Cavalia sera présenté du 22 Février au 1er Mars 2014 à Abu Dhabi,

 

Master logos-1

               Le spectacle équestre Cavalia à Qasr Al Hosn à Abu Dhabi.

  

Cavalia sera présenté du 22 Février au 1er Mars 2014 à Abu Dhabi, lors du festival Qasr Al Hosn. Un festival annuel où l’édifice de Qasr el Hosn et la culture émiratie sont mises à l’honneur, par des spectacles et des activités interactives

 

Production innovante et multi-disciplinaire, Cavalia a été créé parNormand Latourelle, co-fondateur du célèbre Cirque du Soleil, vu par plus de quatre millions de personnes en Amérique du Nord, en Europe et en Australie.

 

Sous un immense chapiteau se succéderont acrobates, musiciens, voltigeurs et autres artistes venus du monde entier pour l’occasion.

 

Grâce à une succession de décors envoûtants, de projections multimédias, d’éclairages colorés et d’effets spéciaux, les spectateurs seront transportés dans des univers féériques.

Spectacle hors du commun, Cavalia célèbre les arts équestreset la forte relation entre les humains et les chevaux.

 

Mubarak Al Muhairi, Directeur Général d’Abu Dhabi Tourism& Culture Authority, a déclaré: « Nous sommes ravis queCavalia se produise à Abu Dhabi et plus particulièrement à Qasr al Hosnd’autant plus que l’art équestre est intrinsèque à la culture et à la tradition émiratie ».

 

 

 

Les billets sont d’ores et déjà mis en vente.

Billets à partir de 50 euros, disponibles surwww.ticketmaster.ae et Virgin Megastores.

Pour plus d’informations sur le festival de Qasr al Hosn rendez-vous sur :www.QasrAlHosnFestival.ae.

 

A propos de

A propos de TCA Abu Dhabi : Abu Dhabi Tourism & Culture Authority agit pour la conservation et la promotion internationale du patrimoine et de la culture de l’émirat d’Abu Dhabi, afin d’élever ce dernier en une destination durable, enrichissante autant pour ses visiteurs que pour ses habitants. L’institution gère l’industrie touristique de l’émirat et la promeut dans le monde entier, par des activités variées destinées à attirer visiteurs et investissements. Ses pratiques, projets et programmes englobent la préservation du patrimoine et de la culture, ce qui inclut la protection des sites archéologiques et historiques, l’aménagement des musées dont le Louvre Abu Dhabi, le Musée National Zayed, et le Guggenheim Abu Dhabi. L’institution soutient les activités et les événements intellectuels, artistiques et culturels, afin de nourrir un environnement culturel riche et de faire honneur au patrimoine de l’émirat. Un de ses rôles majeurs consiste à créer une synergie dans la promotion internationale d’Abu Dhabi, au sein d’une collaboration étroite entre tous les partenaires impliqués dans l’industrie touristique de la destination.

Véronique Hubert – Abu Dhabi Tourism & Culture Authority

vhubert@tcaabudhabi.ae

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »