AYMON FOLK FESTIVAL

AYMON FOLK FESTIVAL

BDA FB

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Ardennes de France
La marque collective

Découvrez le site dédié
aux sports et à la nature

 

 

Après avoir confirmé trois premiers groupes, la programmation 2015 est officiellement bouclée. Et c’est BOULEVARD DES AIRS qui rejoint ELMER FOOD BEAT en tête d’affiche de cette 18e édition.

Un programme festif et riche en couleurs, voilà ce qui attend les festivaliers pour la 18e édition du Aymon Folk Festival. Un nom ressort particulièrement, celui de BOULEVARD DES AIRS ! Les Tarbais seront présents le samedi 25 juillet sur la Platelle des Quatre Fils Aymon. Un évènement puisque le groupe, déjà sacré disque d’or en 2011 et révélé par le single «Cielo Ciego», présentera son tout nouvel album intitulé «Bruxelles» (sortie juin 2015). Leur musique métissée et multi influences prend tout son sens en live. Un talent largement reconnu puisque BDA a été nommé aux Victoires de La Musique 2013, dans la catégorie «Révélation Scène», et ce pour leur première tournée.

Autre évènement, la venue des Espagnols de MUYAYO RIF, fers de lance de la bouillonnante scène barcelonaise. Déjà plus de 700 concerts dont 70 en France pour le groupe dont le style et l’explosivité scénique ne sont pas sans rappeler la Mano Negra.

L’Aymon Folk résonnera également aux sonorités irlandaises des Roumains de SELFISH MURPHY, au folk néo médiéval des Belges d’ACUS VACUUM et de la chanson folk de TEX’O, le multi-instrumentiste. Et comme l’année dernière, l’ouverture des deux soirées sera confiée à des groupes régionaux : SEAGULLS ARE DRUNK fera voyager le public en Irlande, tandis que LOS R’MANOS amènera une touche de soleil grâce à son swing manouche.

Association AYMON FOLK FESTIVAL – BP 10 – 08120 BOGNY-SUR-MEUSE
www.aymonfolkfestival.fr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »