Burn, la boisson énergisante, met l’art à l’honneur en invitant le célèbre artiste New-Yorkais, Curtis Kulig,

BURN

Si vous n’arrivez pas à lire correctement cet email, cliquez ici. if you can’t read this E-mail, click here.
 

Burn, la boisson énergisante, met l’art à l’honneur en invitant le célèbre artiste New-Yorkais, Curtis Kulig, à poser sa signature « Love Me » sur une canette qui sera vendue en édition limitée à partir de cet été.

La canette Burn x Love Me permet à la marque d’ancrer son soutien envers l’art et la culture urbaine tout en restant fidèle à son leitmotiv : apporter de l’énergie aux personnes vivant pleinement leur passion et qui veulent aller au bout de leurs projets.

« Burn est une marque jeune et fun, c’est pour ça que j’ai voulu réaliser quelque chose de vraiment dynamique et ludique », confie Curtis Kulig

Burn est fière de collaborer avec l’un des talents les plus prometteurs de sa génération. En apposant sa célèbre signature sur une canette, un objet intemporel, Curtis Kulig inscrit son travail artistique un peu plus dans l’histoire. Il réinterprète de manière singulière un objet usuel afin de l’ériger au rang « d’oeuvre artistique » que tout à chacun pourra se procurer.

Burn lui a laissé le champ libre pour réaliser cette canette à son image. Cet objet unique, s’habille de couleurs pop acidulées et d’une typographie pétillante, et véhicule un message de paix et d’optimiste. « Pour moi, le design est comme des confettis – c’est explosif et colorés et cela part dans tous les sens » explique Curtis Kulig.

L’ADN de Burn et celle de l’artiste ont fusionné pour concevoir un objet qui ravira tous les passionnés de culture urbaine.

La canette Burn x Love Me sera vendue en édition limitée dès le courant de l’été.

 

Artiste, photographe et
illustrateur, Curtis Kulig travaille et
réside à New-York, c’est dans les rues
de la Big Apple qu’il a commencé à inscrire
en 2005 ses premiers « Love Me ». Sa campagne artistique vise à offrir aux riverains une expérience singulière au travers d’un message typographique rouge flamboyant qui proclame « Aimez-moi » dans les rues les plus emblématiques du monde. Aujourd’hui, ses oeuvres sont omniprésentes et il est quasiment impossible d’explorer les grandes villes du monde sans tomber sur ses traces. On peut découvrir l’art de Curtis Kulig de New-York
à Londres, en passant par Paris, Istanbul, Los Angeles, Tokyo,
Berlin et bien plus encore.

Sachez que nous pouvons mettre en place des interviews avec les directeurs marketing de Burn Energy Drink, n’hésitez pas à revenir vers nous.

Informations complémentaires et visuels disponibles auprès du service presse :  

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *