ASHMI infos

ASHMI

ashmislide-copie

 

 

 

PARDONNER- le Nouveau Titre de ASHMI
« Un beau matin c’est l’amour qui frappe à ta porte. T’es pas prévenu, t’as rien prévu donc tu t’emportes. Et pourtant tu l’attends ». Avec la fraicheur d’une belle chanson d’amour, ASHMI salue la nouvelle année. Actuelle et hors du temps, douce et pimentée, la plume du rockeur de banlieue, toujours sensible, direct et poétique met en musique la beauté de l’emportement amoureux. On partage les hauts et les bas des états émotionnels qui traversent l’esprit de l’artiste balancé entre la puissance de ses ardeurs et la vulnérabilité de son esprit, entre le désir de fusionner avec la femme aimée et la peur de l’intimité émotionnelle.

ASHMI nous fait revivre les élans et la fraicheur de l’adolescence. On redécouvre une partie de l’être passionnée, humaine et vitale, souvent cachée au-dessous d’une cuirasse protective qui coupe les ailes et affaiblit la passion des élans, « Pardonner » est l’acte libératoire pour rétablir l’intégrité de soi et rencontrer l’autre. « Pardonner » pour vivre le temps de l’amour, aujourd’hui.
ASHMI – BACK-STAGE ASHMI auteur compositeur et chanteur joue la guitare et le piano depuis son adolescence. Rockeur français d’origine algérienne basé sur Paris, ASHMI s’est associé avec ses musiciens pour monter son projet musical hors du commun et des sentiers battus. Son originalité fait qu’il est très difficile de le classer dans les catégories musicales ordinaires. Ses textes contemporains, en phase totale avec notre époque, souviennent le rap, tandis que sa voix chaude et mélancolique appartient plutôt au registre R’N’B. Mais ASHMI fait du rock et il chante de sa banlieue avec authenticité et poésie. Direct et sensible, ASHMI traite des thèmes universels tels que les incompréhensions familiales, les préjudices raciaux, l’esprit d’autoconservation, l’identité individuelle. Son inspiration se nourrit de plusieurs influences musicales aussi diverses que variées tels que Beatles, Depeche mode, INXS, Coldplay, Radiohead, Sting, mais aussi Gainsbourg, Brassens ou Bashung et Daho.
Exclusivité Nouveau Titre de ASHMI https://soundcloud.com/ashmi-music/pardonner .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »