Vincent Algrain

Vincent Algrain

vincent-algrain

24 Heures Héro est un roman écrit à la première personne qui raconte un jour et une nuit de la vie d’Arnaud et Nadia, deux toxicomanes qui survivent dans les rues de leur ville.
Heures après heures, vous êtes les yeux des deux personnages, vous vivez leur vie. Vous êtes dans un squat, dans la rue, dans une cave, dans un parc. Vous préparez votre potion magique et vous vous défoncez, vous volez, mendiez, survivez, chassez, détruisez. Vous vous rappelez votre vie d’avant et, à chaque minute, vous espérez un miracle qui se produit parfois.
Vous pouvez lire la première page ici : www.fievrejaune.be
Ou bien on peut vous envoyer la première page ou un exemplaire de presse. Bien évidemment, vous êtes libre de choisir l’une ou l’autre possibilité ou même carrément aucune, puisque dans tous les cas ce mail ne sera suivi d’aucune relance.

 

Fièvre Jaune est une toute nouvelle maison d’édition. 24 Heures Héro est notre première publication. C’est dire si on se ronge les ongles. Ha oui, l’univers du livre fait l’objet d’une expo photos et vous pouvez voir ici l’impressionnant travail du photographe Vincent Algrain
facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »