OPENING PARTY MOULIN ROCKS Gare du nord Jeudi 12 Septembre 2013

Moulin Rocks
St Christopher’s & Belushi’s Gare du Nord Launch Party
Jeudi 12 Septembre 2013 – A partir de 19h00

Bienvenue à la soirée d’inauguration de l’Auberge de Jeunesse St Christopher’s Gare du Nord et de son Bar Rock, Le Belushi’s,
à n’en pas douter, les plus modernes au monde !
Rejoignez nous le 12 septembre en pénétrant dans le monde fou de Moulin Rocks – trapèze aérien, cracheurs de feu, échassiers, magiciens, live music, djs et célébrités vous plongeront dans une ambiance délirante.
Pour une nuit et une nuit seulement, le Cabaret et le Rock s’uniront pour créer une atmosphère pailletée à couper le souffle.
 Avec le set punk rock des frenchies Rikkha qui déclenchent les passions jusqu’en Californie,
les succès rock des années 80 et 90 par Andy Chase and Co et le spectacle cabaret burlesque The Nick Morille Show,
la soirée du 12 septembre restera à jamais gravée dans les mémoires.
Et bien sûr, un open bar et un buffet de spécialités miniatures maison toute la soirée.
RIKKHA, c’est Seb le Bison, dandy punk, compositeur éclectique maniant la guitare avec maestria, secondé d’une flamme fatale, qui miaule, gémit, hurle d’une voix rauque, Juliette Dragon, reine des nuits parisiennes, le tout embarqué par une section rythmique ensorcelante avecMarion Lelong (The Ragnoutaz) à la basse et Erick “Boom Boom Gah” Borelva (The Last Poets, Archie Shepp, Jim Murple Memorial) à la batterie. En live, le groupe se travestit au gré de thèmes comme voodoo, super héros, Halloween, lucha libre invitant performers, vedettes burlesques internationales, danseuses et artistes de cirque à partager la scène pour faire de chaque date de véritables cabarets dans un style punk rock orgiaque. Après deux EP retentissants, RIKKHA sort enfin son premier album, NUIT FATALE. Le groupe y présente avec maturité la synthèse parfaite de ses influences.
Nous serions honorés par votre présence !
St Christopher’s Gare du Nord est la dernière création du groupe Beds and Bars, qui propose 20 hostels dans 8 pays d’Europe.
A 100 mètres de la Gare du Nord, avec près de 600 lits et le plus grand Bar Belushi’s rock & burger,
c’est le lieu idéal pour un séjour compétitif en plein coeur de Paris,
c’est surtout un réseau social réel pour les touristes autant que pour les parisiens.Home: 5 rue de Dunkerque, 75010, Paris, France \\ - st-christophers.co.uk/paris-hostels/gare-du-nord

Map for Paris Gare du Nord

 

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »