X GAMES MUNICH présente Macklemore et Ryan Lewis Dates

 

Macklemore et Ryan Lewis donnent le coup d’envoi aux spectacles musicaux des X Games Munich 2013
Demograffics, Manual Kant et Claire se produiront également à l’inauguration des X Games Munich
Le 31 mai 2013 – Les X Games Munich 2013 en juin comprendront un spectacle avec les meilleurs artistes musicaux qui fera partie de X Games Music Presents, un nouveau show spécial qui accompagnera les événements d’expansion mondiale des X Games. Le coup d’envoi sera donné par le rapper et musicien américain Macklemore et le producteur Ryan Lewis, appuyés par les petits prodiges du rap allemand, Die Orsons, en haut du Red Bull Tour Bus.  Dans le cadre des X Games Music, d’autres musiciens locaux dont les artistes hip hop Demograffics, Manual Kant et Claire se produiront au cours des quatre jours d’inauguration de la compétition des X Games Munich du 27 au 30 juin.
Les spectacles  en présence des meilleurs artistes ont souvent été la signature des X Games mais  2013 marque le début de X Games Music présentant des musiciens mondialement connus et mettant en valeur les éléments artistiques et culturels faisant partie intégrante du style de vie des sports extrêmes et de chacune des villes d’accueil des X Games.
Photo : John Keatley
X Games, en partenariat avec Red Bull, entamera la série Music Presents aux X Games Munich avec Macklemore et Ryan Lewis, un duo venant de Seattle, Washington, qui a surgi comme un des premiers groupes hip hop nationaux connus pour leurs shows électrisants en direct, leur musique impeccablement composée et des vidéos et médias innovants. Tout récemment, ils ont décidé de lancer leur premier album complet, The Heist, qui s’est hissé à la première place sur iTunes et s’est classé numéro deux au Billboard sans avoir l’appui d’une maison de musique traditionnelle. Leur single Thrift Shop s’est hissé en tête du Billboard Hot 100 (4x Platinum), avec l’aide d’une vidéo musicale très populaire (+ de 100 millions de vue sur YouTube) largement diffusée sur BET et MTV. Alors qu’ils étaient en tournée mondiale 70-city pour accompagner The Heist, tous les billets ont été vendus et ils ont  gagnés l’attention de Rolling Stone, Billboard, NPR, TIME et GQ, avec des performances en direct sur VH1, MTV, The Late Show de David Letterman, Late Night de Jimmy Fallon et Saturday Night Live.
X Games Music Presents  : Macklemore et Ryan Lewis se produiront à l’ Olympiastadion, Nordeingang et tous les autres spectacles de X Games Music se tiendront au X Fest ,Olympic Park. Tous les spectacles de X Games Music seront diffusés en direct sur www.XGames.com selon le calendrier suivant (tous les horaires sont en heure locale HEC) :
·         Mercredi 26 juin, 19h à 21h30  – Macklemore et Ryan Lewis avec Die Orsons
·         Jeudi 27 juin, 15h30 à 17h – Manual Kant
·         Vendredi 28 juin, 16h30 à 18h – Demograffics
·         Samedi 29 juin,  14h30 à 15h30 – Claire
Veuillez visiter www.xgames.com pour les futures annonces d’autres spectacles X Games Music lors des X Games Munich 2013.
Les billets pour X Games Music Presents : Macklemore et Ryan Lewis seront en vente à partir du 29 mai ici.  Les amateurs peuvent aussi acheter des billets pour les événements de tous les X Games Munich annoncés sur cette page. Tous les autres spectacles X Games Music Presents seront gratuits pour le public.
*VEUILLEZ NOTER : la liste des musiciens engagés pour se produire aux X Games Munich est sous réserve de changement et confirmation définitive.
Un complément d’information sur les événements des X Games paraitra prochainement sur www.xgames.com ou www.xgames-munich.com pour les amateurs et surwww.espnmediazone.com pour les médias uniquement.
-30-
Contacts :        
Médias USA :              Grace Coryell                X Games, +1 310-642-1519; grace.s.coryell@espn.com
Médias allemands :       Tom Camsky                 X Games Munich, +49 89 3067 2069; TC@xgames-munich.com
Médias Europe :           Yann Delomez               Hopscotch, +353 1 639 88 81;  ydelomez@hopscotch.eu
facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »