PanoramaKnife

PanoramaKnife

couteau-pliant-suisse

PanoramaKnife révolutionne le couteau Suisse en lui insufflant de l’émotion Le traditionnel couteau Suisse a été développé à la fin du 19ème siècle pour les soldats de l’armée Suisse afin d’assembler différentes fonctions en un seul outil, compact, léger et unique. C’est une des principales raisons aujourd’hui de sa popularité. Aujourd’hui, avec son tout nouveau couteau Suisse pliant, PanoramaKnife propose aux randonneurs, sportifs et amateurs de beaux objets, un couteau de poche multifonction, dont les lames et outils suivent les contours de différentes vues panoramiques.

PanoramaKnife bouleverse cet objet qu’est le couteau Suisse, grâce à sa touche de design et d’émotion, proposant un outil de belle qualité, pratique, à l’esthétique révolutionnaire. Un couteau Suisse original, présentant la découpe de véritables montagnes Depuis le lancement, en 2012, du premier couteau à pain dentelé, dont la lame dessine une vue panoramique d’un paysage de montagne, la gamme PanoramaKnife ne cesse de s’agrandir pour explorer de nouveaux concepts de design : couteaux à fromage, couteaux universels, etc. Progression logique, la société présente désormais son nouveau couteau pliant. Une idée insufflée notamment par les adeptes de plus en plus nombreux de la marque. Natalie Farreró, fondatrice de PanoramaKnife France, est fière de son produit : « Aucun couteau pliant, à ce jour, n’a cette originalité avec la découpe de véritables montagnes. Douze des plus beaux et des plus importants sommets Suisses y sont représentés. »

Le site Internet : http://www.panoramaknife.fr
Pour en savoir plus, voici une vidéo qui met en lumière les détails du couteau :
http://www.panoramaknife.fr/panorama/31-couteau-pl iant-suisse

Douze sommets pour l’émotion, neuf fonctions pour toutes les utilisations La découpe de la grande lame suit le contour de cinq sommets différents : Eiger, Mönch, Jungfrau, Pointe Dufour, les Dents du Midi. Il y en a autant sur la petite lame. Le Mont Cervin sert de décapsuleur et de tournevis (un plat et un cruciforme), et le Tödi associe ouvre-boîtes et tournevis adapté aux grandes vis. Un poinçon permet également de faire des trous ou de défaire des nœuds. Enfin, le couteau dispose de l’indispensable tire-bouchon. Cerise sur le gâteau, au bout de la petite lame, une spatule peut servir de racloir ou être utilisée pour sculpter.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »