, senza scuole

Silvia et Deborah se rencontrent en 2003 à Reggio Emilia, en Italie. Depuis, leurs chemins ne cessent pas de se croiser. A Paris elles découvrent la scène expérimentale française, se joignent à l’ensemble Ddalus et collaborent, entre autres, avec des compositeurs comme Tom Johnson, Jürg Frey, Christian Wolff. Depuis 2008 Silvia et Deborah travaillent régulièrement avec Pascale Criton, figure centrale de la composition microtonale, connue pour son utilisation de diverses scordaturas avec micro-intervalles. En 2010 elles commencent une intense collaboration avec la compositrice Eliane Radigue, qui aboutit à des compositions en solo, duo, trio et quintet dans son récent projet Occam Océan. Plus récemment elles ont créé des œuvres de Philip Corner et Tim Parkinson, écrites spécialement pour leur duo. Originaires de la région Emilie-Romagne, Silvia et
Deborah ont entamé un travail de réécriture de chants populaires traditionnels des villages, des rizières et de la résistance. Ecoute intense, exploration du geste, à la recherche de nouvelles possibilités expressives.

Du 30 novembre au 31 décembre 2015,
à la Galerie Hus
on peut acheter des oeuvres pour un peu plus que rien.

Voici ce que nous vous proposons cette année : cliquez ici pour consulter notre premier catalogue,
puis
ici pour consulter le second.

Faites-en quelque chose ou passez à la galerie pour élargir ce choix.

Piano avec Jay Gottlieb à la Galerie Hus
le jeudi 8 octobre à 20h30A l’occasion des derniers jours de l’exposition des traces de Michel de Potestad,
la galerie HUS reçoit Jay Gottlieb,
avec au programme la valse de Ravel (pour piano seul), des oeuvres de Scelsi et Feldman.Reservation indispensable par email ou téléphone à la galerie

01.40.18.03.70
06.07.78.72.31
galeriehus@gmail.com

4 rue Aristide Bruant 75018 Paris

Du 27 septembre au 11 octobre 2015

Vernissage ce dimanche 27 septembre à partir de 18h à la Galerie Hus

Michel de Potestad

TRACES

J’ai passé ma vie à me cacher derrière mon métier, le laissant exprimer mes exigences, transmettre mes aspirations, porter mes visions de l’espace, des volumes, du rapport des masses et de l’interaction des pleins et des vides. A côté il y a toujours eu le dessin, sorte de journal intime, de carnet de voyage pour capter le fugace, l’éphémère, le temps qui passe. Un peu comme la photographie mais où la main creuse mieux l’empreinte de la mémoire. L’âge venant, j’ai quitté Paris et suis venu m’installer dans le Gers où je suis retourné à ma vocation première – le dessin. Ma formation d’architecte et l’influence des artistes amis ont sans doute marqué les dessins que je présente

EEEen savoir plus

Exposition de GEORGIK, “Contrepied”
du 6 mai au 30 juin 2015

“L’art est, pour Georgik, une délivrance. Il appartient à la cohorte des créateurs pour qui la peinture est l’ultime recours avant le meurtre ou la folie. Également le seul lien avec les hommes qui meurent sans comprendre la tragédie dont ils sont victimes. L’avenir dira si, après avoir choyé ses névroses, il en offrira la clef à ses fidèles VOYEURS. La capture de mirages lancinants mettra-t-elle un terme à sa quête éperdue pour décrire le malheur d’être au monde ?
Le bonheur est-il pictural ? Je me suis souvent posé cette question. En attendant l’hypothétique réponse, délectons-nous du malheur des autres.”

Daniel Cordier

Galerie Hus

4, rue Aristide Bruant
75018 Paris
métro Abbesses

galeriehus@gmail.com
www.husgallery.com
01 40 18 03 70

Du mardi au samedi
de 11h à 19h

Section Pigalle

10 rue André Antoine
75018 Paris
métro Pigalle
sectionpigalle@gmail.com
09 82 35 44 33Du mardi au samedi
de 14h à 19h et sur demande
Facebook
Facebook
avec un détour par le 57 bis bd Rochechouart

Encore 6 jours pour voir ou revoir les photogrammes de Josef Nadj.

L’exposition est ouverte du mardi au samedi
de 11h à 19h et sur rendez-vous
jusqu’au 3 MAI 2015

Galerie Hus
4,rue Aristide Bruant
75018 PARIS
01 40 18 03 70
galeriehus@gmail.com
www.husgallery.com

Exposition de GEORGIK, “Contrepied”
du 6 mai au 30 juin 2015″L’art est, pour Georgik, une délivrance. Il appartient à la cohorte des créateurs pour qui la peinture est l’ultime recours avant le meurtre ou la folie. Également le seul lien avec les hommes qui meurent sans comprendre la tragédie dont ils sont victimes. L’avenir dira si, après avoir choyé ses névroses, il en offrira la clef à ses fidèles VOYEURS. La capture de mirages lancinants mettra-t-elle un terme à sa quête éperdue pour décrire le malheur d’être au monde ?
Le bonheur est-il pictural ? Je me suis souvent posé cette question. En attendant l’hypothétique réponse, délectons-nous du malheur des autres.”Daniel Cordier
Galerie Hus4, rue Aristide Bruant
75018 Paris
métro Abbessesgaleriehus@gmail.com
www.husgallery.com
01 40 18 03 70Du mardi au samedi
de 11h à 19h

Section Pigalle

10 rue André Antoine
75018 Paris
métro Pigalle
sectionpigalle@gmail.com
09 82 35 44 33Du mardi au samedi
de 14h à 19h et sur demande
Facebook
Facebook
avec un détour par le 57 bis bd Rochechouart

 

Vendredi saint / ETUDE DE FESSES #1Un geste artistique d’après : Erwin SCHULHOFF – Sonata Erotica, pour voix • Edgar HILSENRATH – Fuck America, roman • Frédéric PATTAR – Ricercar à XI (effet joule), pour guitare électrique • Christian PRIGENT – Fragment pornographique • Claude DEBUSSY – C’est l’extase langoureuse, chanson • Frédéric DARD – Les Cochons sont lachés, roman • Karl NAEGELEN – Strates, pour guitare électrique • Kurt WEILL – Youkali, chanson • Clayton CUBITT – Hysterical Litterature, vidéoavec :
Xavier Gallais, comédien
Raquel Camarinha, soprano
Christelle Séry, guitareSur une proposition de Florient AzoulayEn 1884, Edouard Vallotton peint son étude de Fesses, oeuvre picturale réaliste, contrepoint de l’Origine du Monde de Gustave Courbet. Le Projet Bloom s’engouffre dans ce champ, et tisse librement des liens entre les oeuvres ayant marqué le rapport au nu ou à l’érotisme dans l’histoire de l’art et aujourd’hui.Galerie HUS
4, rue Aritisde Bruant
75018 PARISRéservation fortement recommandée : contact@projetbloom.com
Entrée : 10€

Concert Bloom / Dimanche 22 MARS 2015 à 18h30
GALERIE HUS – PARIS (75)
4, rue Aristide Bruant – 75018 Paris

Au milieu du XIXème siècle, Victor Hugo, alors exilé avec ses proches sur l’île de Jersey, s’adonne presque quotidiennement aux séances spirites, convoquant alors les esprits, nuit après nuit : de Shakespeare à Mozart, de l’Esprit au Drame.
Victor Hugo se voit alors dicter des vers entiers qu’il attribue aux plus grands écrivains, retranscrire des visions politiques ou des réflexions absolues.
Sur cette base, le Projet Bloom convoque les esprits, ceux d’Hugo à travers ce chef d’oeuvre comme ceux des artistes contemporains.
Chacune des soirées du Livre des Tables a aussi sa propre vérité et son propre contenu, selon les acteurs présents.

Un geste artistique d’après : Victor HUGO – Le Livre des tables, récit / Jérôme COMBIER – Anima Foglia, pour violon / Josef NADJ, Photogrammes / Wolgang Amadeus MOZART – Sonate K332, pour piano / Francesco FILIDEI – Toccata, pour piano / Maurice RAVEL – Tombeau de Couperin, pour piano / Helmut LACHENMANN – Toccatina, pour violon / Gérard PESSON – Musica Ficta, pour piano / Morton FELDMAN, Vertical Thoughts 2, pour violon et piano

Galerie HUS

Réservation fortement recommandée : contact@projetbloom.com
Entrée : 10€

Voir la version en ligne


A l’occasion du 1er jour de l’exposition des photogrammes de Josef Nadj à la galerie, nous sommes heureux de vous proposer un concert solo de Pablo Schatzman avec au programme la dernière sonate de Bartok, la chaconne de Bach et quelques pièces de Kurtag pour violon seul.

Le concert aura lieu a 18 h précises. Réservation indispensable par tel ou mail à la galerie (galeriehus@gmail.com).

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »