Julia Guez infos concerts

Julia Guez

Julia Guez
Nouveau single Le Train
Disponible chez Nash Records

Le clip Le Train est déjà en Playlist sur W9, NRJ Hits, CStar, MTV Hits.

QUAND ON AIME IL FAUT PARTIR !
Avec son nouveau titre « Le Train », Julia Guez souffle un vent de fraicheur à l’heure de l’été ! Sur un morceau électro-pop au refrain entêtant, elle nous chante avec énergie et passion un grand départ… Ce moment clé où quelque chose bascule dans notre tête et qu’une fenêtre s’ouvre… on sait alors qu’il est temps de foncer et de prendre la route !
Pour le clip, Julia Guez a sillonné les Etats-Unis avec le réalisateur Yannick Saillet (Les Enfoirés, Soprano, Jean-Jacques Goldman…) qui nous embarque dans un road-trip à couper le souffle !  Une idée de périple inédit, d’une côte à l’autre des Etats-Unis, qui nous plonge au cœur de paysages américains sublimes et surprenants !
Le Train est le nouveau single de la chanteuse Julia Guez, extrait de son album Champs-Elysées. Les médias ne s’y sont pas trompés. Le clip du « Train » est déjà en playlist TV sur W9, NRJ Hits, MTV Hits, CSTAR.
Pour regarder et diffuser le Train de Julia Guez :
« Nouvelle voix de la chanson française » RFM
« La chanteuse Julia Guez impose son talent dans les hits » Paris Match
« Coup de cœur pour ce talent naissant » Paris Match
« Un nouveau talent à découvrir ! » France Bleu
Julia Guez est une artiste française qui vit à Paris. Après s’être lancée dans la comédie musicale (« Peter Pan the Never Ending Story »…), elle a produit sur son label son 1er album de pop française, en collaboration avec l’auteur-compositeur Brice Guilbert. L’album « Champs-Elysées » est disponible les plateformes, et Julia vient de dévoiler le 1er remixe du titre « Le Train », remixé par Jules Jaconelli.
Avec ce 1er disque, Julia chante avec passion des morceaux qui font la part belle aux textes, aux mélodies, à l’interprétation, et révèlent des sonorités électro-pop actuelles. Une combinaison inédite qui donne à ses chansons un caractère original et intemporel.
Après « Embrasser » et « Milenia » (diffusé sur NRJ Hits, MCM Top, MTV Hits, CSTAR…), le nouveau clip « Le Train » est déjà en playlist sur W9, NRJ Hits, MTV Hits et CSTAR.
Julia Guez
Nouveau single Milenia
Disponible en digital
Une ballade lumineuse, un clip solaire. Ecoutez la voix de Julia Guez avec son nouveau single Milenia.
Après le titre Embrasser sorti à la faveur de l’été, Julia Guez est de retour avec un titre splendide : Milenia. Nouvel extrait du premier album de la chanteuse Julia Guez qui s’annonce pour le début de l’année 2018, Milenia nous raconte une histoire d’amour, de transmission, sur un air électro-folk séduisant et positif qui met en valeur la voix d’or de cette chanteuse hors pair dont le public a pu découvrir l’immense talent dans la comédie musicale Peter Pan, The Never Ending Story. En pleine production de son premier disque, Julia Guez fait miroiter une chanson française nourrie de pop anglo-saxonne et mettant en valeur l’interprétation exceptionnelle de cette artiste au chant intense.
Déjà en playlist sur de nombreuses chaines de télévision, le clip de Milenia nous emmène au bord de la mer. Images splendides, poésie à fleur de peau, les images de Thierry Vergnes, auteur de nombreux clips comme ceux de Céline Dion, nous ensorcelle dans cette vidéo tendre et lumineuse à découvrir tout de suite.
Pour regarder et diffuser le clip de Milenia de Julia Guez :
Julia Guez présente « MILENIA »
Une ballade lumineuse, un clip solaire.
 
Julia Guez est une artiste française, qui a grandi à Paris. Après avoir foulé les planches des scènes européennes dans la comédie musicale « Peter Pan, The Never Ending Story », elle s’est lancée dans la production de son 1er album en Français.                                                              Pour produire ce disque, elle s’est entourée d’une équipe de choc. Brice Guilbert, Pierrick Devin (Lilly Wood and the Prick, Phoenix, Zazie…), Chab (Selah Sue, Keren Ann, Daft Punk…). Julia défend des chansons résolument pop, teintées d’électro, qui font la part belle aux mélodies, aux textes et à l’interprétation.
A l’été 2017, elle présente « Embrasser », un morceau pop, élégant et sensuel, teinté de sonorités électro, porté par une vidéo noir et blanc, en plan séquence. Un clip original, à forte intensité émotionnelle, où l’on découvre la chanteuse au plus près.
Pour annoncer la sortie prochaine de son 1er album, Julia présente son nouveau single, « Milenia ».
Une chanson née de son désir de parler du lien qui existe entre sœurs. « On a souvent besoin d’un plus petit que soi… » écrit La Fontaine. « Milenia », comme une petite fleur que l’on accompagne au début du chemin, avant de la laisser s’envoler vers sa propre histoire. Une histoire d’amour, de transmission, sur un air électro-folk séduisant et positif.
Un morceau planant qui a résonné comme un coup de cœur aux oreilles du réalisateur Thierry Vergnes. Le clip de « Milenia » sera un hymne à la nature, au partage. Comme une bouffée d’air frais au bord de l’océan, pour raconter ce lien, d’une sœur à une autre, d’une mère à son enfant, un lien universel.
 
 
Julia Guez
1er album prévu pour début 2018
Julia Guez, jeune chanteuse inspirée par des artistes tels que Barbara, Sade, Billie Holiday ou encore R.E.M et Sigur Ros, mais surtout la chanson française des années 80, prépare actuellement un premier album de chanson française aux sonorités pop prévu pour le début de l’année prochaine.
Pour la sortie de ce disque, Julia Guez s’est entourée d’une équipe de choc : à la production Brice Guilbert, au mixage Pierrick Devin (Lilly Wood and the Prick, Phoenix, Zazie…), au mastering Chab (Selah Sue, Keren Ann, Daft Punk…) et à la pochette Yann Orhan (Julien Doré, M, Sheller…).
Premier extrait, on se laisse séduire par l’envoûtant Embrasser, premier tube mâtiné de musique électronique, qui met en valeur la voix sûre et sensuelle de Julia Guez dans un clip en noir et blanc.
Pour regarder et diffuser le clip d’Embrasser :
Julia Guez est une artiste française, qui a grandi à Paris. Après avoir réalisé de multiples expériences scéniques, dont la comédie musicale – on a notamment pu la voir dans la grosse production anglophone « Peter Pan, The Never Ending Story » qui a fait la tournée des stades européens – Julia Guez s’est lancée dans la production de son 1er album.
Inspirée par des artistes tels que Billie Holiday, Sade, Barbara, mais aussi de Damien Rice, de groupes comme Sigur Ros, R.E.M… Julia Guez tient de son enfance une attirance particulière pour la chanson française des années 80. Avec ce 1er disque, Julia a voulu faire le lien entre cette période, qui fait la part belle aux textes, aux mélodies, à l’interprétation et les sonorités électro-pop actuelles. Une combinaison inédite qui donne à ses chansons un caractère original et intemporel.
Pour produire cet album, Julia Guez s’est entourée de Brice Guilbert, Pierrick Devin (Lilly Wood and the Prick, Phoenix, Zazie…) pour le mix et Chab (Selah Sue, Keren Ann, Daft Punk…) pour le mastering. Yann Orhan (Julien Doré, M, Sheller…) a réalisé la pochette de l’album.
Comme introduction au disque, Julia Guez a choisi le titre Embrasser, élégant et sensuel, teinté de sonorités électro, porté par une vidéo noir et blanc en plan séquence, d’une simplicité redoutable. Elle prépare la sortie d’un deuxième single et d’un nouveau clip à la rentrée 2017.

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »