Où passer son nouvel an comme si c’était le dernier ?

NOUVEL AN

image001 (18)

 

Où passer son nouvel an comme si c’était le dernier ?

Le décompte à commencer avant le fatidique 31 décembre. Où serez-vous ce soir-là ? Avez-vous un « plan » pour vous, votre couple ou votre bande ? Si vous n’avez pas encore trouvé l’inspiration, YELP, le premier guide local de bouche à oreille pour tous les commerces, vous donne ses conseils pour passer votre meilleur réveillon à Paris, basés sur les recommandations et avis de la communauté !

 

Si tu es nostalgique…

C’est parti pour un voyage dans le temps qui te mènera de la Funk des 70’s au New Morning  ou au Divan du Monde, en passant par la pop/rock des années 80 au Bus Palladium jusqu’au Hip Hop des 90’s au Club 1979.

Si tu es en couple…

Pour profiter d’un feu d’artifice privé dans un cadre bucolique, rendez-vous au Chalet des îlessitué sur l’île Daumesnil (Bois de Vincennes).

Plutôt d’humeur artistique ? Alors, c’est Au Théatre du Chatelêt que cela se passe, avec la représentation d’« Un américain à Paris ».

Pour lui en mettre plein la vue, on préfèrera le cadre de l’Opéra de Paris qui propose un dîner spécial en 5 actes suivi d’une soirée.

Valeur sûre, la soirée du réveillon de Le Terminus Nord : la brasserie mythique , une des plus vieilles de Paris, propose dans son décor des années trente un repas spécial dans une ambiance joyeuse qui a fait sa renommée.

Si tu es en famille…

On réservera sa soirée au cabaret le Zèbre de Belleville qui propose de passer le nouvel an devant des numéros de haute voltige ou au café-théatre Le Double Fond pour une soirée consacrée à la magie.

A l’Opéra Bastille pour une soirée spéciale Casse-Noisette, l’œuvre intemporelle de Tchaïkovski et l’incroyable mise en scène de Noureev.

Et bien sûr le traditionnel feu d’artifice de la Saint Sylvestre sur les Champs Elysées.

Si tu es 300 personnes…

Direction le dancefloor du Palais de Tokyo où 1300 personnes sont attendues au Yoyo, le dernier club à la mode.

Si plus rien ne te surprend…

Entre les bulles de Champagne et les bulles d’oxygène il n’y a qu’un pas ! L’aquarium  du Trocadéro propose une soirée qui risque d’être inoubliable, devant les vitres de 8 mètres de haut avec 6000 litres d’eau rempli de poissons exotiques, de raie léopard, de requins..

Si tu veux fêter ce nouvel an comme si c’était le dernier…

Le plus grand rooftop de Paris à L’Electric (Parc des expositions de la Porte de Versailles) avec une vue panoramique imprenable sur toute la ville !

Enfin, pour les plus fêtards, rendez-vous est pris à la Péniche Concrete pour faire la fête 16h durant… jusqu’au 1er janvier à 14h.

Des avis au plus juste !

Yelp permet de trouver des milliers de bonnes adresses dans le monde, de varier en fonction de vos envies et de découvrir des lieux originaux. Le plus : il est possible d’effectuer des recherches par quartier, en fonction de la distance qui vous sépare de chez vous, mais aussi en fonction de votre budget, le tout associé à un algorithme précis permettant de faire une moyenne des avis au plus juste : http://youtu.be/-xNFQv1GLQs

 

 

YELP en chiffres, c’est :

–                      Une création à San Francisco en juillet 2004.

–                      Une présence dans les principales grandes villes aux Etats-Unis, au Canada, Royaume-Uni , Irlande, France, Allemagne, Autriche, Pays-Bas, Espagne, Italie, Suisse, Belgique, Australie, Suède, Danemark, Norvège, Finlande, Singapour, Pologne, Turquie, Nouvelle-Zélande, République tchèque, Brésil, Portugal, Mexique, Japon, Argentine, Chili et Hong Kong

–                      Plus de 139 millions de visiteurs uniques au troisième trimestre 2014

–                      Plus de 67 millions d’avis sur les commerces de proximité écrits à la fin du troisième trimestre 2014, faisant de Yelp le premier guide local de bouche à oreille pour tous les commerces,boutiques, mécaniciens en passant par les restaurants et dentistes.

–                      73 millions de visiteurs uniques par mois depuis un appareil mobile durant le troisième trimestre 2014

 

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »