A Deauville samedi 25 au dimanche 26 octobre 2014.

VERBATIM

Chaque année le calendrier offre un espace-temps virtuel d’’une heure supplémentaire lors du passage à l’’heure d’’hiver, dans la nuit du samedi 25 au dimanche 26 octobre 2014.

A Deauville, c’’est une nuit exceptionnelle depuis cinq ans, entre minuit et une heure du matin. Tous les photographes amateurs ou professionnels, en couple, en famille, en groupe ou seul, sont invités à donner leur vision ou leur perception imaginaire de cette heure virtuelle lors du « concours de la 25e heure à Deauville ». Une occasion unique et annuelle pour s’’offrir une tranche de vie supplémentaire, pour créer, observer, arpenter Deauville de nuit et exprimer ses talents de photographe. En 2013, ils étaient près de 200. Les inscriptions sont ouvertes pour 2014.

Le 31 décembre prochain Deauville saluera les prémices de la nouvelle année « A vélo dans le ciel ». Un spectacle de rue théâtralisé en grand format par l’imaginaire de la compagnie belge Theater Tol irriguera les rues de la ville au départ de la place Yves Saint-Laurent. Danseurs, chanteurs, acrobates et musiciens présenteront un opéra urbain, onirique et céleste. Conçu à la mesure de Deauville, l’univers pluri disciplinaire de Charlotte Seuntjens s’inspirera de l’atmosphère romantique de la ville pour une création virtuose célébrant l’amour avec des personnages hors normes.

Chaque année le calendrier offre un espace-temps virtuel d’une heure supplémentaire lors du passage à l’heure d’hiver, dans la nuit du samedi 25 au dimanche 26 octobre 2014.

A Deauville, c’est une nuit exceptionnelle depuis cinq ans, entre minuit et une heure du matin. Tous les photographes amateurs ou professionnels, en couple, en famille, en groupe ou seul, sont invités à donner leur vision ou leur perception imaginaire de cette heure virtuelle lors du « concours de la 25e heure à Deauville ». Une occasion unique et annuelle pour s’offrir une tranche de vie supplémentaire, pour créer, observer, arpenter Deauville de nuit et exprimer ses talents de photographe. En 2013, ils étaient près de 200. Les inscriptions sont ouvertes pour 2014.

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »