SOEUR EMMANUELLE infos

SOEUR EMMANUELLE

 

Manifeste pour l’éducation, merci pour votre mobilisation !  

Bonjour ,

Il y a quelques jours, nous vous proposions de donner de la voix pour l’enfance en signant notre manifeste pour l’éducation et en le partageant avec votre famille et vos amis.
Nous souhaitons vous remercier de tout cœur pour votre engagement à nos côtés. Vous avez été plus de 22 000 signataires à vous impliquer pour la défense des droits de l’enfant.

Comme sœur Emmanuelle, notre fondatrice, vous êtes convaincus qu’une éducation réussie, c’est la base d’une vie réussie. L’éducation est le maître mot de tous les combats car elle emmène avec elle la liberté de penser, le respect de la démocratie, l’égalité femmes/hommes, le développement économique, la santé et la capacité à rejeter toutes les formes de discrimination et de fondamentalisme.

Sœur Emmanuelle nous a transmis le plus essentiel des combats, éduquer et protéger les enfants les plus vulnérables. Cela nécessite la mobilisation de tous.

Je fais un don pour continuer le combat de sœur Emmanuelle
Dans l’émission Télématin diffusée sur France 2 le 23 novembre dernier, découvrez un grand reportage sur nos projets aux Philippines en faveur des enfants en situation de rue. 
Manille, survivre dans la rue.
De tout cœur merci pour votre mobilisation. Yalla !
Copyright © *|2018|* *|Asmae|*, Tous droits réservés.
facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »