100 % PURE NEW ZEALAND Infos

100 % PURE NEW ZEALAND

 

 


 

La Nouvelle-Zélande est sur le point de devenir la coqueluche des amateurs de fantaisie dans le monde entier, grâce à la possibilité de vivre l’expérience ultime d’un voyage en Nouvelle-Zélande à la découverte de la Terre du Milieu.

En amont de la sortie prochaine, le 17 Décembre 2014, de The Hobbit : The Battle of the Five Armiesl’Office de Tourisme de la Nouvelle-Zélande et Air New Zealand, en collaboration avec New Line Cinema,  Metro-Goldwyn-Mayer Pictures et Warner Bros ont annoncé aujourd’hui « The Hobbit Fan Fellowship Contest » au Comic-Con International, la convention des comics à San Diego, le lancement d’un concours pour gagner un voyage sur les traces de The Hobbit en Nouvelle-Zélande.

 

Le concours désignera 75  heureux gagnants qui pourront s’envoler, en compagnie d’un ami, avec Air New Zealand vers la Terre du Milieu.

Ils passeront une semaine sur les traces des films The Hobbit, des lieux de tournage aux sites touristiques.

Expérience ultime pour tous les fans de The Hobbit : une projection privée du film en présence de Sir Peter Jackson lui-même.

The Hobbit Fan Fellowship Contest a été annoncé par Jackson, Stephen Colbert, l’animateur de télévision américaine et une vidéo de Sir Peter Jackson s’adressant directement aux fans.

Les deux premiers gagnants ont été désignés au Comic-Con – Kris McMeans, 25 ans, d’Austin, TX et Morgan Burgener, 18 ans, de San Diego, CA.

 

McMeans souhaitait aller en Nouvelle-Zélande depuis des années : « Cela va être l’une des expériences les plus incroyables de ma vie.

Depuis l’âge de 12 ans, je souhaite aller en Terre du Milieu, la Nouvelle-Zélande est devenue aujourd’hui cette Terre. Grâce à Peter Jackson, qui donne vie aux livres, nous pouvons voyager en Terre du Milieu. »

 

Les gagnants du concours atterriront à Auckland, la « City of Sails », classée troisième ville au monde où il fait bon vivre, avant de se lancer sur un parcours spécialement conçu pour «Filmscapes» – le point palpitant étant la visite du Hobbiton, la fameuse terre au cœur des deux trilogies The Lord of The Rings et The Hobbit.

 

Devenu en peu de temps l’attraction touristique la plus en vue de la Nouvelle-Zélande, Hobbiton est niché dans une ferme à moutons près de la petite ville de Matamata dans la région de Waikato.

Les fans pourront profiter d’une visite privée à travers le site de 12 acres, avec un gros plan sur les 44 maisons des Hobbits.

 

The Hobbit Fan Fellowship donnera lieu, tout au long du séjour, a des visites de lieux choisies par Sir Peter Jackson pour ses trilogies épiques et la possibilité d’expérimenter ces attractions touristiques.

 

L’Office de Tourisme de la Nouvelle-Zélande rappelle ainsi que les sublimes décors utilisés tout au long des deux trilogies ne sont pas imaginaires mais bien des lieux réels que les touristes peuvent découvrir et apprécier.

 

Le voyage se terminera à Wellington pour la consécration ultime – une projection privée du nouveau volet,

The Hobbit : The Battle of the Five Armies, avec la presence de Sir Peter Jackson. Les fans pourront rencontrer le célèbre réalisateur dans sa ville natale “Wellywood”, la capitale de la Nouvelle-Zélande, où Sir Peter a fondé son empire du film et qui est devenue une étape incontournable pour les amateurs de cinéma en visite en Terre du Milieu.

 

Le Chef Exécutif de l’Office de Tourisme de la Nouvelle-Zélande confie qu’il est ravi de faire parti de l’aventure.

Durant les deux précédentes années, et après deux films, l’Office de Tourisme a travaillé pour maximiser l’attention internationale sur la Nouvelle-Zélande en tirant profit de son rôle principal dans la trilogie The Hobbit.

«Nous avons connu de grands moments et nous perpétuerons ceux-ci dans les prochains mois en montrant comment la Terre du Milieu imaginaire peut devenir réelle sous forme d’un séjour en Nouvelle-Zélande. Nous voulons nous assurer de l’association de la Nouvelle-Zélande à la Terre du Milieu.

Pour plus d’informations sur The Hobbit Fan Fellowship Contest : TheHobbitFanContest.com

 

À propos de la Nouvelle-Zélande:

Pour les informations médias, connectez-vous à http://media.newzealand.com.

Pour des images haute résolution, visitez http://images.newzealand.com.

Pour des séquences vidéos, visitez http://footage.newzealand.com/int/.

http://www.facebook.com/purenewzealand

http://twitter.com/purenewzealand

 

A propos de The Hobbit: The Battle of the Five Armies

 

Réalisé par Peter Jackson, The Hobbit: The Battle of the Five Armies est adapté d’un scénario de Fran Walsh, Philippa Boyens & Peter Jackson et Guillermo del Toro, basé sur le roman de JRR Tolkien. Jackson a également produit le film, avec Carolynne Cunningham, Zane Weiner et Fran Walsh. Les producteurs exécutifs sont Alan Horn, Toby Emmerich, Ken Kamins et Carolyn Blackwood, avec Philippa Boyens et Eileen Moran en tant que co-producteurs.

La production a eu lieu dans les propres installations de Jackson à Miramar, Wellington, et sur les emplacements autour de la Nouvelle-Zélande.

La post-production a eu lieu à Park Road Post Production à Wellington.

New Line Cinema et Metro-Goldwyn-Mayer Pictures présentent une production Wingnut Films,

The Hobbit: The Battle of the Five Armies.

Comme pour les deux premiers films de la trilogie, Le Hobbit: un voyage inattendu et Le Hobbit: La Désolation de Smaug,

le dernier film est une production de New Line Cinema et Metro-Goldwyn-Mayer Pictures (MGM), avec New Line gestion production.

Warner Bros Pictures s’occupe de la distribution en salles dans le monde entier, et MGM gère toute la distribution de la télévision internationale.

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »