PAUL WALKER nous a quitté RIP

R.I.P. Paul Walker Wow. All those Fast Car Movies and he Passes in a Car. Geez.

http://en.mediamass.net/people/paul-walker/deathhoax.html

Paul Walker ou de son nom complet Paul William Walker IV, est un acteurproducteur de cinéma et réalisateur (d’une série) américain, né le12 septembre 1973 à Glendale en Californie aux États-Unis.

 

 

Biographie[modifier | modifier le code]

Sa famille est d’origine irlandaise et allemande1,2. (Enfant, il joue dans des publicités, fait du mannequinat et apparait dans des séries télévisées : Les Routes du paradisArnold et WillyLes Feux de l’amour.) C’est après le lycée qu’il décide de se consacrer entièrement à une carrière de figurant.

Carrière[modifier | modifier le code]

Il décroche son premier rôle dans Monster in the Closet (1986), une comédie horrifique réalisée par Bob Dahlin. En 1998, il se fait remarquer en interprétant l’arbre dans Pleasantville de Gary RossRob Cohen lui donne un des premiers rôles dans son film The Skulls : société secrète (2000), mais c’est Fast and Furious (2001), du même réalisateur, qui le propulse. Il est pressenti, en 2004, pour le rôle de la Torche Humaine des Quatre Fantastiques, adaptation du célèbre comic-book Marvel3. Mais c’est Chris Evans qui est finalement choisi.

En 2010, il incarne John Rahway dans Takers, film décrit comme étant le juste milieu entre Ocean’s Eleven et Fast and Furious ainsi que Vehicle 19 en 2013.

Vie privée[modifier | modifier le code]

La forme ou le fond de cet article est à vérifier.

Walker vit actuellement à Santa Barbara, en Californie, avec ses chiens, dont l’un est un retriever de la baie de Chesapeake. Paul et sa petite amie Rebecca ont eu une petite fille, Meadow (né en 1998) [réf. souhaitée], qui vit avec sa mère à Hawaï. C’est un surfeur passionné qui aime la plage. Walker est titulaire d’une ceinture marron en Jiu-Jitsu Brésilien Ricardo dans «Franjinha” Miller à Paragon Jiu-Jitsu.

Sa première passion était la biologie marine, avec son idole Jacques-Yves Cousteau, et il a rejoint le conseil d’administration de la Fondation Istiophoridés en 2006. Il a récemment réalisé un rêve dans la série National Geographic Channel Expedition Great White , dont la première fut en Juin 2010. Il a passé 11 jours dans le cadre de l’équipage, la capture et le marquage de 7 grand requin blanc au large des côtes du Mexique. L’expédition, dirigée par Chris Fischer, fondateur et CEO de Fischer Productions, avec le capitaine Brett McBride et le Dr Michael Domeier de la Marine Conservation Science Institute pour prendre des mesures, recueillir des échantillons d’ADN, et fixer des balises satellitaires en temps réel pour les grands requins blancs . Cela permettra au Dr Michael Domeier d’ étudier les tendances migratoires en particulier ceux liés à l’accouplement et la mise à bas sur une période de 5 ans.

En Mars 2010, Walker est allé au Chili, en particulier à Constitución, pour offrir son aide et son soutien aux personnes blessées dans le séisme de magnitude 8,8 qui a frappé le 27 Février. Il a également pris l’avion avec son équipe de REACH OUT, en Haïti, pour prêter main-forte aux victimes du tremblement de terre de 2010.

Il est aussi un passionné de voitures qui est actuellement en concurrence dans la série Redline Temps de course d’attaque dans laquelle il court un M3 E92 et est membre de l’équipe AE Performance. Sa voiture est actuellement parrainé par Etnies, Freins Brembo, Ohlins, Volk, OS Giken, Hankook, Gintani, et Reach Out Worldwide.

Filmographie[modifier | modifier le code]

Télévision[modifier | modifier le code]

Cinéma[modifier | modifier le code]

Prochainement 

Voix françaises[modifier | modifier le code]

En France[modifier | modifier le code]

Notes et références[modifier | modifier le code]

Voir aussi[modifier | modifier le code]

Liens externes[modifier | modifier le code]

Sur les autres projets Wikimedia :

Aidez à améliorer cette page

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez ?

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »