La Loge concerts

Soirée Klaxon à La Loge

avec Astérios spectacles
Bonjour,Je vous avais fait part de la reprise des Soirées Klaxon à La Loge avec Astérios Spectacles.
Je souhaitais savoir ce que vous en aviez pensé et si vous envisagiez d’en parler. Vous retrouverez les détails ci-dessous et dans le dossier de presse à télécharger (PDF – 2Mo).Au plaisir d’en discuter avec vous,
Nadia Ahmane
Attachée de presse de La Loge

06 03 51 48 20
laloge.presse@gmail.com

SOIRÉE KLAXON
Chaque lundi, La Loge et Asterios Spectacle organisent les soirées Klaxon pour faire découvrir les nouveaux artistes musicaux de demain. Un rendez-vous initié en septembre 2011 et reconduit pour cette saison 2012-2013.
Fidèle à son envie de se consacrer à la jeune création et de donner une visibilité aux artistes les plus contemporainsLa Loge s’associe à Asterios Spectacle pour créer les Soirées Klaxon. Chaque lundi, deux groupes investissent la scène de La Loge pour un show placé sous le signe de la nouveauté. Deux concerts pour le prix d’un. Pop, rock, folk, électro, chanson française…
Depuis leur lancement, les Soirées Klaxon ont permis à près de 70 artistes de se produire lors de 40 concerts. Parmi eux, Anouk Aïata et Elisa Jo ont depuis signé respectivement avec les maisons de disques Barclay et Mercury pour leur premier album à paraître en 2012 ; Cléa Vincent s’est vue sélectionnée aux Chantiers des Francofolies de la Rochelle ; ou encore Christine & The Queens ainsi que Ladylike Lily qui collaborent désormais avec le producteur Impérial Prod. Mais les Soirées Klaxon ont également été marquées par les passages d’Ana ZimmerAmber & The DudeWladimir, et la venue d’invités de prestige tels qu’Alex Beaupain.

Et comme d’abitude, tous les détails sur le site de La Loge et le site Soirée Klaxon !

Bonne journée !

Soirée Klaxon – Concerts du 1er au 15 octobre
à partir de 20h – 10€

LUNDI 8 OCTOBRE
EMEAH – Passée par les chorales gospel d’Harlem pour se chauffer la voix, elle atterrit ensuite à Londres pour se nourrir de concert dans les clubs et les bars de Camden. D’escale à Paris, son univers musical se précise enfin sur scène comme on exauce un rêve : conjuguer la soul mythique des années 60 avec la pop d’aujourd’hui.
Écouter
AMALIA – Entre poésie et chanson populaire, les mélodies d’Amalia se posent sur son clavier comme elle pourrait s’envoler, sans donner d’adresse. Souvent blessés, ils languissent dans leur sucre mais tranchent au vif.

LUNDI 15 OCTOBRE
JEANNE ADDED – La sécheresse d’un set voix/basse y rencontre la puissance ivre des renforts électroniques, et la douceur du chant y côtoie la déchirure de la voix. Jeanne Added est chanteuse et bassiste.
Elle commence par le violoncelle, le chant lyrique, jazz et bruitiste. Ces chemins parcourus, elle se rassemble autour d’une basse et de chansons minimalistes.
Écouter
DONIA – En tournée depuis plus d’un an aux côtés de la chanteuse L, la jeune pianiste écrit au fil de la route. En quelques mots, en quelques notes, elle nous livre ses premières chansons. Des lieux, des gens, un piano et une voix.enfantine.

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Vous pourriez aussi aimer...

Translate »