les 20 ans de Tchendukua

les 20 ans de Tchendukua

20ans

C’est dans un mois.
Oui, dans un mois, nous célèbrerons les 20 ans de Tchendukua et les 1700 ha de terres restituées, nous découvrirons Pierre RICHARD autrement, vous retrouverez Eric Julien, Le Duke Orchestra de Laurent Mignard et moi-même.
Mais surtout, dans un mois,
nous célèbrerons le dialogue et vous le ferons expérmenter.
A une époque où des hommes s’obstinent à construire des murs, des forteresses extérieures ou des protections intérieures alors que précisément c’est de l’altérité que viennent nos richesses,nous nous continuons à bâtir des ponts et à faire en sorte que l’Autre puisse vivre dans une relation équilibrée.
Racheter des terres pour les restituer aux Kogis,c’est leur donner la possibilité de poursuivre leur dialogue avec la Terre, c’est nous donner la possibilité de continuer à croire que nous, les humains, portons quelque chose de beaucoup plus fort que nos simples intérêts, nos désirs et nos possessions. Les Kogis et nous sommes habitants de la même planète et être en dialogue avec eux, qui semblent si loin de nous, veut dire que nous acceptons de revenir à notre simple humanité, en tentant de comprendre ce qu’ils peuvent nous apprendre ou nous faire ressentir.

Le 14  NOVEMBRE, nous vous attendons nombreux. Les bénéfices de la soirée sont directement affectés au rachat de terres. Le billet que vous achetez, c’est un petit bout de terre restitué. Rendez-vous sur http://www.tchendukua.com/20ans 
Si vous êtes/représentez une entreprise, vous pouvez acheter 1, 3 ou même 6 ha de terres, et vous bénéficierez en prime de places et de la défiscalisation possible de 60% de votre don. N’hésitez pas à m’écrire pour recevoir une plaquette de présentation.
Alors ?
Belle journée à tous
Michel PODOLAK

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »