CITY SYNDROME LANCE SON PREMIER LIVRE

CITY SYNDROME LANCE SON PREMIER LIVRE

www.citysyndrome.com

city syndrome

 
Mi-chemin entre le guide de voyage et le carnet de notes, 
« Paris Syndrome » est un city guide à écrire soi-même
 
City Syndrome est un carnet de voyage, un guide visuel et un journal tout en un. Rempli d’images urbaines montrant les rues pour de vrai, vous allez (re)découvrir votre ville préférée, et sur les pages blanches vous pourrez par exemple écrire les adresses que vous découvrirez, noter les noms et numéros des personnes que vous rencontrerez, ou encore y coller vos tickets et reçus, au grès de vos envies.
Vous pourrez aussi tout simplement l’utiliser comme un carnet à la maison ou au bureau.
 
“Paris Syndrome” est le premier livre de la série City Syndrome. Il vous guide à travers les quartiers cool de la ville lumière, un voyage visuel du Beaubourg à Belleville.
À l’intérieur du livre de 192 pages, les noms des rue sont données, accompagnées de 89 photos différentes, ainsi que le métro le plus proche et l’arrondissement. Mais c’est la seule information que vous obtiendrez. Vous devrez explorer cette rue et ce quartier par vous-même. Ceci est un livre pour les explorateurs individu-gardistes.
Si vous en avez marre de voir toujours les mêmes photos de la Tour Eiffel ou des Champs-Elysées et que vous voulez voir ce à quoi les rues ressemblent vraiment, alors Paris Syndrome est fait pour vous. Si vous aimez errer hors des sentiers battus et profiter de ne pas toujours savoir où vous vous retrouverez, acheter Paris Syndrome maintenant!
Utilisez-le pour planifier à l’avance une ballade, pour prendre des notes pendant que vous y êtes, ou pour trouver l’inspiration grâce à Paris pendant que vous écrivez votre liste des courses à la maison.
Couverture rigide
13 x 17 cm
192 pages
89 images couleur
Estampage à chaud holographique
En anglais
ISBN 978-2-9548350-0-6
16 euro
2014
Déjà en vente chez Colette, Ofr, LO/A, Artazart, Publicis Drugstore, Palais de Tokyo, Bookmarc, etc.
QU’EST-CE QUE “CITY SYNDROME”?
City Syndrome tire son nom du “syndrome de Paris”, un trouble psychologique qui a touché des touristes japonais qui ont visité la capitale française pour la première fois. Une fois qu’ils se sont rendus compte que Paris n’a rien à voir avec les publicités télévisées qu’ils ont vu chez eux, ils ont été tellement déçus par la dure réalité de la ville qu’ils en ont éprouvé des étourdissements, des sueurs, de l’anxiété et même des hallucinations. City Syndrome offre une vision réaliste de la ville… sans maux de tête!
 
A PROPOS L’EDITEUR
City Syndrome est publié par les Editions Paris Photographique, le bras de l’édition de la plate-forme de la photographie éponyme.
Mené par le photographe, curateur et éditeur Neil Atherton, Paris
Photographique organise le festival de photographie bi-annuel
Mois de la Photo-OFF. Neil Atherton vit et travaille à Paris depuis
1999 et ses photographies ont été publiées dans divers médias internationaux et exposées à Paris, New York et Berlin.
A paraître dans la série City Syndrome:
– LOS ANGELES
– LONDON
– NEW YORK
– BERLIN
– TOKYO
– AMSTERDAM
– HONG KONG
facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »