Le Grand Prix de l’Humour Saint-Gervais SalvadOr 2014 est attribué à Nadia Roz

Communiqué Saint-Gervais-les-Bains, le 22 mars 2014

 Le Grand Prix de l’Humour Saint-Gervais SalvadOr 2014

est attribué à Nadia Roz

Macintosh HD:Users:edwigedefrance:Desktop:AFICHE NADIA.png

 C’est à Saint-Gervais que le Maire, Jean-Marc Peillex a accueilli la  30ème édition du

Festival Mont-Blanc d’Humour sous l’œil averti des 3 présidents Claude Brasseur, François Berléand, Gérard Holtz et sa marraine Catherine Salvador.

Le Grand Prix Saint-Gervais SalvadOr, en référence au célèbre, drôle et incontournable Monsieur Henri Salvador et le Prix du Public de Saint-Gervais ont été décernés hier soir à 19h30, à Nadia Roz, lors de la cérémonie de clôture présentée parCalixte de Nigremont au Théâtre Montjoie de la ville de Saint Gervais-les-Bains.

Macintosh HD:Users:edwigedefrance:Desktop:Les Pre??sidents.jpg

 Après avoir attiré cette année encore plus de 2000 spectateurs, le Festival a maintenu son cap de découvreur de talents en offrant lors de cette édition un nouveau bain d’humour… Toujours porteur d’un véritable projet artistique, le

« Mont-Blanc d’Humour » axe sa programmation sur les artistes en devenir qui auront ainsi l’occasion de se mêler aux grands.

La marraine depuis cinq ans, Madame Catherine Salvador, de plus enfant de la région, très impliquée dès la première édition, s’est fait un plaisir de tenir le rôle qui est devenu le sien au sein du festival : récompenser la carrière naissante d’un jeune artiste. La programmation a été construite dans un souci d’équilibre entre les artistes reconnus et les talents émergents qui feront l’humour de demain. Au cours de la semaine, 3 artistes de renom ont enflammés les planches de Saint-Gervais,Titoff avec « Déjà de retour » et Michaël Grégorio avec « En concertS » et « Mathieu Madenian» qui a clôturé le Festival.

Etaient en compétition : Sandrine Sarroche, Julie Victor, Charlotte Gabris, Arnaud Maillard, Jérémy Charbonnel et Nadia Roz

Après Carole Guisnel, Michael Gregorio, Ary Abittan, Baptiste Lecaplain et Antonia de Rendinger le 6ème Grand Prix St Gervais-SalvadOr est remis à Nadia Roz par les présidents et la marraine. Coup double pour cette 30ème car elle recevra le Prix du public. Une étoile des neiges est née !

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »