Coupe et Rallye d’Aumale

Coupe et Rallye d’Aumale

polo

Communiqué de Presse

Mercredi 8 Avril

Dimanche 12 avril : Coupe et Rallye d’Aumale

Une sortie en famille dans la verdure.

Le soleil du moins d’avril a permis une ouverture plus précoce des terrains en herbe du Polo Club du Domaine de Chantilly et dès le week-end prochain est proposé un agréable dimanche de découverte du polo autour d’un rallye de voitures anciennes organisé par le Rotary Club de Chantilly, le tout, au profit d’une œuvre, Imagine for MargoChildren without Cancer (cf. le communiqué en pièce jointe.)

Découvrir le polo à Chantilly, c’est avant tout une belle sortie champêtre dans un cadre enchanteur (l’entrée est gratuite et le pique-nique vivement recommandé). La saison sportive s’intensifiera en mai, mais ce premier tournoi sur herbe, la Coupe d’Aumale rassemble déjà quelques uns des jeunes et talentueux professionnels français : une belle opportunité de faire connaissance avec ce sport spectaculaire que le Polo Club du Domaine de Chantilly souhaite faire découvrir au plus grand nombre en ouvrant ses portes gratuitement et de façon conviviale.

Les plus mordus pourront également assister aux premiers échanges du Tournoi de l’Alliance, une compétition de niveau supérieur qui s’articule entre les clubs de Paris-Bagatelle et de Chantilly et dont la finale se jouera le 26 avril au Polo de Chantilly.

Pour la presse :

  • Ce premier événement au Polo de Chantilly peut être pour vous l’occasion d’en savoir plus sur le polo et de rencontrer joueurs et/ou dirigeants. Le polo, encore trop méconnu, et pourtant très populaire en Argentine et en Angleterre, souhaite aller à la rencontre du public et le support des médias est ici crucial.

  • Le samedi 25 avril est également proposée pour la presse une journée découverte et initiation où les journalistes pourront se saisir eux-mêmes du maillet sous les conseils d’un enseignant diplômé. Les plus courageux pourront passer du cheval de bois au « vrai » cheval. La matinée sera suivie d’un déjeuner au jumping de Chantilly.
facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »