le premier Festival TOKYO CRAZY KAWAII PARIS 100% in Japan 3 jours

Le  premier festival 100% made in Japan :
Tokyo Crazy Kawaii Paris
donne l’occasion pendant 3 jours de réunir fans et curieux dans une ambiance de fête pour célébrer la pop culture japonaise authentique.
Des stands seront organisés en 5 parties sur l’ensemble du salon :

>> La MUSIQUE 

SHONEN KNIFE : Les protégées de Kurt Cobain, SOnic Youth et Redd Kross, mix rock garage et pop girly !
> ANNA TSUCHIYA : Connue internationnalement, diffusée dans plus de 40 pays, réfence de la culture japonnaise dans le monde entier, elle sera présente le dimanche 22.
SPYAIR : Ce quintet japonnais résolument orienté vers la scène US ( linkin park, Evanescence, Lip Bizkit …) seront en concert le Dimanche 22 !

>> La MODE “Harajuku”

ACDC RAG : Propose des styles pop, punk, gothic lolita, girly ou encore amekaji ! Ils organiseront un événement trés spécial mi fashion-show, mi performance, avec les kids dancers ACDC !
AVANTGARDE : Head to Toe (des pieds à la tête), tel est le concept du select shop, qui présentera un choix impressionnant de legwear à la pointe de la mode !
ANGELIC PRETTY : Référence dans l’univers de la mode lolita avec ses robes ultra féminines et élégantes pour satisfaire les filles qui aiment se rêver en princesse de conte de fées.

MICHI MALL : La boutique spécialisée dans le nail art venant tout droit du Japon ! Elle propose une gamme trés variée de capsules pour les nailists, de faux-ongles et accessoires d’onglerie.

 
>> La POP CULTURE

 

Pour cette 1er édition, le festival TOKYO CRAZY KAWAII PARIS, s’entoure de grands noms de la culture Kawaii :
> KimuraU : Icône de mode, model pour le magazine culte KERA, créatrice, représentante officielle du Kawaii dans le monde entier et officiellement autoproclamée ” personne la plus rose de l’univers ! “
> Shojonotomo : Artiste reconnue pour ses créations paritculières. Son installation KIMONO FUSION inspirée des tissus traditionnels japonais sera présentée sur le Salon.
> Julie Watai : Photographe officielle du festival rendue célèbre grâce à son livre SAMURAI GIRL en 2005.

 


facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »