Ivan Jullien nous a quitté RIP

Anne Ducros

IVAN

J’apprends avec une grande tristesse le décès d’Ivan Jullien, j’ai tellement aime travailler avec lui, pour mon album Ella my dear” il a fait 10 somptueux arrangements et dirigé avec Philippe
Langlet le CVWO, nous allions dîner tous les deux après les séances dans un p’tit resto lillois et il me faisait l’amitié de me raconter quelques époques de sa très riche vie. il était alors un petit bonhomme vulnérable (déjà malade) et en même temps un grand Monsieur, gentillesse, disponibilité et très grande classe. Je pense amicalement à son épouse et à ses enfants. Repose en paix cher Ivan et merci pour tout.

J'apprends avec une grande tristesse le décès d'Ivan Jullien, j'ai tellement aime travailler avec lui, pour mon album Ella my dear" il a fait 10 somptueux arrangements et dirigé avec Philippe  Langlet le CVWO, nous allions dîner tous les deux après les séances dans un p'tit resto lillois et il me faisait l'amitié de me raconter quelques époques de sa très riche vie. il était alors un petit bonhomme vulnérable (déjà malade) et en même temps un grand Monsieur, gentillesse, disponibilité et très grande classe. Je pense  amicalement à son épouse et à ses enfants. Repose en paix cher Ivan et merci pour tout.
facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »