OXENT

OXENT

Vous êtes chez vous.
  • L’ESWC, l’événement emblématique des sports électroniques, sera organisé pour la 6e année consécutive au cœur de la Paris Games Week
  • SFR sera le Partenaire Titre de cet ESWC 2016, confirmant ainsi son engagement dans l’eSport, affirmant sa confiance en Oxent et son soutien aux communautés de joueurs
  • 3 grands tournois internationaux sont d’ors-et-déjà annoncés sur les jeux Counter-Strike:GO sur PC, et Clash Royale sur mobiles et tablettes.
SFR, Partenaire Titre du plus grand événement eSport en France
L’ESWC, plus grande animation de la PGW avec plus de 150000 visiteurs directs sur 5000m² d’infrastructures de jeu et de spectacle eSport, profitera cette année encore du soutien et de l’engagement de SFR pour réaliser le défi événementiel et technologique de faire jouer en direct, et dans des conditions idéales, les meilleurs joueurs du monde de jeux vidéo, PC ou mobiles. Plusieurs lignes FIBRES SFR seront mises en place et sécurisées afin d’assurer un jeu en ligne performant et une diffusion en direct des multiples livestreams sur Twitch TV. De plus, un dispositif exceptionnel de diffusion sur SFR Sport invitera les fans à retrouver les meilleurs matchs en HD à la télévision.
3 grands tournois internationaux révélés
Counter-Strike:Global Offensive © Valve Software
Jeu emblématique de la culture esport, à la technologie et au gameplay éprouvés, comptant une base active de plus de 10 millions de joueurs PC, CS:GO porte aujourd’hui tout un écosystème international d’amateurs et de professionnels. L’ESWC 2016 réunira à Paris 32 équipes issues de pays rarement représentés sur les grandes compétitions mondiales. L’objectif sera de rafraichir la scène CS internationale, offrir une forte exposition à de nouveaux talents, et renouveler l’intérêt des spectateurs saturés par la diffusion hebdomadaire de ligues faisant jouer en circuit fermé les mêmes écuries.
Demande de participation à CS:GO sur Toornament.com
https://www.toornament.com/tournaments/577f7bb2150ba00f3b8b456a/registration/Par principe depuis sa création en 2003, tous les tournois de l’ESWC sont mixtes. Cependant pour soutenir et promouvoir l’eSport féminin, l’ESWC organisera en parallèle , comme c’est la tradition, un tournoi CS:GO exclusivement féminin, disputé dans des conditions sportives et techniques strictement équivalentes aux tournois mixtes.
Demande de participation à CS:GO Women sur Toornament.com
https://www.toornament.com/tournaments/577f7c59150ba0a5398b456e/registration/
Clash Royale © Supercell
Pour la première fois en 14 ans, l’ESWC s’ouvre à une discipline officielle sur mobile. Jeu phénomène de l’année 2016, version esport du célèbre Clash of Clans, Clash Royale sera le nouveau titre phare de l’ESWC, avec le plus grand tournoi mondial jamais organisé. Ouvert à plus de 4000 joueurs internationaux avec de larges phases de qualifications à la rentrée et un open bracket offline, tous les champions se retrouveront en finale à Paris, afin de disputer le titre ESWC sur la grande scène de l’événement, enflammée par le public éclectique et joueur de la Paris Games Week.
Demande de participation à Clash Royale sur Toornament.com
https://www.toornament.com/tournaments/577f7c93150ba0e93a8b456c/registration/
Plusieurs autres tournois et opérations spéciales seront annoncés dans les prochaines semaines, tout comme les modalités définitives des sélections à CS:GO et Clash Royale.
Ressources et infos pratiques
L’ESWC à la Paris Games Week
L’ESWC sera organisé dans le Hall 3 de la Porte de Versailles, au cœur du salon Paris Games Week organisé par le SELL, du jeudi 27 au lundi 31 octobre 2016.
Billetterie commune
http://www.parisgamesweek.com/fr/page/billetterie-paris-games-week
Comment venir ?
http://www.parisgamesweek.com/fr/page/informations-pratiquesGalerie photos des éditions précédentes (crédits ESWC)
http://www.flickr.com/photos/oxent
L’ESWC, organisé par Oxent
Oxent est une société française, leader de l’industrie des sports électroniques. http://www.oxent.net
Oxent développe et anime la plateforme Toornament ayant facilité l’organisation de plus de 30 000 tournois eSports ces 18 derniers mois. http://www.toornament.com
Oxent est l’ayant-droit et le producteur de l’ESWC, marque emblématique d’événements eSports internationaux organisés depuis 2003. http://www.eswc.comA propos de l’ESWC
http://www.eswc.com/fr/page/about

Devenir partenaire
http://www.eswc.com/fr/page/partner

Communiqué EPSI Ligue – jeudi 2 juin 2016

EPSI LIGUE SAISON 3
LE TOURNOI AMATEUR LEAGUE OF LEGENDS
Le tournoi amateur inter campus de l’école d’Ingénierie Informatique EPSI est de retour
8 tournois de sélection – 1 championnat national avec 9 lives – 1 finale à la Paris Games Week – Commenté par Chips&Noi !
Paris, le 2 juin 2016 – L’EPSI, première école d’ingénieur informatique en France, est fière d’annoncer la SAISON 3 de l’EPSI LIGUE, le grand tournoi amateur League of Legends. La saison 2 avait rassemblé 4 500 spectateurs devant la grande scène de l’ESWC lors de la finale et ils étaient 17 000 à la suivre sur les streams. MCS (Ma Chaine Sport) avait d’ailleurs rediffusé l’événement générant ainsi 11 heures d’antenne, une première pour un tournoi amateur en France. L’ensemble de la compétition avait généré plus de 200 000 vues lors des lives sur O’Gaming.
Cette 3ème saison a déjà débuté au sein des campus; depuis début avril, les étudiants s’affrontent en interne afin de qualifier leur équipe pour le championnat national et la grande finale qui aura lieu le 27 octobre à la Paris Games Week.
Pour l’EPSI, qui forme des spécialistes de haut niveau en Ingénierie Informatique, ce tournoi est l’occasion de valoriser la pratique du gaming auprès de ses étudiants, très souvent joueurs, et de leur permettre d’affûter des qualités indispensables pour leur future carrière. « Une grande majorité de nos étudiants sont des joueurs de jeux vidéo. Ils peuvent, grâce ces derniers, développer des compétences dans le monde de l’emploi en général et également à haut niveau ! League of Legends répond parfaitement aux qualifications demandées dans le monde du travail : stratégie, endurance, communication, synergies, prises de décisions rapides et réfléchies… Ce tournoi est donc en adéquation avec les objectifs fixés pour nos étudiants » souligne Laurent Espine, directeur national de l’EPSI.
Une compétition en 3 étapes
  1. Les qualifications se sont déroulées sur six semaines, et ont permis dans un premier temps de déterminer l’équipe qui représentera chaque campus lors du championnat national.
  2. Les 8 équipes sélectionnées disputent depuis le 16 mai le championnat inter-campus avec 9 soirées Live animés par Chips&Noi, les commentateurs stars sur League of Legends. Le tout se déroulant en direct depuis les studios O’Gaming !
Au menu : 7 soirées de championnat, 4 matchs par journée. 1 classement national évolutif. Puis à la rentrée, les demi-finales.
  1. Enfin, les deux meilleures équipes s’affronteront le 27 octobre à la Paris Games Week sur la grande scène ESWC.
Un seul objectif : faire gagner son campus
L’EPSI Lyon conservera-t-il son titre, acquis face à Arras en 2015 sur la grande scène de l’ESWC lors de la Paris Games Week ? Vous pourrez suivre l’intégralité de la compétition sur le stream O’Gaming, et la finale en direct à l’ESWC en octobre.
Dates à retenir
  • Du 28 mars au 15 avril : formation des équipes et inscriptions
  • Du 18 avril au 13 mai : tournoi sur les campus pour sélectionner la meilleure équipe
  • Du 16 mai au 27 juin : championnat inter-campus, 8 équipes, streamé par O’Gaming avec les commentaires de Chips&Noi
  • 12 et 19 septembre : demi-finales sur le stream O’Gaming avec Chips&Noi aux commentaires
  • 27 octobre : grande finale à la Paris Games Week sur la grande scène de l’ESWC
EPSI Ligue : www.epsi-ligue.com
Suivre la compétition : www.ogaming.tv
Des images sont à votre disposition, n’hésitez pas à les demander.
Contact
Presse : Grégoire Pascal – gpascal@oxent.net+ 33 6 35 58 45 63
Organisation : Geoffroy Piot – gpiot@oxent.net+33 6 26 72 29 52
A propos d’EPSI
Réseau d’écoles informatique implanté dans toute la France (Arras, Bordeaux, Brest, Grenoble, Lille, Lyon, Montpellier, Nantes et Paris), l’EPSI forme des spécialistes de haut niveau en Ingénierie Informatique depuis 1961. L’EPSI est reconnu au niveau national tant pour l’excellence de ses formations que pour la réussite de ses diplômés.
Plus d’informations sur www.epsi.fr
A propos d’Oxent
Oxent (www.oxent.net) est une société française, leader de l’industrie des sports électroniques. Oxent développe et anime la plateforme eSport Toornament (www.toornament.com) rassemblant plus de 20 000 organisateurs de tournois dans plus de 123 pays. Oxent est propriétaire et producteur de l’ESWC, événements eSports emblématiques organisés depuis 2003.
A propos de Toornament : https://vimeo.com/oxent/toornament-fr
A propos de l’ESWC : http://www.eswc.com/fr/page/about
Découvrez le programme complet de l’ESWC 2016 Call of Duty® au Zénith de Paris
Paris, le 2 mai 2016 : Oxent, organisateur de l’ESWC dévoile aujourd’hui le programme complet des matchs de l’ESWC 2016 Call of Duty® au Zénith de Paris, ainsi que le dispositif de retransmission sur Internet.
Pour la première phase du tournoi les 16 équipes participantes ont été réparties dans quatre groupes dont les matchs se joueront les vendredi 6 et samedi 7 mai. A l’issue de cette phase, les deux meilleures équipes de chaque groupe se qualifieront pour disputer des matchs à élimination directe jusqu’au couronnement dimanche 8 mai du champion ESWC 2016 Call of Duty®. Les plus belles affiches seront organisées sur la grande scène du Zénith de Paris pendant que les autres matchs se joueront depuis la gaming zone accessible elle aussi au public.

 

Vendredi 6 mai

Matchs sur scène :

  • 14:15 Millenium (Royaume-Uni) vs Giants Gaming (Espagne)
  • 15:45 Hypergames (Royaume-Uni) vs Vitality (France)
  • 17:15 Rise Nation (U.S.A) vs Killerfish (Allemagne)
  • 19:00 Match entre les vainqueurs au premier tour du groupe A ou B
  • 20:30 Match entre les vainqueurs au premier tour du groupe C ou D

Matchs dans la gaming zone :

  • 14:15 Optic Gaming (U.S.A) vs Supremacy (France)
  • 14:15 Team Infused (Royaume-Uni) vs WySix Team (France)
  • 15:45 Splyce (Royaume-Uni) vs Team LDLC (Royaume-Uni)
  • 15:45 Exertus (Royaume-Uni) vs Epsilon (Royaume-Uni)
  • 17:15 FaZe (U.S.A) vs Pulse Gaming (France)
  • 19:00 Match entre les vainqueurs au premier tour du groupe A ou B
  • 20:30 Match entre les vainqueurs au premier tour du groupe C ou D
Samedi 7 mai

 

Pour chaque horaire de la journée du samedi la plus belle affiche se jouera sur la scène du Zénith de Paris :

  • 10:15 Match entre les perdants au premier tour des groupes A et B
  • 11:45 Match entre les perdants au premier tour des groupes C et D
  • 14:00 Match pour la deuxième place des groupes A et B
  • 15:30 Match pour la deuxième place des groupes C et D
  • 17:00 Quart de finale #1
  • 19:00 Quart de finale #2 et #3
  • 20:30 Quart de finale #4
Dimanche 8 mai

 

Toutes les rencontres du dimanche seront organisées sur la scène du Zénith de Paris :

  • 10:15 Demi de finale #1
  • 11:45 Demi de finale #2
  • 14:30 Petite finale
  • 16:30 Grande finale
Pour ceux qui n’auront pas la possibilité de venir au Zénith de Paris le dispositif de retransmission sur Internet permettra de voir l’intégralité des matchs du tournoi :

Vous pouvez retrouver l’intégralité des informations pour suivre la finale de l’ESWC 2016 dans le cadre de la Call of Duty World League (CWL), Présentée par PlayStation®4, sur le site officiel http://www.eswc.com/cod pendant les trois jours de l’événement.

Informations pratiques
Site officiel : http://www.eswc.com/cod

Billetterie sur Ticketmaster : http://www.ticketmaster.fr/fr/resultat?ipSearch=eswc

Ressources Média
Affiche de la campagne de promotion : http://www.oxent.net/public/images/ESWC-COD-Zenith-Affiche.jpg

Teaser vidéo : https://vimeo.com/154974241

Photos de l’édition 2015 : https://www.flickr.com/photos/oxent/albums/72157653233529144

A propos d’Oxent
Oxent (www.oxent.net) est une société française, leader de l’industrie des sports électroniques. Oxent développe et anime la plateforme eSport Toornament (www.toornament.com) rassemblant plus de 20 000 organisateurs de tournois dans plus de 123 pays. Oxent est propriétaire et producteur de l’ESWC, événements eSports emblématiques organisés depuis 2003.

A propos de Toornament : https://vimeo.com/oxent/toornament-fr

A propos de l’ESWC : http://www.eswc.com/fr/page/about

Devenir partenaire : http://www.eswc.com/fr/page/partner

A propos d’Activision Blizzard
Activision Blizzard, Inc., membre de S&P 500, est l’entreprise de jeu vidéo qui connait le plus grand succès au monde. Nous développons et éditons certaines des franchises de divertissement les plus appréciées et qui ont remporté les plus grands succès auprès de n’importe quel media dont Call of Duty®, Destiny®, Skylanders®, Guitar Hero®, World of Warcraft®, StarCraft®, Diablo®, Hearthstone®: Heroes of Warcraft™, et Heroes of the Storm™. L’entreprise est l’une des « 100 meilleures entreprises dans lesquelles travailler® » selon le classement 2015 du magazine FORTUNE. Basé à Santa Monica en Californie, nous sommes présents à travers les Etats-Unis, l’Europe et l’Asie. Activision Blizzard développe et publie des jeux sur toutes les plateformes phares et ses jeux sont disponibles dans la plupart des pays à travers le monde. Pour plus d’information sur Activision Blizzard et ses produits, vous pouvez consulter : www.activisionblizzard.com
Copyrights
ACTIVISION, CALL OF DUTY, CALL OF DUTY WORLD LEAGUE, CALL OF DUTY BLACK OPS et le chiffre romain stylisé III sont des marques commerciales d’Activision Publishing, Inc.
ESWC™ est une marque de la société Oxent SAS
Les plus grands talents animeront l’ESWC 2016 Call of Duty® sur la scène du Zénith de Paris
Paris, le 28 avril 2016 : Oxent, organisateur de l’ESWC dévoile aujourd’hui les talents qui présenteront l’ESWC 2016 s’inscrivant dans le cadre de la Call of Duty World League (CWL), Présentée par Playstation®4, les 6, 7 et 8 mai au Zénith de Paris. La compétition rassemblera 16 équipes professionnelles de jeux vidéo parmi les meilleures américaines et européennes dont Optic Gaming (U.S.A), Millenium (UK) et Vitality (FR).
Devant des milliers de spectateurs les 16 meilleurs matchs seront disputés sur la scène du Zénith de Paris, soit plus de 1200 minutes de show. Afin de faire vivre ces rencontres au sommet, l’événement réunira les plus grands commentateurs Call of Duty® français :

Jonas Ferry
@_oxygenJF

Olivier Morin
@Olivermo

Sasha Cohen
@SFCO_Pyro

Jordy Mercier
@The_krnage

Entre chaque rencontre ces experts referont le match avec la participation des célèbres Youtubeurs de la communauté Call of Duty®, et iront à la rencontre des fans en coulisse :

Zakaria Haddad
@Zack_Nani

Raphael Allouche
@Zydar27

Anil Branca
@WaRTeK

« Pendant trois jours le Zénith de Paris sera LE rendez-vous pour toute la communauté de Call of Duty. En réunissant les plus grands champions et figures les plus emblématiques de la scène, nous créons un événement unique sur le plan sportif, mais aussi mémorable pour les fans du jeu. Grâce à nos partenaires de diffusion la compétition sera accessible non seulement depuis le Zénith mais en live streams », déclare Julien Brochet, Directeur de l’ESWC chez Oxent. A ce titre, l’évènement ESWC 2016 de la CWL sera diffusé en direct sur Internet avec la collaboration de Millenium.org et Twitch.tv :
Enfin, la retransmission en anglais des matchs sera assurée par une équipe de quatre célèbres commentateurs depuis le Zénith de Paris :

Alan Brice
@Bricetacular

Chris Tunn
@_tunn

Chris Trout
@TheTrout91

Oliver Whitfield
@Ol_Whit

Informations pratiques
Site officiel : http://www.eswc.com/cod

Billetterie sur Ticketmaster : http://www.ticketmaster.fr/fr/resultat?ipSearch=eswc

Ressources Média
Affiche de la campagne de promotion : http://www.oxent.net/public/images/ESWC-COD-Zenith-Affiche.jpg

Teaser vidéo : https://vimeo.com/154974241

A propos d’Oxent
Oxent (www.oxent.net) est une société française, leader de l’industrie des sports électroniques. Oxent développe et anime la plateforme eSport Toornament (www.toornament.com) rassemblant plus de 20 000 organisateurs de tournois dans plus de 123 pays. Oxent est propriétaire et producteur de l’ESWC, événements eSports emblématiques organisés depuis 2003.

A propos de Toornament : https://vimeo.com/oxent/toornament-fr

A propos de l’ESWC : http://www.eswc.com/fr/page/about

Devenir partenaire : http://www.eswc.com/fr/page/partner

A propos d’Activision Blizzard
Activision Blizzard, Inc., membre de S&P 500, est l’entreprise de jeu vidéo qui connait le plus grand succès au monde. Nous développons et éditons certaines des franchises de divertissement les plus appréciées et qui ont remporté les plus grands succès auprès de n’importe quel media dont Call of Duty®, Destiny®, Skylanders®, Guitar Hero®, World of Warcraft®, StarCraft®, Diablo®, Hearthstone®: Heroes of Warcraft™, et Heroes of the Storm™. L’entreprise est l’une des « 100 meilleures entreprises dans lesquelles travailler® » selon le classement 2015 du magazine FORTUNE. Basé à Santa Monica en Californie, nous sommes présents à travers les Etats-Unis, l’Europe et l’Asie. Activision Blizzard développe et publie des jeux sur toutes les plateformes phares et ses jeux sont disponibles dans la plupart des pays à travers le monde. Pour plus d’information sur Activision Blizzard et ses produits, vous pouvez consulter :www.activisionblizzard.com
Copyrights
ACTIVISION, CALL OF DUTY, CALL OF DUTY WORLD LEAGUE, CALL OF DUTY BLACK OPS et le chiffre romain stylisé III sont des marques commerciales d’Activision Publishing, Inc.
ESWC™ est une marque de la société Oxent SAS
Les Meilleures Equipes du Monde à Call of Duty, se donnent rendez-vous au Zénith de Paris
Paris, le 31 mars 2016 : A cinq semaines du prochain ESWC organisé au Zénith de Paris, dans le cadre de la « Call of Duty World League », nous connaissons maintenant les principales équipes confirmées dans la compétition, qui s’annonce comme le plus grand tournoi eSport de l’année sur Call of Duty organisé en Europe.
Optic Gaming : les grands favoris
Vainqueur de l’ESWC 2015, et actuellement en tête des classements de la COD World League US, l’équipe américaine Optic Gaming (@OpTicGaming), surnommée le « Green Wall » (mur vert), fait figure de favori.
« Nous sommes très heureux et honorés d’être invités à revenir défendre notre titre face au public le plus chaud devant lequel nous ayons jamais joué. La précédente édition a été l’un des meilleurs événements auxquels nous ayons participé. Nous venons pour défendre notre titre et rester invaincus en France. A bientôt Paris » déclare Hector Rodriguez manager de l’équipe.
Les 4 joueurs stars d’Optic Gaming :
Seth “Scump” Abner / 1M followers twitter
Ian “Crimsix” Porter / 560K followers twitter
Matt “Formal” Piper / 470K followers twitter
Damon “Karma” Barlow / 370K followers twitter
Millenium : le challenger européen
L’équipe Millenium (@Mill_CoD) d’origine française jouera cette année le tournoi avec le drapeau anglais, suite au recrutement de 4 joueurs anglo-saxons ; une position montrant de manière claire ses ambitions internationales confirmées par leur récente victoire lors des finales Europe de la Pro Division.
« Participer à une compétition eSport au Zénith est évidemment un rêve. Cette année, Millenium revient avec une équipe plus forte et j’ai hâte de la voir se mesurer aux équipes pro américaines. Nous ferons le maximum pour être prêt » déclare Rémy « Llewellys » Chanson directeur eSport de Millenium.
Les 4 joueurs stars de Millenium :
Callum “Swanny” Swan / 90K followers twitter
Tom “Tommey” Trewren / 80K followers twitter
Jordan “Jurd” Crowley / 50k followers twitter
Dylan Nico “Madcat” Daly / 36K followers twitter
Vitality : les outsiders français
L’équipe française Vitality (@Team_Vitality) la plus populaire, emmenée par l’emblématique Gotaga, a été la seule à se retrouver dans le tableau final en 2015. Sauront-ils renouveler l’exploit avec quatre joueurs français ?
« En tant que français l’ESWC est l’évènement le plus important à nos yeux. Avoir la chance de jouer pour un titre mondial devant le meilleur public du monde est une sensation indescriptible. Nous sommes très reconnaissants d’avoir été sélectionnés et nous allons continuer de travailler dur pour offrir le meilleur des spectacles. Nous espérons vous y voir nombreux pour cette fête de l’eSport et nous soutenir pour réaliser un exploit historique! » déclare Fabien « Néo » Devide, manager de l’équipe.
Les 4 joueurs stars de Vitality:
Corentin “Gotaga” Houssein / 1,1M d’abonnés Youtube
Kevin “Broken” Georges / 120K followers twitter
Clément “Riskin” Hattee / 70K followers twitter
Wailers “Wailers” Locart / 16K followers twitter
Le tournoi du Zénith opposera au total 16 équipes : les 3 trois équipes citées plus haut auxquelles s’ajouteront les américains de Rise Nation (@TheRiseNation), FaZe Clan (@fazeclan), les anglais de Infused (@team_infused), les français de LDLC (@TeamLDLCFR) et WySix (@WySixTeam).
Plusieurs tournois de sélection sont actuellement organisés sur la plateforme Toornament pour qualifier 8 équipes supplémentaires. Toutes les informations concernant les calendriers et inscriptions sont disponibles ici :http://www.eswc.com/fr/news/tout-savoir-sur-les-qualifications-online-eswc-cod.
« L’objectif d’Activision à travers la CWL est de proposer aux joueurs un environnement sportif professionnel, pour leur permettre de se dépasser et de faire réellement l’expérience d’un challenge mondial dans lequel tout le monde a sa chance. C’est le sens de notre association avec l’ESWC dans le cadre de la Challenger Division : réunir les pros et les challengers, dans un événement ouvert au public, qui fera encore un peu plus avancer la reconnaissance de l’eSport en France et dans le monde » déclare Michael Sportouch, vice président d’Activision.
L’événement ESWC, organisé les 6,7 et 8 mai 2016 au Zénith de Paris, sera conçu comme un véritable spectacle ouvert au public, tout en respectant les contraintes d’une compétition sportive de haut niveau. Les plus grands matchs seront joués sur scène, commentés en direct et retransmis sur écrans géants et sur Internet. Plus de 2 millions de spectateurs sont attendus sur les 3 jours de diffusion.
Informations pratiques
Site officiel : http://www.eswc.com/cod

Billetterie sur Ticketmaster : http://www.ticketmaster.fr/fr/resultat?ipSearch=eswc

Ressources Média
Affiche de la campagne de promotion : http://www.oxent.net/public/images/ESWC-COD-Zenith-Affiche.jpg

Teaser vidéo : https://vimeo.com/154974241

Photos de l’édition 2015 : https://www.flickr.com/photos/oxent/albums/72157653233529144

A propos d’Oxent
Oxent (www.oxent.net) est une société française, leader de l’industrie des sports électroniques. Oxent développe et anime la plateforme eSport Toornament (www.toornament.com) rassemblant plus de 20 000 organisateurs de tournois dans plus de 123 pays. Oxent est propriétaire et producteur de l’ESWC, événements eSports emblématiques organisés depuis 2003.

A propos de Toornament : https://vimeo.com/oxent/toornament-fr

A propos de l’ESWC : http://www.eswc.com/fr/page/about

Devenir partenaire : http://www.eswc.com/fr/page/partner

A propos d’Activision Blizzard
Activision Blizzard, Inc., membre de S&P 500, est l’entreprise de jeu vidéo qui connait le plus grand succès au monde. Nous développons et éditons certaines des franchises de divertissement les plus appréciées et qui ont remporté les plus grands succès auprès de n’importe quel media dont Call of Duty®, Destiny®, Skylanders®, Guitar Hero®, World of Warcraft®, StarCraft®, Diablo®, Hearthstone®: Heroes of Warcraft™, et Heroes of the Storm™. L’entreprise est l’une des « 100 meilleures entreprises dans lesquelles travailler® » selon le classement 2015 du magazine FORTUNE. Basé à Santa Monica en Californie, nous sommes présents à travers les Etats-Unis, l’Europe et l’Asie. Activision Blizzard développe et publie des jeux sur toutes les plateformes phares et ses jeux sont disponibles dans la plupart des pays à travers le monde. Pour plus d’information sur Activision Blizzard et ses produits, vous pouvez consulter :www.activisionblizzard.com
Copyrights
ACTIVISION, CALL OF DUTY, CALL OF DUTY WORLD LEAGUE, CALL OF DUTY BLACK OPS et le chiffre romain stylisé III sont des marques commerciales d’Activision Publishing, Inc.
ESWC™ est une marque de la société Oxent SAS

l’ESWC

eswc-cod

Ouverture de la billetterie pour l’ESWC au Zénith-Paris les 6-7-8 mai 2016
Après le succès et la ferveur sans précédent du public français lors de la première édition de l’ESWC au Zénith en mai dernier, Oxent revient cette année avec un tournoi exceptionnel, inscrit au calendrier de la « Call of Duty World League », et rassemblant pour 3 journées les meilleures équipes du monde sur scène, au plus proche de leurs fans, pour un show eSport de classe internationale.
Les places sont désormais ouvertes à la réservation, avec un tarif préférentiel jusqu’au 29 février :
Vendredi 6 mai De 14h à 22h 12€ en prévente, puis 15€
Samedi 7 mai De 10h à 22h 22€ en prévente, puis 28€
Dimanche 8 mai De 10h à 18h 22€ en prévente, puis 28€
Un pass 3 jours est aussi disponible pour 50€.
Réservations disponibles sur le site officiel de l’événement : www.eswc.com/fr/cod ou directement chez notre partenaire Ticketmaster.
L’événement est réservé à un public de 18 ans et plus, et sous réserve d’autorisation ou d’accompagnement parental aux 16 ans et plus.
https://vimeo.com/154974241
Code pour reprendre la vidéo sur votre site :

<iframe src="https://player.vimeo.com/video/154974241?title=0&byline=0&portrait=0" width="500" height="281" frameborder="0" webkitallowfullscreen mozallowfullscreen allowfullscreen></iframe>
Copyrights
ACTIVISION, CALL OF DUTY, CALL OF DUTY WORLD LEAGUE, CALL OF DUTY BLACK OPS et le chiffre romain stylisé III sont des marques commerciales d’Activision Publishing, Inc.

ESWC™ est une marque de la société Oxent SAS

Contact Presse
Grégoire PASCAL / gpascal@oxent.net /
Oxent SAS, 8 rue du Caire 75002 Paris
A propos d’Oxent
Oxent (www.oxent.net) est une société française, leader de l’industrie des sports électroniques. Oxent développe et anime la plateforme eSport Toornament (www.toornament.com) rassemblant plus de 20 000 organisateurs de tournois dans plus de 123 pays. Oxent est propriétaire et producteur de l’ESWC, événements eSports emblématiques organisés depuis 2003.

A propos de Toornament : https://vimeo.com/oxent/toornament-fr

A propos de l’ESWC : http://www.eswc.com/fr/page/about

Devenir partenaire : http://www.eswc.com/fr/page/partner

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »