Hossegor

Hossegor

HOSSEGOR

Festival qui aura lieu à Hossegor ce week-end : Mot&Arts. La ville d’Hossegor s’apprête à accueillir ce week-end une population qui n’est pas que debout sur sa planche, mais aussi sur une vieille bécane personnalisée. Le soleil devrait en plus être de la partie, tous les ingrédients sont donc réunis!

L’idée est de les aider à promouvoir cette première édition autour de la moto, du vintage, de l’élégance, de l’art et la musique. Le teaser vous donnera un avant-goût et nous serions ravis si vous pouviez le partager dans vos pages, réseaux sociaux, …  (Credit : Jali Films / Pix & Fly) : https://vimeo.com/137149680

Cet événement ne rassemblera pas des “bikers” le temps d’un week-end, mais d’authentiques motards, passionnés d’engins de type “classic”, “Café Racers”… Dandysme, distinction et chic les dépeignent tant de leurs attitudes, que leurs apparences ou encore leur montures personnalisées.

Ce premier rendez-vous, promu via les réseaux sociaux depuis la semaine dernière, fait déjà carton plein si l’on en croit leur page facebook : plus de mille visiteurs promettent de passer, d’enfourcher sa moto, de sortir ses plus beaux habits pour l’occasion!

Le programme du Mot&Arts est plutôt riche, mais les activités suivantes pourraient peut-être plus facilement intéresser votre lectorat ou auditeurs :

Globe of Death ou Le Globe de la mort : Le collectif Infernal Varrane se produira 3 fois par jour – le samedi (15h, 17h et 19h) et le dimanche (13h, 15h et 17h). Les frères Varanne et leurs partenaires ont inscrit leur art au Guiness des Records. Ils se produisent dans le monde entier et sont constamment à la recherche de nouvelles figures, plus impressionnantes les unes que les autres pour le public.

Sand Race : démonstration de roulage sur la plage “Nord”, départ arrêté, deux par deux (Tests le samedi de 10h à 11h – Compétition dimanche de 10h à 11h).

Ballade en hommage à la  “Distinguished Gentleman’s Ride”, une initiative internationale dans plus de 150 villes du monde à une date unique (le 28 Septembre), pendant laquelle chaque pilote raffiné travaille son style pour chevaucher son deux-roues personnalisé, au profit de lutte contre le cancer de la prostate. Cette ballade d’une heure trente au travers des Landes pourra accueillir 199 motards, Dress Code obligatoire sur le thème de l’élégance.

Exposition de voitures et motos américaines de collection dans les salons du Casino.

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »