PYRAMIDE DISTRIBUTION infos

PYRAMIDE DISTRIBUTION

2021

Peut être une image de 2 personnes

Sponsorisé · Financé par PYRAMIDE DISTRIBUTION

 

❤️ Fête des Mères ce dimanche 30 mai.
Voici tous les cinémas où vous pourrez découvrir à cette occasion en avant-première PETITE MAMAN, le nouveau film de Céline Sciamma.
Au cinéma le 2 juin

Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’EMMANUELLE NUELLE BEART L' L'ÉTREINTE UN UNFILM FILM DE LUDOVIC BERGERY AU CINÉMA LE 19 MAI’

VINCENT DEDIENNE EST AURÉLIEN
Passionné d’art et de littérature, sensible au grand cœur et marqué par les épreuves, Aurélien va rapidement s’imposer comme le confident idéal pour Margaux (Emmanuelle Béart) qui se lance dans une nouvelle vie. Il devient rapidement une source d’inspiration et de motivation sur laquelle Margaux peut compter.
👉 Vincent Dedienne incarne avec justesse cet ami dans L’ÉTREINTE, dès le 19 mai au cinéma.

2020

DANIELLE ARBID

Après “Conversations de salon 1-2-3” (Locarno – Léopard d’Or), “Seule avec la guerre” (prix Albert Londres & Léopard d’Argent vidéo), “Dans les champs de bataille” (Quinzaine des réalisateurs), “Un homme perdu”(Quinzaine des réalisateurs) et “Peur de rien” (prix de l’Académie Lumière de la presse étrangère), Danielle Arbid revient avec PASSION SIMPLE, sublime adaptation du roman éponyme d’Annie Ernaux ©Gallimard (1992). En sélection officielle au

Festival de Cannes

2020, en Compétition Officielle au

Donostia Zinemaldia – Festival de San Sebastián

. Il figure en séléction à Toronto, Zurich, Busan, festival Lumière, Lisbonne, Bordeaux, les Arcs entre autres…

À découvrir dès le au cinéma.
L’image contient peut-être : 1 personne, gros plan, texte qui dit ’VNIAE FESTIVAL CANNES LAETITIA DOSCH SERGEI POLUNIN PASSION SIMPLE UN FILM DE DANIELLE ARBID D'APRÈS L'OUVRAGE D'ANNIE ERNAUX @ALLMMPD0 AU CINÉMA LE 6 JANVIER’
266
4 commentaires
12 partages
J’aime
Commenter
Partager

L’image contient peut-être : 1 personne, texte

Découvrez l’affiche de PASSION SIMPLE de

Danielle Arbid

, adapté du roman éponyme d’Annie Ernaux (Gallimard 1992). Sélection Officielle Cannes 2020. Sortie le au cinéma.

“À partir du mois de septembre l’année dernière, je n’ai plus rien fait d’autre qu’attendre un homme : qu’il me téléphone et qu’il vienne chez moi. Tout de lui m’a été précieux, ses yeux, sa bouche, son sexe, ses souvenirs d’enfant, sa voix… “
Télérama

CINE+

Journal des Femmes

Lire Magazine littéraire

Découvrez l’affiche de ‘ ‘ de Stéphanie Pillonca, un film-documentaire bouleversant nous plongeant dans l’intimité de couples qui souhaitent adopter un enfant. Mais c’est aussi l’histoire d’Alexandra qui recherche par tous les moyens son fils né sous X, ou Sylvian qui se bat chaque jour pour retrouver sa mère biologique. Des parcours de vie riches en émotion qui nous interrogent sur la quête d’identité et sur l’amour…
Au cinéma le 23 décembre.
Découvrez l’affiche de THE SINGING CLUB, le nouveau feel good movie de Peter Cattaneo après “The Full Monty” ! Avec Kristin Scott Thomas et Sharon Horgan le 4 novembre au cinéma.
Yorkshire, 2011. Les soldats de la garnison de Flitcroft sont envoyés en mission à l’étranger. Pour tromper leurs angoisses, leurs compagnes décident de créer une chorale. Elle est dirigée par l’austère mais surprenante Kate Barclay, épouse du colonel. Soudées par une envie commune de faire swinguer leur quotidien, Kate, Laura, Annie et les autres porteront leur “Singing Club” jusqu’au Royal Albert Hall pour un concert inoubliable…
L’image contient peut-être : 11 personnes, texte
MONA
Fille unique de Nasser, l’ex-mari de Maryam, Mona est la seule personne qui puisse pardonner à Maryam et ainsi lui éviter la peine de mort…
C’est l’immense actrice Behnaz Jafari (Le tableau noir, Shirin, Une famille respectable, Trois visages…) qui interprète ce personnage fascinant à multiples visages dans YALDA, LA NUIT DU PARDON.
Le 7 octobre au cinéma.
70
4 commentaires
4 partages
J’aime
Commenter
Partager

GRANDE PREMIÈRE À ANGOULÊME

Ce samedi 29 août, deux séances exceptionnelles au

Festival du Film Francophone d’Angoulême

du nouveau film d’

Emmanuel Mouret

LES CHOSES QU’ON DIT, LES CHOSES QU’ON FAIT en présence de l’équipe.

Infos et réservations bit.ly/32xtwDo

Afficher la suite
L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes debout, texte qui dit ’VII FESTIVAL CANNES SELECTION NOFF FICIELLE 2020 Film Francophone SHNDG D'ANGOULEME D'ANGOULEME LES CHOSES QU'ON DIT, LES CHOSES QU'ONFAIT FAIT 16 SEPTEMBRE AU CINÉMA’
127
21 commentaires
17 partages
J’aime
Commenter
Partager

2018

LOS SILENCIOS

Présentée à la Quinzaine des Réalisateurs de Cannes, cette fable politique, intime et émouvante, nous emmène aux frontières du Brésil et de la Colombie. Découvrez l’affiche du nouveau long-métrage de la réalisatrice Beatriz Seigner.

Le 3 avril au cinéma.

VINCENT AU ROYAUME DES GRANDS

Avec AMANDA, Vincent Lacoste se dévoile sous un nouveau jour, devant la caméra délicate de Mikhaël Hers !
Il incarne David, 24 ans, qui doit s’occuper de sa nièce de 7 ans…
Une interprétation émouvante et subtile à découvrir en salle le 21 novembre.

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, plein air

CE QUI ANIME AMIN

Travailleur, taiseux, digne, solitaire, Amin subvient aux besoins de sa famille restée au Sénégal. Animé d’un sens du devoir et des responsabilités, il se rapproche de Gabrielle pour laquelle il travaille.

Découvrez le coup d’essai et le coup de maître de Moustapha Mbengue pour sa première apparition à l’écran dans AMIN, en salle le 3 octobre.

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, texte

MARQUIS DES ARCIS

Séducteur, libertin, libre penseur.

« Je ne persuade personne, je leur ai simplement exprimé le sentiment sincère qu’elles faisaient naître en moi. »

Le personnage interprété par Edouard Baer joue-t-il un jeu dangereux ? Réponse le 12 septembre dans MADEMOISELLE DE JONCQUIÈRES d’Emmanuel Mouret 

L’image contient peut-être : 1 personne, barbe et texte

Découvrez l’affiche d’AMIN, le nouveau film de Philippe Faucon après “Fatima” (Prix Louis-Delluc et César du Meilleur Film). Avec Moustapha Mbengue & Emmanuelle Devos. Sélection à Quinzaine des Réalisateurs – Cannes 2018. Sortie le 3 octobre 

Amin est venu du Sénégal pour travailler en France, il y a neuf ans. Il a laissé au pays sa femme Aïcha et leurs trois enfants. En France, Amin n’a d’autre vie que son travail, d’autres amis que les hommes qui résident au foyer. Aïcha ne voit son mari qu’une à deux fois par an, pour une ou deux semaines, parfois un mois. Elle accepte cette situation comme une nécessité de fait : l’argent qu’Amin envoie au Sénégal fait vivre plusieurs personnes. Un jour, en France, Amin rencontre Gabrielle et une liaison se noue. Au début, Amin est très retenu. Il y a le problème de la langue, de la pudeur. Jusque-là, séparé de sa femme, il menait une vie consacrée au devoir et savait qu’il fallait rester vigilant.

L’image contient peut-être : une personne ou plus et texte

[SORTIE DVD/VOD]

Découvrez en DVD et VOD, le premier film de Marie Garel-Weiss, LA FÊTE EST FINIE.
Un premier film puissant, portée par deux actrices merveilleuses, Zita Hanrott et Clémence Boisnard.

 DVD : https://goo.gl/jXUBs3
 VOD : https://goo.gl/DiurCJ

“Deux actrices chargées à bloc, increvables et sublimes” –Première ★★★
“Un lumineux duo d’actrices” –Télérama

Avec PYRAMIDE DISTRIBUTION et Elzévir

L’image contient peut-être : une personne ou plus et texte

LA PRESSE  SAUVAGE : J-8 AVANT SORTIE

« SAUVAGE embrase. » –  Le Monde
« SAUVAGE est beau ! » –  Première
« SAUVAGE est bouleversant. » –  Le Figaro
« SAUVAGE brille par son extrême douceur. » –  Les Inrockuptibles

L’image contient peut-être : 1 personne, texte

ÉDOUARD BAER

L’ex-dandy de Radio Nova et CANAL+ magnifie sur les planches et à l’écran un univers burlesque et poétique. Lauréat d’un Molière pour “Cravate Club”, il fait résonner au théâtre la petite musique de Patrick Modiano dans “Un pedigree”. Réalisateur de “La Bostella”, “Akoibon” et “Ouvert la nuit”, il brille comme acteur chez Alain Chabat, Bertrand Blier, Laurent Tirard et Alain Resnais.

Retrouvez son art du verbe et de la séduction dans MADEMOISELLE DE JONCQUIÈRES d’Emmanuel Mouret au cinéma le 12 septembre !

L’image contient peut-être : 2 personnes, intérieur

 FÉLIX MARITAUD

La révélation de Cannes !
Déjà remarqué en 2017 dans 120 battements par minute, Félix Maritaud crève l’écran dans SAUVAGE présenté à la Semaine de la Critique – Cannes2018. Dans le rôle d’un prostitué en quête d’amour éperdu, il impressionne et remporte le Prix Fondation Louis Roederer de la Révélation.
Sûrement le premier d’une longue série 

Découvrez son interprétation bouleversante dans SAUVAGE, au cinéma le 29 août.

L’image contient peut-être : 1 personne, texte
facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »