rockzeline

rockzeline

                                            Newsletter – septembre 2015
Edito
Produire une fiction digitale, c’est comme une histoire d’amour, ça commence par une rencontre qui déclenche un coup de foudre. On aime, on vibre, on s’engage, on ose. On risque aussi bien sûr, mais c’est un risque qui fait avancer, qui pousse à innover et se dépasser. Chez Rockzeline, nous ne cherchons jamais à minimiser ce risque, nous le prenons parce que l’audace est l’une des clés de la création originale que nous défendons.

De nouveaux succès et de nouveaux horizons !

Mortus Corporatus n’a pas fini de tuer ! Après avoir fauché les spectateurs de , la websérie d’outre tombe va ce mois-ci embaumer les abonnés du canal , la nouvelle offre 100% digitale du groupe TF1 où d’autres séries du catalogue Rockzeline viendront bientôt la rejoindre.
Nous avons décerné un prix commun avec , plateforme SVOD allemande fondée par Vivendi, lors de
 la première édition du Webfest Berlin. Un grand bravo àBigShot, Low Life et Deichbullen qui ont toutes les trois remporté un contrat de distribution international by Rockzeline et une diffusion sur la plate-forme Watchever !

La 1ère récolte Rockzeline bientôt disponible !

THE VILLAGE GREEN 
en exclusivité sur  dès cet automne !

Une production originale Rockzeline / CanalPlay en 10 x 10 minutes
Un sujet détonant, trois comédiens hilarants, des situations délirantes… C’est la comédie de la rentrée et c’est sur Canalplay !

Lorsque Tom décide de redonner à sa petite communauté rurale en faillite sa prospérité d’autrefois en se lançant dans la culture du cannabis, il ne pense pas déclencher une telle cascade d’évènements. Surtout qu’il est lui même l’unique représentant de la loi à des kilomètres à la ronde et que ses complices sont le maire et le pasteur. Mais même les meilleures causes ont des effets secondaires…

C’est fort, ça accroche et ça fait rire : c’est de la très bonne comédie à consommer sans modération dès cet automne sur Canalplay.

Cliquez ici pour visionner la bande-annonce.

DIVERSION END

Une production originale Rockzeline en 6 x 15 minutes

La production Diversion End, le thriller pulp et pop de Rockzeline Wild Studio, a composé une incroyable réunion de talents. John Cabrera (H+The Homes…) a rejoint Michał Krzywicki pour finaliser le script autour duquel s’est assemblé un casting international et prestigieux avec notamment Andres Faucher (American Bluff) et Kevin Oestenstad (IT ! People).

Le tournage vient de s’achever en Pologne et les premières images sont époustouflantes avec une Varsovie méconnaissable qui sert de décor à une intrique solidement nouée dans un univers où lumières et couleurs tissent la toile d’un polar moderne et sexy.

Cliquez ici pour visionner la bande-annonce.

We Rock ! Et ce n’est pas nous qui le disons !

The Village Green, Voix de Garage, Low Life, Airlock et Morganville :
ces cinq séries du catalogue Rockzeline seront parmi les 25 programmes  qui seront présentées en exclusivité  lors du prestigieux Marseille Webfest, la « grande messe » annuelle des fictions digitales qui se ce déroulera les 9 et 10 octobre
au théâtre de la Joliette à Marseille.

www.marseillewebfest.com

Pour retrouver l’intégralité du catalogue et nos séries en production, cliquez ici.

Facebook
Facebook
Twitter
Twitter
LinkedIn
LinkedIn
Rockzeline
Rockzeline

 

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »