OTTO PALMA nous a quittés RIP

OTTO PALMA

 

VANNY JORDAN

C’est avec une grande tristesse que j’ai appris la nouvelle du décès de notre ami Otto Palma , grand musicien colombien de Buenaventura résidant à Paris et ambassadeur de la musique latine… Nous ne nous attendons jamais au départ d’une personne que nous apprécions et avec qui nous avons partagé des moments joyeux de notre existence… C’est un coup dur pour toute sa famille, ses amis et ceux qui l’ont connu…
Dès le début que je l’ai rencontré il y a quelques années, il y avait beaucoup de respect et d’affection, j’ai même fait partie de ses premiers groupements en tant que choriste dans le “Mango Group
J’ai adoré ses derniers projets comme “Marimba et Chirimia” aussi son dernier travail sur le projet “Onda Pacifico”. Afin de créer de plus en plus de ponts entre l’Afrique, la Colombie et la France.
Au-delà de son rôle de musicien, Otto s’est battu pour les droits sociaux de nos compatriotes du Pacifique colombien victimes d’inégalité et d’injustice…
Je tiens à présenter mes sincères condoléances à toute sa famille et je souhaite que son âme descende en paix…
facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Vous pourriez aussi aimer...

Une réponse

  1. SILVA Bénédicte dit :

    Bonjour,
    J’ai connu Otto lors de nos études de sociologie à la Sorbonne. Je l’avais revu il y a 4 ans lors d’une réunion d’informations sur la retraite au Snes. J’ai été très peinée d’apprendre son décès. En connaissez-vous la cause ?
    Très cordialement,
    Bénédicte Silva

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »