galerie stardust infos

galerie stardust

2019

Pendant que l’expo Nirvana et le Grunge se poursuit chez nos partenaires Le Garage Hifi, et que le Best Of de Gijsbert Hanekroot se tient à La Baule à La Galerie Germaine, nous mettons en route la nouvelle expo consacrée au Rock des années 70 au travers des nombreux clichés du fond de Sylvie Lèbre ! Parmi les pépites dégotées, Zappa, Les Stones, Hendrix, James Brown, les Who, T Rex, les Doors, notre Johnny national, Miles Davis, Ike & Tina Turner, Aretha Franklin, Duke Ellington, BB King, Rory Gallagher, Rod Stewart,…bref, la quintessence de la Pop Culture 70’s !
Le vernissage se tiendra au 37 Rue de Stalingrad 93310 le 27 Septembre dès 19h en présence de l’artiste ! Vous y êtes cordialement invités !
A noter, les 2 prochains temps forts de l’année :
TERRASSON IS ROCK + Guest : YARPS Street Artist du 07 Novembre au 19 Décembre 2019
THE ROLLING STONES par Gijsbert Hanekroot du 08 Novembre au 31 Décembre
Pour toutes ces expos nous disposons de photographies libres de droits dans le cadre d’un article relatant la tenue de ces évènements, n’hésitez pas à nous solliciter !
La seconde partie de l’année sera riche en expos, en évènements et en surprises, voilà déjà 4 des grands rendez-vous qui vous attendent !
 
1. KURT COBAIN ET LE GRUNGE du 12 Septembre au 31 Octobre 2019
 
La Galerie Stardust en collaboration avec la Galerie ONO arte contemporanea de Bologne est heureuse de présenter l’exposition “Kurt Cobain et le Grunge” par Michael Lavine du 12 Septembre au 31 Octobre.
Vernissage ouvert à tous le 12/09 dès 19h !
Célèbre photographe publicitaire, Michael Lavine n’en a pas moins réalisé au cours des 25 dernières années quelques unes des photographies les plus emblématiques de l’iconographie Rock shootant, notamment, certains des portraits les plus célèbres de Kurt Cobain, fondateur de Nirvana.
Nous ne pouvions passer à côté du 25e anniversaire de la mort du leader charismatique ! Cette exposition a pour but de célébrer l’aventure du groupe de Seattle et de l’ensemble de la scène musicale de la ville qui fut un temps le fief de Jimi Hendrix.
“C’est la scène la plus excitante produite par une seule ville, cela ne s’était plus produit depuis l’époque Punk de Londres” selon Everett True, le journaliste qui a inventé le terme “grunge”. Seattle est la scène de ce mouvement. Ici, Sub Pop le désormais célèbre label indépendant a su donné de la visibilité et de l’audience aux groupes tels que Mudhoney ou Soundgarden, aux côtés de Nirvana, le cœur battant du mouvement. Un mouvement nihiliste, cependant, qui se développe dans le contexte d’une crise économique pressante qui, dans les années 80, avait mis à genoux l’Amérique florissante, à présent effrayée par la prolifération de l’usage de l’héroïne et la propagation du sida.
Sans oublier le contexte dans lequel les premiers mouvements de jeunesse anti-mondialistes naissent en réponse à la prolifération de grandes entreprises telles que Starbucks ou Microsoft, de Seattle également.
C’est précisément dans cette Amérique que nait un nouveau son pour répondre aux besoins de la jeunesse américaine qui, n’ayant plus de guide, regarde du côté du punk anglais pour y trouver un nouveau mode d’expression.
Sur le plan visuel et médiatique, Kurt Cobain est presque immédiatement devenu une icône. Ses jeans déchirés, ses lourdes chemises de flanelle et ses cheveux longs en bataille font de lui (et du groupe) le nec plus ultra de l’anti-mode ou du bricolage vestimentaire. Le “style grunge” , paradoxalement, deviendra une influence majeure de la mode des 90’s.
Michael Lavine a photographié Nirvana en studio à quatre reprises, de leur toute première formation, lorsque Chad Channing était encore à la batterie (plus tard remplacé par Dave Grohl) aux années du succès mondial, lorsque Courtney Love, épouse du charismatique leader, était à ses côtés. Lavine nous offre là des clichés devenus le symbole de toute une époque, de toute une jeunesse, de tout un mouvement.
Outre les images de Nirvana, l’exposition présente également pour la première fois en France les photographies d’autres artistes devenus emblématiques des années 90 : de Kim Gordon à Nick Cave, des Beastie Boys à Hole en passant par les Cramps, un réel témoignage de ce que la musique américaine de la fin du siècle dernier a pu produire de mieux, saisi par l’œil de Michael Lavine.
Cette expo se tiendra “hors les murs” chez notre partenaire Le Garage Hifi, au 57 Rue de Stalingrad au Pré Saint-Gervais (métro Hoche), lieu unique de 600m2 totalement dédié aux amoureux du son d’exception.
 
2. THAT 70’s SHOW par Sylvie LÈBRE du 19 Septembre au 31 Octobre 2019
 
Vernissage ouvert à tous le 19 Septembre dès 19h, en présence de l’artiste.
 
Après une première expo à la galerie en Février 2016, nous auront le plaisir, cet automne, de vous dévoiler de nombreuses archives inédites de Sylvie Lèbre issues, en partie de l’expo qui se termine à Nantes, mais également agrémentées de nombreuses pépites retrouvées dans les classeurs de la photographe, notamment celles de notre Johnny National !!
 
Sylvie Lebre a une vingtaine d’années quand, au début des années 70, elle se retrouve assistante sur les célèbres Musicorama d’Europe N°1, émission phare de cette station retransmettant très souvent les concerts d’artistes venant jouer à l’Olympia de Paris.
Au même moment, Daniel Filippacci et Robert Laffon décident de lancer un hebdomadaire Pop/Rock “Pop Music Hebdo” et engage Sylvie au sein de la rédaction de ce journal. Reporter photographe, elle se retrouve très rapidement sur le front de l’actualité Rock : le Festival de Wight, l’Olympia, l’Espace Pierre Cardin, le Palais des Sport de Paris… et capturera l’essence de ce que l’on appellera la Musique Pop : les Stones, Les Who, Deep Purple, Zappa, Pink Floyd, T Rex, etc…
L’aventure Pop Music Hebdo durera de 1970 à 1978.
Sylvie publiera ensuite des articles dans le Monde de la Musique, Extra ou le Disc, réalisera des pochettes de disques, et restera toujours active dans cet univers qui la passionne, la musique.
À noter : cette expo se tiendra ensuite chez notre partenaire Sélénium à Limoges en Novembre et Décembre.
 
3. TERRASSON IS ROCK + Guest : YARPS Street Artist du 07 Novembre au 19 Décembre 2019
 
Vernissage le 07 Novembre dès 19h, en présence des artistes.
 
Faut-il encore présenter Pierre Terrasson ? C’est le photographe français des années 80 ! Durant cette décennie, ce photographe sera la référence photo Rock de la presse musicale et de la presse tout court !
Lou Reed, Cure, The Clash, Bashung, Gainsbourg, Dépeche Mode, Bowie, les Red Hot, Téléphone, Daniel Darc, les Stranglers, U2, Pink Floyd, les Stones, Les Cramps, James Brown, Dylan, Tom Waits, Clapton, Daho, Lenny Kravitz, Deep Purple, Metallica, Queen, Jeff Buckley, Prince,…. la liste des artistes passés sous l’objectif de Pierre est vertigineuse !
L’occasion pour nous d’exposer le meilleur de cet artiste hors normes tant par la personnalité que par le talent ou le travail produit !
Cette impressionnante expo, tant par le nombre de photographies que par les sujets photographiés méritait un vaste écrin, aussi se tiendra t-elle dans les 600m2 de nos amis du Garage Hifi (57 Rue de Stalingrad 93310 Le Pré Saint-Gervais, métro Hoche)
Dès qu’il en a l’occasion, Pierre aime inviter d’autres artistes à partager ce type de moment avec lui, aussi nous aurons le plaisir d’exposer en parallèle, le travail de son ami Street Artist Yarps mêlant habilement la culture Pop/Rock et l’énergie punk au street art !
 
4. THE ROLLING STONES par Gijsbert Hanekroot du 08 Novembre au 31 Décembre
 
Vernissage ouvert à tous le 8 Novembre dès 19h en présence de l’artiste.
 
Un des “chouchous” de la Galerie ! ABBA…ZAPPA, Bowie, Patti Smith, Bob Marley, voilà déjà le 4ème expo que nous consacrons au travail de Gijsbert !
Photographe néerlandais Gijsbert Hanekroot (né à Bruxelles en 1945) commence sa carrière comme photographe de rock à la fin des années 60. À l’époque, la scène rock n’est pas tout à fait une machine bien huilée comme aujourd’hui. Les choses restent à inventer : installation lumière, son, promotion, organisation, gestion de la foule. Cela s’applique également au journalisme musical et à la photographie. Presque chaque semaine, des nouveaux groupes sont découverts. Chaque jour, les gens en apprennent un peu plus et s’y adaptent.

L’ascension d’Hanekroot comme photographe s’est essentiellement faite en parallèle à celle de la scène musicale. Il voyage fréquemment et arrive à se retrouver face aux icônes de la musique. Ses photographies peuvent être divisées en quatre catégories : photos de concerts, photos en studio, portraits et photos faites lors de conférences de presse.

En 1983, Gijsbert arrête la photographie professionnelle et devient entrepreneur.

Il y a quelques années il commence à numériser ses archives. Cela le mène à la publication de ses livres et la mise en route de ses expos ” Abba..Zappa Seventies Rock Photography”, “Bowie The seventies”, “Patti Smith” et à des expositions à Paris, Londres, Moscou, Tokyo, Hong Kong, Saint-Pétersbourg ou Amsterdam.

Comme à l’accoutumée, l’expo consacrée aux Stones lors de la décennie magique des 70’s sera accompagnée d’un livre de photographies uniquement disponible à la galerie reprenant une importante partie du travail de Gijsbert consacré à ce groupe cultissime.

Une fois n’est pas coutume, après les expos Abba…Zappa ou Bowie, celle-ci sera ensuite visible à Nantes chez nos partenaires Barak (10 rue des Carmélites) en Mars et Avril 2020.

Voilà pour le fil conducteur de ce qui vous attend ! Au milieu de tout cela, des évènements, des concerts, des “hors les murs”, rencontres et autres dédicaces sont prévues et seront régulièrement annoncées sur nos pages Facebook galeriestardust et Instagram galerie_stardust

En attendant de vous retrouver, passez un bel été !

Alexandre / Jean-Emmanuel

La Galerie Stardust

2018

 

Babylon by bus… Bob
Marley par Gijsbert
Hanekroot du 08/11 au
31/12/2018
Une belle manière de boucler l’année ! La Galerie Stardust à le plaisir de vous annoncer sa
prochaine expo qui se tiendra du 08 Novembre au 31 Décembre 2018 !
Plus d’une vingtaine de tirages inédits retraçant les tournées néerlandaises du Roi du Reggae seront
accrochés.
A cette
occasion,
comme nous
l’avions fait
pour les
Expos Bowie
ou Patti
Smith, un
ouvrage sera
disponible, en
exclusivité, à
la galerie le
temps de
l’expo.
BABYLON
BY BUS: Bob Marley & The Wailers Live and Up Close est un
livre de photographies uniques de Bob Marley aux Pays-Bas
dans les années 1970. Vivez les concerts comme si vous y étiez,
et voyez comment Marley et The Wailers ont commencé leurs
aventures internationales sur le continent européen.
Avec des photos en noir et blanc et en couleurs du photographe
de rock Gijsbert Hanekroot (et d’autres) et des textes du
chercheur et écrivain Martijn Huisman, BABYLON BY BUS
détaille les visites faites par Marley aux Pays-Bas et donne vie
aux histoires avec les superbes photos prises par Hanekroot en
1976 et 1977.
Au printemps 1976, Bob Marley & The Wailers mena la
révolution reggae sur le continent européen. Premier concert à
Amsterdam en 76 où les fans et la presse les accueillent avec
enthousiasme. Des concerts à guichet fermé suivirent en 1977 et
1980 à La Haye, à Rotterdam et à Geleen.
Marley et The Wailers ont fait des tournées intensives à travers le monde jusqu’à la fin des années
1980 pour promouvoir leur musique et prêcher leur message de révolution, de libération et de
rastafarisme. Le voyage physique de Marley a pris fin le 11 mai 1981 à Miami, en Floride, quand il
a dû abandonner son combat contre le cancer. Mais Bob Marley ne nous a jamais vraiment quittés.
Son charisme et sa musique restent toujours aussi populaires et partout dans le monde, il est
toujours une légende, considérée comme le roi incontesté de la musique reggae.
Ce livre ramène les fans dans les années 1970 pour y vivre les concerts comme s’ils y étaient. Les
photos en noir et blanc et en couleurs de Hanekroot capturent Marley à son meilleur, tant sur scène
que hors scène. Le texte a été écrit par Martijn Huisman, chercheur et écrivain, qui a interrogé des
personnes directement impliquées et a mené des recherches approfondies dans les archives.
BABYLON BY BUS est un trésor essentiel pour tout fan de Marley et les amateurs de reggae.
Vernissage ouvert à tous le 9 Novembre dès 19h en présence du photographe, Gijsbert
Hanekroot, et de Martijn Huisman l’auteur !
De l’iconique photographie ayant servie à la pochette du Tonight’s The Night de Neil Young, en
passant par les Stones, Les New York Dolls, Leonard Cohen, Patti Smith, Lou Reed, Lennon,
McCartney, Dylan, Bowie, Johnny Cash, Led Zep, …toutes les figures mythiques du Rock 70’s sont
…et, en partenariat avec la Galerie
Stardust : ABBA…ZAPPA du 22 Novembre
au 31 Décembre chez Barak à Nantes !
passées devant l’objectif de Gijsbert ! Une sélection d’une trentaine de tirages sera exposée durant 7
semaines à Nantes
Un important ouvrage retraçant cette décennie magique et ses icônes
du Rock shootées par Gijsbert sera également disponible le temps de l’expo !
Vernissage ouvert à tous le 29 Novembre chez Barak (10 rue des Carmélites 44000 Nantes) à partir
de 18h.
Nous disposons pour ces 2 expositions d’une sélection de photographies libres de droit dans le
cadre de la rédaction d’un article consacré à ces expositions, n’hésitez pas à nous contacter !
37 rue de Stalingrad 93310 Le Pré Saint-Gervais / Métro : Hoche
email : galeriestardust@gmail.com / tel : 06 30 72 86 16
et retrouvez nous sur Facebook et Instagram

ROCKERS
par
Gil
RIGOULET
@
La
Galerie
Stardust
du
22
Juin
au
22
Juillet
2017
Deux
packs
de
«
Kro
»
posés
sur
le
coffre
de
la
Chambord
bleue
au
toit
blanc,
samedi
après-­‐midi,
au
fond
d’une
impasse,
dans
le
quartier
de
Saint
Michel.
Des
pavillons
années
50
nous
entourent,
il
faut
changer
le
feu
arrière
de
la
voiture,
les
bananes
sont
nickel,
on
discute
des
points
de
rouille,
du
Ranch

tout
le
groupe
va
se
retrouver
ce
soir.
Une
gamine
en
fichu
sur
la
tête
d’une
autre
époque
s’assied
près
de
nous,
deux
Arondes
arrivent,
l’après-­‐midi
glisse,
Crazy
Cavan
&
The
Rhythm
rockers,
Elvis,
Gene,
Eddie…
sur
le
lecteur
de
cassette
de
la
Chambord
électrisent
l’air.
Les
packs
sont
vides,
plus
de
«
Kro
»,
le
V
8
de
la
Simca
Versailles
ronronne
comme
une
américaine,
on
se
tasse
dans
les
voitures
et
on
va
tous
détaler…
Le
Nikon
F
de
Gil
Rigoulet
imprime
les
Tri
X…
Pendant
quatre
mois,
il
va
suivre
Marco,
Raynald,
Michel,
Eric,
Boumé,
Lionel,
Titi,
Denis,
Alan,
Jimmy,
Laurent,
Bouboule
et
les
autres,
dans
leurs
chambres,
avec
leurs
parents,
au
salon
de
coiffure
Tuffier,
au
boulot,
chez
King
Bee
le
disquaire,
sur
le
parking

ils
réparent
leur
Aronde
ou
leur
Chambord…
Au
bar
le
Liberty,
les
soirées
«
danse
»
au
Ranch
Jularedo,


la
bande,
les
potes
sont
plus
importants
qu’une
gonzesse.
Ces
photos
sont
sorties
pour
la
première
fois
de
ses
classeurs,
il
y
a
un
an
après
plus
de
trente
cinq
ans
de
sommeil.
Ce
travail
photographique
s’est
avéré
rare
en
France,
un
livre
a
été
publié
par
les
Editions
André
Frère
près
de
Marseille,
cette
série
de
photographies
uniques
sur
la
vie
d’une
bande
de
Rockabilly
des
années
80,
avait
été
réalisées
pour
la
Dépêche
d’Evreux
en
avril
82.
35
ans
après,
le
Nouvel
Obs,
Grazia,
Fisheye,
Vice
publient
des
portfolios,
ainsi
que
The
Guardian
en
Angleterre.
A l’occasion de l’exposition « Rockers » à la Galerie Stardust qui se déroulera du 23 juin
au 17 juillet 2017, nous présenterons une sélection de photographies inédites de Gil
Rigoulet.
Nous disposons d’une sélection de photographies libres de droit dans le cadre d’un
article relatant la tenue de cette exposition, nous contacter à galeriestardust@gmail.com
VERNISSAGE ouvert à tous le vendredi 23 Juin à partir de 19h en présence du
photographe !
Extrait
de
l’interview
dans
le
magasine
Vice
(juillet
2016)
‘’A
l’époque,
je
vivais
à
Evreux.
Je
collaborais
à
l’hebdo
La
Dépêche
depuis
1975
et
je
commençais
à
vendre
mes
photos
dans
les
journaux
(Libé)
et
magazines
parisiens.
Je
suivais
des
amis
qui
avaient
monté
des
groupes
de
Rock,
et
depuis
les
années
70,
j’allais
à
Londres
régulièrement
pour
les
festivals
ou
les
clubs
dont
le
Marquee,

passaient
les
Who,
David
Bowie,
Jethro
Tull,
les
Moody
Blues,
Jimi
Hendrix,
les
Yardbirds,
Pink
Floyd,
Joe
Cocker,
les
Sex
Pistols,
The
Police,
Guns
N’
Roses,
The
Cure…
C’est
dans
la
fraicheur
de
l’hiver
1982,
près
du
plan
d’eau
qui
donne
sur
la
cathédrale
d’Evreux
que
je
tombe
pour
la
première
fois
sur
une
brochette
de
bananes
au
style
de
Lucien,
le
Rocker
du
dessinateur
Margerin.
Sans
retenue,
j’aborde
le
groupe
en
Teddy,
et
leur
propose
de
les
suivre
dans
leurs
sorties.
Ils
venaient
du
quartier
pavillonnaire
de
St
Michel,
ou
des
grands
ensembles
d’immeubles
du
quartier
de
la
Madeleine.
La
plupart
étaient
ouvriers.
Ces
Rockabs
formaient
un
groupe
de
copains,
ils
étaient
en
lien
avec
le
«
Revival
»
du
mouvement
Teddy
Boys
en
Angleterre
qui
avait
débuté
dans
les
années
72-­‐75.
Ils
avaient
des
potes
à
Rouen
et
se
retrouvaient
au
Liberty
Bar
(un
bar
qui
datait
de
la
présence
américaine
sur
la
base
aérienne
d’Evreux)
et
ensuite
aller
danser
au
Ranch
Jularedo
dans
un
bled
au
fond
de
la
campagne.
‘’
BONUS
:
50
000
000
Elvis
Fans
Can’t
Be
Wrong
!!!
Le
16
Aout
prochain,
nous
célèbrerons
le
40ème
anniversaire
de
la
mort
d’Elvis.
La
galerie
a
eu
la
chance
d’acquérir
quelques
centaines
de
tirages
vintage
du
King
!
Pris
par
des
fans,
souvent
anonymes,
ces
clichés
témoignent
de
la
ferveur
pour
l’idole
;
l’idée
n’étant
pas
de
faire
la
meilleure
des
photos
(quoique
certains
tirages
n’ont
rien
à
envier
au
travail
des
meilleurs
photographes)
mais
juste
de
fixer
à
jamais
sur
papier
un
instant
d’éternité
partagé
!
Ces
tirages
seront
proposés
à
des
prix
allant
de
5
à
30€…That’s
the
way
it
is
!

 
 
La galerie Stardust a le plaisir de vous informer de la tenue de la prochaine exposition de Gijsbert Hanekrrot “Abba…Zappa / 30 ans de photographies” dans un nouvel espace de 120 m2 dédié à la musique (expos, vinyles, matériel hifi vintage,…) aux portes de Paris.
Une petite illustration du nouvel endroit, histoire de vous donner envie !
L’entrée de la galerie se situe sur la gauche, les expos rayonneront sur tous les murs !!

37 rue de STALINGRAD Le Pré St Gervais

93310

Pourquoi un nouveau lieu ? parce qu’il nous semble totalement cohérent d’ouvrir
un endroit dans lequel on puisse voir la musique mais aussi et surtout l’écouter,
la toucher, la sentir et la jouer.!
!
Quelque soit vos gouts musicaux, Jazz, Soul/Funk, Reggae, Punk, Folk, Rock,
Indie, Librairie musicale, BO, Hard Rock, Afro, Tropical, Blues, Oriental,
Electro…tous les styles sont ici représentés en quantité et qualité.!
!
Attention, aucune réédition ou disque neuf, les bacs sont achalandés très
régulièrement avec des disques « d’occasion » soigneusement sélectionnés et
nettoyés.!
Pour tout ceux qui souhaitent s’y mettre, compléter leur équipement voire le
réparer, vous trouverez un atelier de réparation et de vente de matériel Hifi
vintage, ! Amplis, platines, enceintes, B&O, Marantz, Scott, Cabasse,Rega,
Kenwood, Thorens, Garrard, Lenco, Braun, Sansui, Technics, 3A, McIntosh,
Elipson, …bref des noms qui ont fait rêver des générations d’amoureux de la
musique et qui continue à faire rêver les nouvelles générations. !
Au programme, du chrome, du bois, du poids, du son analogique à vous donner
envie de balancer votre mp3 contre un mur !!
!
Pour vous en convaincre, un auditorium où, bien assis, vous pourrez constater
qu’en terme de reproduction du son, de chaleur, de basses qui claquent,
d’aigus stridents, de dynamique du son, on a jamais fait mieux que le vinyle et les équipements d’époque.

Images intégrées 1

Vernissage Le 16 Septembre 2016

Photos Jean Paul ” Guerrier ” Bellanger

img_7129

img_7126

CP 50ansRockndfolk2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nos 2 Photographes

Photo Muriel Delepont ici

img_7124

 

 

 

 

 

 

 

 

et Marion Ruszniesky ici

img_7119

 

 

 

 

iggy pop

La Galerie Stardust 19 rue Notre Dame de Nazareth 73003 Paris 01 40 09 95 29 / 06 30 72 86 16

www.lagaleriestardust.paris

A 50 ans! ! Partenaire historique de la Galerie Stardust, cette revue est sans doute à l’origine de l’existence de la galerie elle-même. En effet, c’est au travers de la lecture de R&F que l’un des fondateurs de la Galerie Stardust va, en très grande partie, faire son éducation musicale à partir du milieu des années 70, s’abreuvant d’articles, de critiques et surtout de photos à une époque où la presse rock n’existait quasiment pas en France (on vous le concède il y avait aussi Best, Extra et Actuel, mais R&F était le pilier). Ces photos vont nourrir l’imaginaire, la curiosité et l’envie d’écouter de nouveaux courants musicaux ce qui, avant l’avènement d’internet, aura un impact fondamental sur toute une jeunesse avide de découvrir de nouveaux sons, de nouvelles idées, de nouveaux “leaders” et de nouveaux looks. Oui, en août 1966, arrivait dans les kiosques un numéro zéro de la fameuse revue (avec Dylan en couverture). Encouragé par le succès de ce ballon d’essai, Rock&Folk numéro 1 parait en novembre 1966, avec Michel Polnareff à la une. Et depuis, Rock&Folk est paru chaque mois, il publie ces jours ci son numéro 589….

img_7122

 

 

 

 

 

Votre Serviteur

La prochaine exposition à la Galerie Stardust approche à grand pas … Funk, Jazz, Soul, Punk, Pop…  Du 5 au 30 juillet : SHOOTING STARS par Rico D’ROZARIO.

A cette occasion, Rico sort un ouvrage éponyme reprenant la quintessence de son travail de la fin des années 60 à aujourd’hui.
Cet ouvrage sera disponible à la galerie, en exclusivité.
Prince, Michael Jackson, Miles Davis, Marvin Gaye, James Brown, Bootsy, Iggy, les Stones, Archie Shepp, Tina Turner, les Cramps… et bien d’autres !
Images intégrées 1
Images intégrées 2
Images intégrées 3
David Bowie est de retour à la galerie !

Avec, cette fois-ci, une trentaine de clichés pris par Gijsbert Hanekroot (un des plus grands photographes néerlandais, Anton Corbijn fut son assistant durant 5 ans, la pochette de Tonight’s the night de Neil Young c’est lui,…) de 1972 à 1978, de la période Ziggy au Thin White Duke…Golden years !

A cette occasion Gijsbert sort un recueil de ses 100 meilleures photos de Bowie, ce recueil sera disponible le soir du vernissage. Gijsbert sera là, Sebastiaan Vos (l’auteur des textes) également ! 

Save the date !

Images intégrées 1

Images intégrées 1

A très bientôt !

galerie stardust

CP-Velvet2016

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »