YOUBOOX cuisinez et rêvez

Youboox
Facebook  Twitter
Rêvez et cuisinez avec Youboox  
Newsletter n°18 – 26/04/13
Chers lecteurs, chères lectrices,

Pour varier les goûts et les plaisirs, Youboox vous propose cette semaine une sélection spéciale de livres de cuisine : des livres de recettes, mais aussi la découverte de saveurs exotiques ou encore des chroniques littéraires qui mélangent fiction et bons petits plats !

Du côté des romans, on vous entraîne vers des peuplés de créatures enchanteresses ou maléfiques : faites-vous plaisir et partez en voyage sur Youboox.

Bonne lecture !
L’équipe Youboox
Pour les mordu(e)s de littérature

Au programme : vampires, loups-garous, mages maléfiques et esprits démoniaques… Les forces du mal ne laissent pas de répit à nos héroïnes, qui bien heureusement ne manquent pas de ressources ! Entre bit-lit et fantasy, tous ces mondes merveilleux vous attendent sur Youboox en lecture gratuite.

Nos coups de coeur : Maeve Regan, pour l’héroïne femme fatale et indépendante, et surtout le Feu de la Sor’cière, une plongée dans un univers magique dont on ressort absolument émerveillé(e). On en redemande !

Cuisinez avec Youboox !

“Les livres se mangent et les plats se lisent”, disait Proust. Littérature et cuisine se marient à merveille, dans les chroniques pleines de charme de Jacky Durand par exemple : des fictions gourmandes et pittoresques qui donnent l’eau à la bouche.

Vous aussi, savourez, dégustez, et régalez vos papilles grâce à notre sélection cuisine !

Boris Vian à 20 ans

Vous avez aimé l’Écume des jours, son atmosphère à la fois loufoque et mélancolique ? La sortie du film de Michel Gondry est l’occasion de se replonger dans l’œuvre si prolifique de Boris Vian.

Cette biographie décrypte l’enfance et la jeunesse de Boris : elle éclaire sa personnalité, la naissance de ses multiples talents et la genèse des œuvres qui le rendront célèbre.

Télécharger notre application iPad
Vous recevez cet e-mail car vous vous êtes abonné à nos messages d’information Youboox sur Facebook
j'aime
facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »