THEO THEATRE Infos spectables LES ECCHYMOSES INVISIBLES

LES ECCHYMOSES INVISIBLES

 

 

 

 

 

 

 

 

le 29 Novembre 2019 à la Mairie du 18 eme Paris

LA DEESSE COMPAGNIE se mobilise auprès de la Mairie du 18ème arrondissement de Paris à l’occasion de la journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes.
La pièce de Djamel Saïbi “Les Ecchymoses Invisibles” sera présentée le vendredi 29 novembre 2019 à 20h dans l’enceinte même de la mairie – place Jules Joffrin-.
Un forum de discussion avec le public et le service chargé de mission Egalité Hommes-Femmes ainsi que les interprètes de la pièce, Emma Dubois et Eric Moscardo, se tiendra à l’issue de la représentation.
Retrouvez-nous, page 7 du journal de la mairie M18.
https://www.calameo.com/books/00448221851ac4a6f54fd

L’image contient peut-être : texte

Photos Jean Paul ” Guerrier ” Bellanger   Bel7infos

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une équipe génialisimmme !!! De brillants interprètes ( Eric Moscardo et Emma Dubois ) et un metteur en scène Djamel Saïbi qui nous offre une mise en scène sensible sur un sujet difficile : montrer cette violence qui ne se voit pas en dehors du cercle conjugal ,cette violence qui prend ses racines loin dans le passé et qui vont puiser dans le présent leur énergie dans le contrôle du corps et de l ‘esprit de l ‘autre , en l ‘occurence ici la femme . Cette femme qui au final ne s’appartient plus va t elle ce soir se libérer ? je vous laisse le découvrir en allant voir cette pièce qui se joue tous les jeudis à 19 h au théo théâtre.. La réponse n ‘est pas aussi simple qu il y paraît . Et c ‘est là le grand mérite du metteur en scène de montrer que rien n ‘est évident. Inspirée d ‘une histoire vraie ,cette pièce mérite qu ‘elle soit vue par le plus grand nombre . Les ecchymoses invisibles de Djamel Saïbi au théo théâtre tous les jeudis à 19 h.

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »