Le premier guide de la pop culture à New York

Le premier guide de la pop culture à New York

guide la pop

Le premier guide de la pop culture à New York

Découvrez plus de 1000 lieux cultes de films, séries TV, romans, BD, musiques dans un guide de voyage unique et inédit de New York actuellement en financement participatif sur Ulule.

  • Plus de 1000 lieux cultes sélectionnés pour vous
  • Des chapîtres par quartiers, par thèmes ou par oeuvres
  • Un concept unique et inédit

Qu’il s’agisse de films, séries TV, romans, bandes dessinées ou musiques (chansons, clips, couvertures d’albums), les lieux de la pop culture sont omniprésents à New York, ville où le touriste est roi.

Le Guide de voyage New York Fantrippers vous propose un concept inédit de découverte de New York à travers plus de 1000 lieux cultes sélectionnés pour vous.

Caserne de Ghostbusters

Grâce à trois types de cartes et une mise en page efficace, vous visualisez en un coup d’oeil ce que vous cherchez: par quartiers (pour voir ce qu’il y a autour de vous), par thèmes (bars, restaurants, rooftops, librairies, parcs… pour une sortie selon vos envies) ou par oeuvres (cinéma, séries TV, littérature, bande dessinée, musiques pour retrouver les lieux de vos héros préférés).

Endroits mythiques et adresses méconnues

Si les incontournables comme l’Empire State Building et bien d’autres endroits mythiques sont bien entendu évoqués, le Guide New York Fantrippers propose également denombreuses adresses méconnues et cachées, accompagnées d’informations pratiques et d’anecdotes.

Quelques exemples : la caserne de Ghostbusters, le célèbre pont d’Il était une fois en Amérique, le Katz Delicatessen de Quand Harry rencontre Sally, le café de Friends, l’appartement de Carrie Bradshaw dans Sex and the City, le Daily Planet de Superman, le Chelsea Hotel de Leonard Cohen, la station de métro du tournage du mythique clip Bad de Michaël Jackson, les lieux évoqués dans les romans de Francis Scott Fitzgerald, Paul Auster, Guillaume Musso..

Réalisé par une équipe d’expert.e.s et de passionné.e.s

Réalisé par une équipe de journalistes et d’experts de la pop culture, le Guide New York Fantrippers est enrichi par les conseils d’Elise Goujon, guide touristique installée à New York et fondatrice de New York Off Road.

En cas de succès de la campagne de financement participatif, en ligne sur Ulule, la sortie du Guide New York Fantrippers avec 1000 lieux cultes de la pop culture à New York est programmée pour septembre 2017, en version française, papier et numérique dans une édition de 380 pages de format 13,5×19.

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »