PUMA – Battle Of The Year France 2015

PUMA -Battle Of The Year France

Le Crew Total Feeling remporte

Le PUMA Battle Of The Year France 2015 

Samedi soir à Montpellier, face à un public très réceptif et survolté, le crew Total Feeling a été sacré Champion de France du PUMA Battle Of The Year France 2015. Originaire du Bourget, il représentera la France lors de la finale internationale le 24 octobre prochain, à Braunchweig (Allemagne).

Samedi 23 mai, Montpellier a été la capitale du hip hop, près de 5 000 personnes étaient présentes pour assister à la finale de la 15èmeédition du PUMA Battle Of The Year France 2015, l’évènement breakdance de l’année.

Les crews venus des 4 coins de France et des DOM-TOM ont offert un spectacle digne de ce 15ème anniversaire avec des shows chorégraphiques parfaitement maîtrisés suivi de battles endiablés. La finale s’est jouée entre le crew Total Feeling, originaire du Bourget et les montpelliérains Submarin. A l’issue d’un battle acharné, le jury a déclaré vainqueur Total Feeling.

Total Feeling est la fusion réussie de plusieurs crews du nord-est de Paris du début des années 2000. Dès 2007, le crew se construit une solide réputation lors des battles organisés en région parisienne. Bien que de nombreux membres soient souvent dispersés entre l’Espagne, l’Australie et le Canada, Total Feeling reste un groupe uni par la même philosophie de la danse, flow style et musicalité.

 

Le crew Lil’Stylz, venu tout droit de Mayotte remporte le titre de «Meilleur Show ».

 

 

 

Pour revivre cette finale exceptionnelle, rendez-vous à la rentrée sur France Ô…

 

PUMA Battle Of The Year France 2015 :

Bgrils Akness & Kami // Bboy Dany champions de France !

Vendredi soir, au Rockstore, les 16 meilleurs Bboys et les 16 meilleures Bgirls de France avaient rendez-vous pour le OneVSone Bboy et le 2VS2 Bgirls.

A l’issue de battles endiablés, d’une qualité exceptionnelle, Bboy Dany (Infamous crew – Paris) a gagné son ticket  d’entrée pour la grande finale internationale en octobre prochain à Braunschweig (Allemagne), où il affrontera  ses homologues issus de plus de 25 pays. Cette victoire lui permet également de se qualifier pour le battle “Undisputed”, qui regroupe les 16 meilleurs Bboys mondiaux, qualifiés à l’occasion des 8 plus gros battles internationaux !

Côté Bgirls, la finale a été toute aussi électrique, Akness & Kami ( Yeah Yellow) se sont imposées face à Carlotta & Leila (Break2Mars). Elles représenteront la France lors du 2VS2 au BOTY International, en octobre prochain à Braunschweig (Allemagne)

puma.001

PUMA – Battle Of The Year France 2015 :

Programme de la 15ème édition

Samedi 23 mai, au Zénith Sud de Montpellier, aura lieu la 15ème édition du Puma Battle Of The Year France 2015. Les plus grands noms de la Culture Hip Hop seront présents : Menno (Red Bull All Stars) vainqueur du Red Bull BC One 2014, Mounir (Vagabond Crew), Karim Barouche (Aktual Force), Dj One Up, le graffeur parrain de l’édition Mode2 et bien d’autres encore…

Cette 15ème édition s’annonce haute en couleurs et rendez-vous hip hop : soirées, débat, Circle Vibes, graffiti, expo, rétrospective, masterclass, projection de film, battle Bgirl, battle Bboy…

Cette 15ème édition fera, comme à son habitude, bouger le hip hop français et régalera les amateurs du genre

Coup d’envoi du Festival A Change Of Direction – Puma Battle Of The Year France 2015 !

Retrouvez dans le programme toutes les festivités, le palmarès du BOTY France, le programme DOM-TOM, les crews qui s’affronteront pour décrocher le titre de Champion de France…

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »