Maceo Parker a L’Espace Prévert de Aulnay Le 6 Mars

Macéo Parker
“Funky music man”

Mardi 6 mars à 21h En concert à l’Espace Jacques Prévert. 134 avenue Anatole France 93600 Aulnay-sous-Bois Réservation 01 48 66 49 90

L’architecte du groove et le saxophoniste le plus samplé de l’histoire de la musique, revient fort d’un nouvel album Made by Maceo.

Ancien leader de la section cuivre du « Godfather » James Brown, de George Clinton et plus récemment de Prince, il est sans aucun doute le roi de la Funk et la référence de la musique groove. Aux côtés de ses acolytes de toujours, l’homme au sourire de rigueur fait succomber un public de plus en plus nombreux et éclectique aux plaisirs du déhanchement. Car quand ce magicien de la funksoul s’empare d’un endroit, la danse est de mise et le public en redemande !

JOURNE INTERNATIONALE DE LA FEMME
TATA MILOUDA : et vive la liberté !

Jeudi 8 mars à 21 h – Slam au Cap – 56 rue Auguste Renoir – Réservations : 01 48 66 94 60

Tata Milouda raconte un petit chouia de sa vie. Celle d’une Marocaine qui lutta contre le poid des traditions pour apprendre à lire et à écrire.

“O combien de larmes coulent devant les écoles”, slame-t-elle dans un émouvant dialogue avec le violon de Mokrane Adjani et les chants de Samia Diar. Les textes jaillissent du fond de son coeur, du creux de son âme, avec le formidable courage d’une femme de 61 ans qui orne dorénavant le monde d’un indéfectible sourire”. TELERAMA

Avec Milouda Chaqiq – texte, slam Samia Diar – guitare,chant Mokrane Adlani – violon, luth Mise en scène : Jean-Matthieu Fourt Création lumière : Sébastien Debant Peintures : Marko93 Production : Ass. Café Culturel de St-Denis

Avec le soutien du Conseil régional d’Ile-de-France dans le cadre du programme « Lutte Contre les Discriminations » Avec le soutien du Parc de la Villette (Wip Villette)

Spectacle organisé à l’occasion de la journée de la femme en partenariat avec le Bureau d’Aides aux Victimes d’Aulnay-Sous-Bois.

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Vous pourriez aussi aimer...

Translate »