YOUBOOX Infos

Youboox
Facebook  Twitter
Découvrez les polars de l’été !   
Newsletter n°23 – 05/07/13
Chers lecteurs, chères lectrices,

Vous est-il déjà arrivé de rester éveillé tard dans la nuit, les yeux aimantés à votre livre pour cause d’intrigue trop captivante, incapable d’aller dormir ? Si vous aimez ces insomnies littéraires, alors la sélection de cette semaine est faite pour vous !

En plus, vous ne risquez pas de fatiguer vos yeux : nous vous invitons à tester toutes les nouvelles fonctionnalités de notre liseuse ePub, qui permettent un confort de lecture optimal.

Bonne lecture !
L’équipe Youboox
Dévorez notre sélection de romans policiers pour l’été

(Re)plongez-vous dans les aventures enivrantes d’Arsène Lupin, et laissez vous portez par la plume fine et élégante de Maurice Leblanc… à moins que vous préfériez palpiter au rythme de polars actuels !

Qui se cache derrière les explosions redoutables qui déciment des vies partout dans le monde ? Qu’ont-ils à voir avec le Codex Lucis, un texte apocalyptique vieux de plusieurs siècles ? Résolvez ces mystères et bien d’autres : vous ne risquez pas de vous ennuyer cet été avec notre sélection spéciale polars !

Youboox passe à l’ePub !
Pour un confort de lecture optimal, Youboox passe à l’ePub. Grâce à ce format, vous pouvez régler les paramètres de votre lecture : la taille des caractères, la police d’écriture, la luminosité de l’écran pour une lecture de jour ou de nuit… Et vous avez accès à un dictionnaire intégré en cliquant sur les mots. Toutes ces améliorations pour lire avec plaisir, n’importe où, n’importe quand !

Youboox lance la seconde édition de son Prix du livre numérique 

Le Prix du livre numérique 2013 est lancé ! Après le succès de la première édition, les éditeurs peuvent à nouveau poser leur candidature : préparez-vous à les départager en votant dès le 1er septembre. Retrouvez toutes les informations sur notre blog.

Découvrez Je suis comme vous, unique, lauréat du prix des lecteurs, et la Vie, lauréat du prix du jury pour 2012 !
Télécharger notre application iPad
facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »